Casimir Posté(e) 10 janvier 2020 Posté(e) 10 janvier 2020 il y a 33 minutes, tupac a dit : Deja il prend pas rogel ca fait plaisir Et adli meilleure du dernier match.au moins ce coach me plaît dans ses choix 🤔 Les mêmes que Cambouret...
Labinocle81 Posté(e) 10 janvier 2020 Posté(e) 10 janvier 2020 Il y a 2 heures, tupac a dit : Deja il prend pas rogel ca fait plaisir Et adli meilleure du dernier match.au moins ce coach me plaît dans ses choix Il prend pas Sidibé (et Ngoumou) mais continue avec les joueurs les plus ciblés par le président et donc l'implication depuis le début de saison fait défaut. Pas de réel choix fort, on va voir le 11 de départ mais je reste dubitatif.
Casimir Posté(e) 10 janvier 2020 Posté(e) 10 janvier 2020 il y a 12 minutes, Labinocle81 a dit : Il prend pas Sidibé (et Ngoumou) mais continue avec les joueurs les plus ciblés par le président et donc l'implication depuis le début de saison fait défaut. Pas de réel choix fort, on va voir le 11 de départ mais je reste dubitatif. Ben oui. Il ne change rien. Il garde les mêmes. On va voir comment il compose et organise son équipe.
veve Posté(e) 10 janvier 2020 Posté(e) 10 janvier 2020 Reynet Amian Gabrielsen Isimat Diakite Dossevi Sangare Kone Boisgard Koulouris Sanogo Score final:2-1
clavicule Posté(e) 11 janvier 2020 Posté(e) 11 janvier 2020 Il y a 8 heures, veve a dit : Reynet Amian Gabrielsen Isimat Diakite Dossevi Sangare Kone Boisgard Koulouris Sanogo Score final:2-1 la presse donne vainqueur à la place de kone et sylla à la place d'isimat j'espère qu'ils se trompent, j'aimerai voir : Reynet Amian Gabrielsen Diakité Sylla sangare vainqueur koné boisgard Koulouris Iseka
Casimir Posté(e) 11 janvier 2020 Posté(e) 11 janvier 2020 La presse annonce Leya Iseka et Sanogo en attaque...j’espère que ça n’est pas réellement l’intention de Zanko.
Lopez Posté(e) 11 janvier 2020 Posté(e) 11 janvier 2020 Je ne sais pas ce qu il y a avec Koulouris, on ne l aligne plus.
JR31 Posté(e) 11 janvier 2020 Posté(e) 11 janvier 2020 Oui Koulouris sur le banc je trouverai ça dommage, à l'heure où l'on a besoin de battants, qui attaquent et prêtent un coup de main aux défenseurs, il me semble que le Grec détient toutes ses qualités.
Kiwi Posté(e) 11 janvier 2020 Posté(e) 11 janvier 2020 il y a 14 minutes, Casimir a dit : La presse annonce Leya Iseka et Sanogo en attaque...j’espère que ça n’est pas réellement l’intention de Zanko. Oui en même temps la presse ils sont autant au courant de la compo que nous, il y a un journal qui balance un truc (L'Equipe ou La Dépêche généralement) et les autres copient dessus. En tout cas j'espère aussi que ce n'est pas le cas, j'aimerais bien voir l'association Koulouris - Leya Iseka.
violacei11 Posté(e) 11 janvier 2020 Posté(e) 11 janvier 2020 Oui je vois pas non plus Zanko mettre Sanogo titulaire et Koulouris sur le banc. Ca serait trop improbable que lui aussi porte des oeillières.
dondiego Posté(e) 11 janvier 2020 Posté(e) 11 janvier 2020 Et on jouera pas en 4-4-2 surtout si Brest joue en 4-2-3-1 ou 4-3-3. Zanko a plus de jugeote que AK.
Labinocle81 Posté(e) 11 janvier 2020 Posté(e) 11 janvier 2020 Boisgard à gauche c'est la seule satisfaction de ce 11.🤓
pascalbergerac Posté(e) 11 janvier 2020 Posté(e) 11 janvier 2020 Oui attendons parce que si c est la compo y a rien de neuf...
CAHORS Posté(e) 11 janvier 2020 Posté(e) 11 janvier 2020 il y a 11 minutes, dondiego a dit : Et on jouera pas en 4-4-2 surtout si Brest joue en 4-2-3-1 ou 4-3-3. Zanko a plus de jugeote que AK. Ben j’espère et je pense aussi, mais la presse annonce également le duo Sangaré Vainqueur au milieu et la présence de Sanogo. Ça commence à faire beaucoup pour espérer gagner un match. Si on joue en 442 on va se faire trouer et vite fait.
clavicule Posté(e) 11 janvier 2020 Posté(e) 11 janvier 2020 j'espère que zanko va faire confiance aux jeunes, et qu'il ne mette pas ni sanogo ni dossevi
FrenchTouch Posté(e) 11 janvier 2020 Posté(e) 11 janvier 2020 Moi j’aimerai : ———Koulouris Boisgard———Adli Koné———Sangaré ———Vainqueur Sylla—Diakité—Gabrielsen—Amian ———Reynet (CAP)
Ernest_Mtawali Posté(e) 11 janvier 2020 Posté(e) 11 janvier 2020 il y a 29 minutes, clavicule a dit : j'espère que zanko va faire confiance aux jeunes, et qu'il ne mette pas ni sanogo ni dossevi Ni Moreira ni Vainqueur ni .... 😂
Spidav3231 Posté(e) 11 janvier 2020 Posté(e) 11 janvier 2020 Sachant que Zanko est l'ancien bras droit de Dupraz ....( Pas d'idée de jeu donc ), je vois bien la compo annoncé par la presse ce soir
Baker Posté(e) 11 janvier 2020 Posté(e) 11 janvier 2020 Il y a 9 heures, veve a dit : Reynet Amian Gabrielsen Isimat Diakite Dossevi Sangare Kone Boisgard Koulouris Sanogo Score final:2-1 Je trouve cette compo pas mal du tout. Mais bon j’hésite entre Isimat et Sylla... je mettrait bien Diakité en défense centrale et syla à gauche parce qu’on a pas le choix. Je préfère une faiblesse latérale qu’une faiblesse dans l’axe.
zerocool Posté(e) 11 janvier 2020 Posté(e) 11 janvier 2020 Il y a 11 heures, Labinocle81 a dit : Il prend pas Sidibé (et Ngoumou) mais continue avec les joueurs les plus ciblés par le président et donc l'implication depuis le début de saison fait défaut. Pas de réel choix fort, on va voir le 11 de départ mais je reste dubitatif. Ca ne me choque pas. C'est leur dernière chance. S'ils ne se ressaisissent pas là c'est terminé pour eux. Si Sadran s'en est pris à eux c'est qu'il veut une réaction, le seul moyen de la voir c'est leur laisser une ultime opportunité de le faire.
JbOsis Posté(e) 11 janvier 2020 Posté(e) 11 janvier 2020 Ce sera la bonne compo normalement, celle annoncée.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.