Kiwi Posté(e) 11 janvier 2020 Posté(e) 11 janvier 2020 il y a 1 minute, clavicule a dit : même compo que kiwi j'aimerais bien J'hésite encore entre Vainqueur et Sidibé mais comme dit plus haut on a besoin d'expérience aussi on ne peut pas aligner que des minots.
CAHORS Posté(e) 11 janvier 2020 Posté(e) 11 janvier 2020 il y a 5 minutes, Casimir a dit : Iseka ? Non Koné au milieu.
Kiwi Posté(e) 11 janvier 2020 Posté(e) 11 janvier 2020 à l’instant, Casimir a dit : Deux gardiens, c’est beaucoup Boisgard en défenseur central esseulé avec deux milieux défensifs devant ça me tentait bien pourtant, Vainqueur en numéro 10 un bijou et ce quintet d'attaque est splendide !
Casimir Posté(e) 11 janvier 2020 Posté(e) 11 janvier 2020 il y a 1 minute, Kiwi a dit : J'hésite encore entre Vainqueur et Sidibé mais comme dit plus haut on a besoin d'expérience aussi on ne peut pas aligner que des minots. Sidibé n’est pas dans le groupe. Vainqueur a du ballon. Il est élégant balle au pied, bien placé souvent. Mais son physique est à l’ouest. Il n’a plus la condition.
Kiwi Posté(e) 11 janvier 2020 Posté(e) 11 janvier 2020 il y a 3 minutes, Casimir a dit : Sidibé n’est pas dans le groupe. Vainqueur a du ballon. Il est élégant balle au pied, bien placé souvent. Mais son physique est à l’ouest. Il n’a plus la condition. Oui il compense par son placement et sa vision du jeu. On dit souvent qu'il fait beaucoup de passes vers l'arrière mais quand on voit le jeu sans ballon de ses coéquipiers ça ne doit pas être évident. J'aimerais bien aussi qu'on donne des consignes claires au deux milieux devant lui, ils doivent jouer comme des demi-ailiers dans cette configuration, malheureusement je crains que Sangaré n'ait pas l'intelligence pour ça (contrairement à Koné). Par contre ça collerait bien au profil de Makengo même si je sais que personne ne l'aime ici.
Casimir Posté(e) 11 janvier 2020 Posté(e) 11 janvier 2020 il y a 1 minute, Kiwi a dit : Oui il compense par son placement et sa vision du jeu. On dit souvent qu'il fait beaucoup de passes vers l'arrière mais quand on voit le jeu sans ballon de ses coéquipiers ça ne doit pas être évident. J'aimerais bien aussi qu'on donne des consignes claires au deux milieux devant lui, ils doivent jouer comme des demi-ailiers dans cette configuration, malheureusement je crains que Sangaré n'ait pas l'intelligence pour ça (contrairement à Koné). Par contre ça collerait bien au profil de Makengo même si je sais que personne ne l'aime ici. Ce qui est gênant avec Makengo, c’est sont manque d’implication. A son âge, c’est étonnant. Il devrait courir comme un lapin.
Kiwi Posté(e) 11 janvier 2020 Posté(e) 11 janvier 2020 à l’instant, Casimir a dit : Ce qui est gênant avec Makengo, c’est sont manque d’implication. A son âge, c’est étonnant. Il devrait courir comme un lapin. Sur les premiers matchs je n'avais pas cette impression, je pense qu'il a sombré avec le navire et qu'en tant que joueur prêté il est peut-être moins concerné que les autres. Peut-être aussi qu'il joue comme une chèvre parce qu'il a peur que Toulouse lève l'option d'achat
fifidu31170 Posté(e) 11 janvier 2020 Posté(e) 11 janvier 2020 il y a 16 minutes, Casimir a dit : Ce qui est gênant avec Makengo, c’est sont manque d’implication. A son âge, c’est étonnant. Il devrait courir comme un lapin. Surtout qu'il est que prêter donc il devrait se bouger un peu plus mais je suis pas inquiet pour lui il rebondira ailleurs quand le tef sera en ligue2.
Casimir Posté(e) 11 janvier 2020 Posté(e) 11 janvier 2020 il y a 18 minutes, Kiwi a dit : Sur les premiers matchs je n'avais pas cette impression, je pense qu'il a sombré avec le navire et qu'en tant que joueur prêté il est peut-être moins concerné que les autres. Peut-être aussi qu'il joue comme une chèvre parce qu'il a peur que Toulouse lève l'option d'achat Contre Dijon, il a montré de bonnes dispositions. Et puis il s’est éteint...
Gollum Posté(e) 11 janvier 2020 Posté(e) 11 janvier 2020 Il y a 1 heure, Casimir a dit : Ce qui est gênant avec Makengo, c’est sont manque d’implication. A son âge, c’est étonnant. Il devrait courir comme un lapin. Il me semble que c'est le lièvre qui est réputé pour sa course. Ceci dit, y'a bien quelque chose qu'on peut faire comme un lapin mais je ne me rappelle plus exactement quoi. Pas sûr que ce soit décisif dans les performances de Makengo, de toute façon .
Footballeur82 Posté(e) 11 janvier 2020 Posté(e) 11 janvier 2020 Il y a 2 heures, Kiwi a dit : Ils font des suppositions, il y a un groupe retenu, le mec se dit : "Tiens si je mets lui là et lui ça colle à peu près, allez vendu". Au dernier match par exemple, ils nous ont annoncé (L'Equipe et La Dépêche) Diarra arrière gauche et Ngoumou sur le côté : résultat on a eu Moreira arrière gauche et Adli sur le côté. Bref, tant qu'on n'est pas une heure avant le coup d'envoi avec le onze de départ couché sur la feuille de match on n'en sait rien. Après bien sûr il y a peu de chances de se tromper, 11 joueurs à choisir sur 18, sachant que Sidibé ne jouera jamais en pointe ça laisse peu de marge d'erreur. Mais bon dire si Vainqueur ou Koné démarrera le match on sait pas vraiment, et pourtant c'est un choix déterminant, mais c'est normal de brouiller les pistes. Quoi qu'il en soit, j'aimerais bien voir ceci : Koulouris Leya Iseka Boisgard Koné Sangaré Vainqueur Sylla Gabrielsen Diakité Amian Reynet la compo présentée comme ça, ça fait beaucoup de poids sur les épaules de Reynet
chubee Posté(e) 11 janvier 2020 Posté(e) 11 janvier 2020 Koulouris remplacant ?!? c’est notre meilleur attaquant, mettons le en confiance plutot! pour le reste, que notre milieu est faible...et nos lateraux... bref rien ne change
Kramoizi Posté(e) 11 janvier 2020 Posté(e) 11 janvier 2020 J'aurais sans doute pas fait cette compo, car à part Boisgard ca manque cruellement de joueurs techniques, mais malgré tout elle est assez cohérente. L'association Sanogo - Iseka devant peut-être intéressante, c'est sur le papier particulièrement complémentaire, mais ça aurait été sans doute mieux avec un moc en soutien (442 losange ). Toute façon Zanko sait mieux que nous qui dans le groupe montre de l'implication et l'envie de se dépouiller.
Casimir Posté(e) 11 janvier 2020 Posté(e) 11 janvier 2020 il y a 34 minutes, Gollum a dit : Il me semble que c'est le lièvre qui est réputé pour sa course. Ceci dit, y'a bien quelque chose qu'on peut faire comme un lapin mais je ne me rappelle plus exactement quoi. Pas sûr que ce soit décisif dans les performances de Makengo, de toute façon . https://www.languefrancaise.net/Bob/37699 En revanche, on dit « chiant comme pas deux ».
RAS Posté(e) 11 janvier 2020 Posté(e) 11 janvier 2020 4 hours ago, zerocool said: Il y a rarement de grosses surprises entre ce qui est annoncé par l'Equipe et la Dépêche et la compo finale (surtout quand ils sont d'accord). Avec Kombouaré ils se trompaient systématiquement, à croire que le Kanak modifiait volontairement ses compos juste pour les emmerder
Casimir Posté(e) 11 janvier 2020 Posté(e) 11 janvier 2020 il y a 3 minutes, RetourAuxSources a dit : Avec Kombouaré ils se trompaient systématiquement, à croire que le Kanak modifiait volontairement ses compos juste pour les emmerder Je crains qu’ils n’aient vu juste cette fois 😞
Casimir Posté(e) 11 janvier 2020 Posté(e) 11 janvier 2020 Le TFC n’a jamais gagné quand l’arbitre de ce match les a arbitrés. Heureusement que les séries sont faites pour s’arrêter.
Kiwi Posté(e) 11 janvier 2020 Posté(e) 11 janvier 2020 Je viens de voir que Gradel pourrait faire son retour d'ici fin janvier, c'est plutôt une bonne nouvelle mais ils ont du demander à un vrai médecin pas à ceux du Téf
tgap65 Posté(e) 11 janvier 2020 Posté(e) 11 janvier 2020 Il y a 2 heures, chubee a dit : Koulouris remplacant ?!? c’est notre meilleur attaquant, mettons le en confiance plutot! pour le reste, que notre milieu est faible...et nos lateraux... bref rien ne change Et tu voulais changer quoi ? on a recruté qu’un mec pour l’instant et il va jouer
pascalbergerac Posté(e) 11 janvier 2020 Posté(e) 11 janvier 2020 il y a une heure, Casimir a dit : Le TFC n’a jamais gagné quand l’arbitre de ce match les a arbitrés. Heureusement que les séries sont faites pour s’arrêter. de toute façon pour trouver des arbitres avec qui on a gagné c'est pas évident
Casimir Posté(e) 11 janvier 2020 Posté(e) 11 janvier 2020 il y a une heure, pascalbergerac a dit : de toute façon pour trouver des arbitres avec qui on a gagné c'est pas évident Oui. Mais zéro victoire sur 9 matches arbitres, c’est pas mal quand même.
CanisLupus Posté(e) 11 janvier 2020 Posté(e) 11 janvier 2020 Il y a 3 heures, chubee a dit : Koulouris remplacant ?!? c’est notre meilleur attaquant, mettons le en confiance plutot! pour le reste, que notre milieu est faible...et nos lateraux... bref rien ne change Koulouris, je suis de ton avis, c'est notre meilleur attaquant. Mais attendons de voir les noms qui vont composer le 11 de départ, car ce n'est pas encore officiel. Pour le milieu et les latéraux, tu aurais mis qui en tenant compte de la réalité, c'est à dire avec l'effectif à disposition ? Koné ? Je serais encore de ton avis. Après pour le reste, ce n'est pas évident.
fifidu31170 Posté(e) 11 janvier 2020 Posté(e) 11 janvier 2020 il y a 3 minutes, CanisLupus a dit : Koulouris, je suis de ton avis, c'est notre meilleur attaquant. Mais attendons de voir les noms qui vont composer le 11 de départ, car ce n'est pas encore officiel. Pour le milieu et les latéraux, tu aurais mis qui en tenant compte de la réalité, c'est à dire avec l'effectif à disposition ? Koné ? Je serais encore de ton avis. Après pour le reste, ce n'est pas évident. Moreira m'a sembler plus concerné qu'Amian.
Ernest_Mtawali Posté(e) 11 janvier 2020 Posté(e) 11 janvier 2020 Il y a 1 heure, Casimir a dit : Le TFC n’a jamais gagné quand l’arbitre de ce match les a arbitrés. Heureusement que les séries sont faites pour s’arrêter. il y a 43 minutes, Casimir a dit : Oui. Mais zéro défaites sur 9 matches arbitres, c’est pas mal quand même. On a jamais gagné et on a jamais perdu... Quel club nous sommes.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.