Footballeur82 Posté(e) 11 janvier 2020 Posté(e) 11 janvier 2020 j'ai bon espoir pour ce soir 🕯️de toute façon , on n'a jamais été aussi proche de notre prochaine victoire 👨🏫
Casimir Posté(e) 11 janvier 2020 Posté(e) 11 janvier 2020 Apparemment les compos étaient les bonnes. Reynet capitaine.
tad11 Posté(e) 11 janvier 2020 Posté(e) 11 janvier 2020 Koulouris sur le banc je ne comprend pas trop. Est-il motivé? a-t'il des envies de départ? Mais Sangaré? On peut pas le mettre sur le banc lui?
Kramoizi Posté(e) 11 janvier 2020 Posté(e) 11 janvier 2020 il y a 3 minutes, Casimir a dit : Apparemment les compos étaient les bonnes. Reynet capitaine. C'est vraiment un choix par dépit ce capitanat . Après les gardiens capitaines j'aime pas trop, mais si on joue recroquevillé pourquoi pas. Je préférerais Vainqueur, qui est au cœur du jeu, lui donner plus de responsabilités lui ferait du bien. il y a 4 minutes, Casimir a dit : Iseka titulaire, il faudra m’expliquer. Certainement qu'il a faim aux entraînements, et son profil est plus complémentaire de Sanogo que Koulou.
tad11 Posté(e) 11 janvier 2020 Posté(e) 11 janvier 2020 Reynet capitaine; Il montre l'exemple quand il vient torché à l'entraînement! Capitaine Haddock!!
zerocool Posté(e) 11 janvier 2020 Posté(e) 11 janvier 2020 Ils ont dressé des chiens à chercher des fumis ? Je viens d'avoir un reniflage par un berger allemand en entrant au stade 🙄 Finalement c'est Koulou titu. Le reste du 11 est celui annoncé.
chronos Posté(e) 11 janvier 2020 Posté(e) 11 janvier 2020 Zanko pense donc qu'un milieu Vainqueur/Sangare va finir par fonctionner
Dide31 Posté(e) 11 janvier 2020 Posté(e) 11 janvier 2020 Reynet Amian - Gabrielsen - Diakité - Sylla Dossevi - Sangaré - Vainqueur - Boisgard Koulouris - Sanogo
CanisLupus Posté(e) 11 janvier 2020 Posté(e) 11 janvier 2020 il y a 11 minutes, zerocool a dit : Ils ont dressé des chiens à chercher des fumis ? Je viens d'avoir un reniflage par un berger allemand en entrant au stade 🙄 Finalement c'est Koulou titu. Le reste du 11 est celui annoncé.
Kramoizi Posté(e) 11 janvier 2020 Posté(e) 11 janvier 2020 Cool, on a fait des théories sur Iseka pour rien
tad11 Posté(e) 11 janvier 2020 Posté(e) 11 janvier 2020 il y a 20 minutes, zerocool a dit : Finalement c'est Koulou titu. Le reste du 11 est celui annoncé. Ahh!!
Casimir Posté(e) 11 janvier 2020 Posté(e) 11 janvier 2020 il y a 28 minutes, zerocool a dit : Ils ont dressé des chiens à chercher des fumis ? Je viens d'avoir un reniflage par un berger allemand en entrant au stade 🙄 Finalement c'est Koulou titu. Le reste du 11 est celui annoncé. Ouf. Boisgard à sa place. Halleluja.
zerocool Posté(e) 11 janvier 2020 Posté(e) 11 janvier 2020 Pas que ça garantisse quelque chose pour le match ou le résultat mais rarement vu les joueurs aussi concentrés et déterminés à l'échauffement 🤔
Casimir Posté(e) 11 janvier 2020 Posté(e) 11 janvier 2020 On en oublierait presque que c’est cette équipe qui a perdu contre une nationale 2 (cet optimisme s’adresse à @RetourAuxSources)
chubee Posté(e) 11 janvier 2020 Posté(e) 11 janvier 2020 Il y a 1 heure, CanisLupus a dit : Koulouris, je suis de ton avis, c'est notre meilleur attaquant. Mais attendons de voir les noms qui vont composer le 11 de départ, car ce n'est pas encore officiel. Pour le milieu et les latéraux, tu aurais mis qui en tenant compte de la réalité, c'est à dire avec l'effectif à disposition ? Koné ? Je serais encore de ton avis. Après pour le reste, ce n'est pas évident. Kone je l’aurai laisse a la maison moi
Casimir Posté(e) 11 janvier 2020 Posté(e) 11 janvier 2020 il y a 3 minutes, spidav32 a dit : Bein montre un schéma en 4-2-3-1 C’est un schéma plutôt défensif. C’est pas surprenant.
zerocool Posté(e) 11 janvier 2020 Posté(e) 11 janvier 2020 Sanogo le seul des milieux/attaquants qui s'échauffe jamais sur le les frappes. Tu m'étonnes qu'il s'écroule après...
zerocool Posté(e) 11 janvier 2020 Posté(e) 11 janvier 2020 il y a 2 minutes, chubee a dit : Kone je l’aurai laisse a la maison moi Pour prendre qui? Parce que si on t'écoute on joue à 7 sans remplaçant 😂
RAS Posté(e) 11 janvier 2020 Posté(e) 11 janvier 2020 3 minutes ago, Casimir said: On en oublierait presque que c’est cette équipe qui a perdu contre une nationale 2 (cet optimisme s’adresse à @RetourAuxSources) Quand j'ai reçu la notification je me suis dit "Ah tiens pour une fois il reconnaît qu'il s'est gouré" (sur la compo), et ben non
Casimir Posté(e) 11 janvier 2020 Posté(e) 11 janvier 2020 il y a 6 minutes, RetourAuxSources a dit : Quand j'ai reçu la notification je me suis dit "Ah tiens pour une fois il reconnaît qu'il s'est gouré" (sur la compo), et ben non Tu me surprends là. Parce que je ne suis pas du genre à ne pas reconnaître m’être trompé. Ça ne me pose aucun problème d’avoir eu tort. Jamais.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.