Baker Posté(e) 8 janvier 2020 Posté(e) 8 janvier 2020 Il y a 3 heures, Casimir a dit : Tu veux dire plus cuit que maintenant ? cuit de chez cuit ? Carbonisé ? Absolument. Je pars du principe qu'il est peu probable que Zanko ait un taux de défaite de 90% comme Kombouaré donc je pense que 5 points, c'est possible de les remonter. Mais je ne vois pas comment ça sera possible si on ne gagne pas des matches à domicile contre une équipe qui ne fait pas partie du Top 10 ni sur le papier, ni dans le classement actuel.
Baker Posté(e) 8 janvier 2020 Posté(e) 8 janvier 2020 Il y a 3 heures, tad11 a dit : Un jour ou l'autre on finira bien par gagner! Et ce sera samedi! Quand tu écris "un jour", on sent pas trop la conviction quand même.
Casimir Posté(e) 8 janvier 2020 Posté(e) 8 janvier 2020 il y a une heure, dide31 a dit : Brest a perdu 3-1 à Lyon en coupe de la ligue On a perdu 3-2 contre Lyon. Donc après le 1-0 contre un club de N2, ça fait 2-1 + 1 et je retiens 3. Multiplié par 1,5 fois 11 : on va perdre 1-0
Dide31 Posté(e) 8 janvier 2020 Posté(e) 8 janvier 2020 il y a une heure, Casimir a dit : On a perdu 3-2 contre Lyon. Donc après le 1-0 contre un club de N2, ça fait 2-1 + 1 et je retiens 3. Multiplié par 1,5 fois 11 : on va perdre 1-0 Gagner
tad11 Posté(e) 9 janvier 2020 Posté(e) 9 janvier 2020 P..... je vais pas voir ce match! Pour une fois qu'on va gagner! En tout cas, me tarde de voir la compo!
RAS Posté(e) 9 janvier 2020 Posté(e) 9 janvier 2020 1 hour ago, tad11 said: P..... je vais pas voir ce match! Pour une fois qu'on va gagner! Tu peux scotcher ton téléphone au dos du violon du mec devant
tad11 Posté(e) 9 janvier 2020 Posté(e) 9 janvier 2020 il y a 5 minutes, RetourAuxSources a dit : Tu peux scotcher ton téléphone au dos du violon du mec devant 😀 Non je joue pas ce we, je crois qu'on va à Gaillac voir les lanternes!!!! De toute façon j'ai résilié BeIN, j'aurais pu voir sur Live TV mais pas grave, l'essentiel c'est qu'on gagne Et on va gagner b..... de m....!
foototo Posté(e) 9 janvier 2020 Posté(e) 9 janvier 2020 J'espère que Zanko a regardé le match contre Lyon hier au soir et a pu voir la maniere de jouer des bretons. On recupere vite et on joue dans le dos de la défense. La difference c'est que l'on n'a pas la défense de Lyon
CAHORS Posté(e) 9 janvier 2020 Posté(e) 9 janvier 2020 Il y a 3 heures, foototo a dit : J'espère que Zanko a regardé le match contre Lyon hier au soir et a pu voir la maniere de jouer des bretons. On recupere vite et on joue dans le dos de la défense. La difference c'est que l'on n'a pas la défense de Lyon Ni son milieu Il manquait la moitié des titulaires de Brest à Lyon.
zerocool Posté(e) 9 janvier 2020 Posté(e) 9 janvier 2020 https://www.toulousefc.com/fr/cinq-absents-leya-iseka-de-retour-pour-tfcbrest C'est moi qui sur-interprète ou la formulation vous paraît bizarre aussi ? Pourquoi distinguer la situation de Shoji des 4 autres joueurs blessés ? Sont indisponibles Max-Alain Gradel, Mathieu Gonçalves, Wesley Saïd et Anthony Rouault. Gen Shoji n'est pas non plus opérationnel. Aaron Leya Iseka s'est lui entraîné toute la semaine avec nous, et est donc apte."
Toulouzain Posté(e) 9 janvier 2020 Posté(e) 9 janvier 2020 C est bien le départ de Kombouaré à calmé tout le monde où tout le monde attend la première série de défaites pour tirer à vue sur tout le monde ?
Casimir Posté(e) 10 janvier 2020 Posté(e) 10 janvier 2020 J’ai hâte de voir ce match. Pour voir ce que cette équipe a dans le ventre.
Doberman Posté(e) 10 janvier 2020 Posté(e) 10 janvier 2020 il y a 44 minutes, Casimir a dit : J’ai hâte de voir ce match. Pour voir ce que cette équipe a dans le ventre. C'est vrai que la saison débute à peine
RAS Posté(e) 10 janvier 2020 Posté(e) 10 janvier 2020 50 minutes ago, Casimir said: J’ai hâte de voir ce match. Pour voir ce que cette équipe a dans le ventre. T'as de la fièvre ce matin? Pas de catastrophisme?
abidoula Posté(e) 10 janvier 2020 Posté(e) 10 janvier 2020 Il y a 1 heure, Casimir a dit : J’ai hâte de voir ce match. Pour voir ce que cette équipe a dans le ventre. J'ai hâte également de voir le match et de voir quelle équipe on va avoir et quel comportement !!
luca31TLSE Posté(e) 10 janvier 2020 Posté(e) 10 janvier 2020 il y a 54 minutes, RetourAuxSources a dit : T'as de la fièvre ce matin? Pas de catastrophisme? Posté(e) il y a 54 minutes Il y a 1 heure, Casimir a dit : J’ai hâte de voir ce match. Pour voir ce que cette équipe a dans le ventre. Voir ce que cette équipe à dans le pantalon, depuis le début de saison pas grand chose, maintenant dans le ventre en 2020, je dirai que le premier diagnostique donne des signes importants qui tendent à penser que c'est une épidémie de gastro, on verra bien samedi si ils rentrent tous ensemble en courant au vestiaire à la fin du match 😎
Casimir Posté(e) 10 janvier 2020 Posté(e) 10 janvier 2020 Il y a 1 heure, RetourAuxSources a dit : T'as de la fièvre ce matin? Pas de catastrophisme? J’essaie d’être positif. Mais samedi soir, je replonge Il y a 18 heures, zerocool a dit : https://www.toulousefc.com/fr/cinq-absents-leya-iseka-de-retour-pour-tfcbrest C'est moi qui sur-interprète ou la formulation vous paraît bizarre aussi ? Pourquoi distinguer la situation de Shoji des 4 autres joueurs blessés ? Sont indisponibles Max-Alain Gradel, Mathieu Gonçalves, Wesley Saïd et Anthony Rouault. Gen Shoji n'est pas non plus opérationnel. Aaron Leya Iseka s'est lui entraîné toute la semaine avec nous, et est donc apte." L'infirmerie reste un mystère. Said devait être opérationnel à la reprise, non?
Violet82 Posté(e) 10 janvier 2020 Posté(e) 10 janvier 2020 @Casimiret @abidoula, y croient toujours !!! Bravo a vous !! Moi j y crois plus, mais je suis quand même impatient...😅😎
ResetBulshit Posté(e) 10 janvier 2020 Posté(e) 10 janvier 2020 il y a une heure, Violet82 a dit : Moi j y crois plus, mais je suis quand même impatient...😅😎 Vous un jour, on travaillera ensemble.
Baker Posté(e) 10 janvier 2020 Posté(e) 10 janvier 2020 il y a une heure, LutherBlissett a dit : Vous un jour, on travaillera ensemble. Tu dis pas bonjour?
Casimir Posté(e) 10 janvier 2020 Posté(e) 10 janvier 2020 Il y a 2 heures, Violet82 a dit : @Casimiret @abidoula, y croient toujours !!! Bravo a vous !! Moi j y crois plus, mais je suis quand même impatient...😅😎 Ben non. Ça fait longtemps que non.
Rémi Loret Posté(e) 10 janvier 2020 Posté(e) 10 janvier 2020 Gardiens Mauro Goicoechea - Baptiste Reynet Défenseurs Kelvin Amian - Bafodé Diakité - Ruben Gabrielsen - Nicolas Isimat-Mirin - Steven Moreira - Issiaga Sylla Milieux Amine Adli - Quentin Boisgard - Matthieu Dossevi - Manu Koné - Jean-Victor Makengo - Ibrahim Sangaré - William Vainqueur Attaquants Efthymios Koulouris - Aaron Leya Iseka - Yaya Sanogo
tupac Posté(e) 10 janvier 2020 Posté(e) 10 janvier 2020 Deja il prend pas rogel ca fait plaisir Et adli meilleure du dernier match.au moins ce coach me plaît dans ses choix
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.