CAHORS Posté(e) 6 février 2022 Partager Posté(e) 6 février 2022 Trop content pour le Sénégal. L’Égypte n'a pas joué cette finale, ils ont multiplié les fautes et ce sont reposés sur un gardien phénoménal. 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 6 février 2022 Partager Posté(e) 6 février 2022 Tellement soulagé que le Sénégal gagne. L'Égypte, c'était horrible à voir. Et en plus j'ai droit à un feu d'artifice gratuit 😁 1 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 7 février 2022 Partager Posté(e) 7 février 2022 Ce lundi sera jour « férié, chômé et payé » au Sénégal, décision de la présidence du pays après la victoire des Lions de la Terranga en finale de la CAN 1 Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 7 février 2022 Partager Posté(e) 7 février 2022 il y a 5 minutes, PatMan a dit : Ce lundi sera jour « férié, chômé et payé » au Sénégal, décision de la présidence du pays après la victoire des Lions de la Terranga en finale de la CAN Le FMI a donné son accord ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 7 février 2022 Partager Posté(e) 7 février 2022 Incroyable de voir qu'ils ne l'avaient jamais gagné, vu le nombre de très bons joueurs qu'ils ont eu Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 7 février 2022 Partager Posté(e) 7 février 2022 Il y a 10 heures, CAHORS a dit : Trop content pour le Sénégal. L’Égypte n'a pas joué cette finale, ils ont multiplié les fautes et ce sont reposés sur un gardien phénoménal. J'ai regardé 20mn.... Durant ce laps de temps, il y avait matière à mettre au moins 3 cartons jaunes. Il ne s'est rien passé et le jeu a repris, tranquille. Une autre planète football cette CAN... Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 7 février 2022 Partager Posté(e) 7 février 2022 Moi, ce que je n'ai toujours pas compris, c'est pourquoi on organise la CAN en Afrique alors qu'on délocalise le Dakar en Argentine . Du coup, je propose que la prochaine édition se tienne en Équateur. Il est grand temps d'exporter la CAN à Sucre ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés