Dide31 Posté(e) 26 janvier 2020 Posté(e) 26 janvier 2020 il y a 1 minute, flowill a dit : J'ai les yeux qui saignent quand je vois certains positiver en voyant la 1ere mi-temps !!! C'est insipide et sans avenir... allons vite en L2 et nous serons enfin à notre niveau... Ne crois pas qu'en ligue 2 on fera mieux !
ArrigoPantxi Posté(e) 26 janvier 2020 Posté(e) 26 janvier 2020 il y a 2 minutes, flowill a dit : J'ai les yeux qui saignent quand je vois certains positiver en voyant la 1ere mi-temps !!! C'est insipide et sans avenir... allons vite en L2 et nous serons enfin à notre niveau... C'est certain, mais on a le droit d'espérer mieux avec une attaque Koulou, Gradel, Said et une recrue à la place de vainqueur ou sangare.
Valentine Posté(e) 26 janvier 2020 Posté(e) 26 janvier 2020 il y a 1 minute, Labinocle81 a dit : Pas ma faute si vous ne voyais que ce qui vous arrange. La passe à la hanche de Sylla et son appel sur le dernier contre c'est du haut niveau. Mais bon quand je dis "Aujourd'hui il est a côté, complètement," tu me lis ? Ben ouais, c'est justement "aujourd'hui" qui est choquant.
Labinocle81 Posté(e) 26 janvier 2020 Posté(e) 26 janvier 2020 à l’instant, Valentine a dit : Ben ouais, c'est justement "aujourd'hui" qui est choquant. Ah ok ... je te laisse avec ton analyse alors.
format_c Posté(e) 26 janvier 2020 Posté(e) 26 janvier 2020 à l’instant, fredC a dit : Elle dit quoi la VAR là ?? Elle dit rien c est Aulas qui est dans la camionnette
Dudu31 Posté(e) 26 janvier 2020 Posté(e) 26 janvier 2020 La VAR fait encore la sieste ou boit avec Aulas
violacei11 Posté(e) 26 janvier 2020 Posté(e) 26 janvier 2020 Les arbitres qui font tout ce qu'ils peuvent pour pas qu'on mette un but. Un pénalty flagrant et y a personne pour le siffler. Ca aurait été Lyon y aurait eu pénalty sans discuter. Putain d'arbitres français
fredC Posté(e) 26 janvier 2020 Posté(e) 26 janvier 2020 J’imagine juste une seconde la même faute par le tef ... c’est peno direct
Spidav3231 Posté(e) 26 janvier 2020 Posté(e) 26 janvier 2020 On se fait en**** en beauté ... mais ça ne me fait plus rien
seb31 Posté(e) 26 janvier 2020 Posté(e) 26 janvier 2020 Bon beh le match est terminé... Comment ne pas siffler penalty la dessus ? Cette blague. Même si par bonheur on arrive à égaliser, il y aura un penalty pour Lyon. Lyon, d'ailleurs très fair-play,, puisqu'ils nous rendent pas la touche.
format_c Posté(e) 26 janvier 2020 Posté(e) 26 janvier 2020 à l’instant, spidav32 a dit : On se fait en**** en beauté ... mais ça ne me fait plus rien C est le principe de la sodomie, au bout du 100ème km tu sents plus rien
Ernest_Mtawali Posté(e) 26 janvier 2020 Posté(e) 26 janvier 2020 P à l’instant, seb31 a dit : Bon beh le match est terminé... Comment ne pas siffler penalty la dessus ? Cette blague. Même si par bonheur on arrive à égaliser, il y aura un penalty pour Lyon. Lyon, d'ailleurs très fair-play,, puisqu'ils nous rendent pas la touche. C est qui donne le ballon à notre gardien. Sinon oui il aurait pu siffler penalty, dans l autre sens on se doute qu'il aurait sifflé.
fredC Posté(e) 26 janvier 2020 Posté(e) 26 janvier 2020 à l’instant, Lopez a dit : On joue les contres à fond... C’est le pire... offensivement c’est le néant alors que pour une fois le reste est pas mal
violacei11 Posté(e) 26 janvier 2020 Posté(e) 26 janvier 2020 à l’instant, Lopez a dit : On joue les contres à fond... Un 5 contre 4 qu'on joue comme d'hab, à 2 à l'heure. Je me demande si on marquera un but de la saison sur un contre tellement nos joueurs sont mous du bulbe et ne savent pas jouer
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.