Aller au contenu

Olympique Lyonnais 3 - TFC 0 / Acte 2/19

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Je comprends pas, quand on est en position de contre avec un surnombre, certains s'arrêtent à la ligne médiane... Projection interdite semble-t-il... 

Posté(e)
il y a 15 minutes, RetourAuxSources a dit :

Tout ça pour perdre à Amiens malgré tout.

L’idée est juste de se convaincre qu’on est capable de ne pas prendre 3 ou 4 buts dans un match. On en est là...

Posté(e)

On la mange depuis 15 ans la mainmise d'auliasse, je suis content de constater que j'ai enfin pris le parti d'en rire (tant que je suis pas au stade).

C'est un peu comme avec labinockle qui parle foot (et qui en plus fait genre il connaît et supporte le Tef  😁). ^^

Posté(e)
à l’instant, fredC a dit :

C’est le pire... offensivement c’est le néant alors que pour une fois le reste est pas mal

On est décimés offensivement. Avant, c'était défensivement. 😕 

On est maudits quand même 

Posté(e)
il y a 18 minutes, elkjaer a dit :

Pas d'accord. Tactiquement ca m'a paru cohérent et pas mal récité pour une fois sur le plan défensif mis à part le trou d'air immonde de Moreira.

Je ne vois pas de contradiction à mon message. A moins que tu aies vu du pressing et une équipe qui a joué en première mi-temps les contres a fond. Je dis simplement qu’on est attentistes. Ce n’est pas une erreur tactique, c’est un choix tactique parmi tant d’autres. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, ArrigoPantxi a dit :

C'est un peu comme avec labinockle qui parle foot (et qui en plus fait genre il connaît et supporte le Tef  😁). ^^

C'est sur que tes analyses c'est du grand niveau ...

Posté(e)

Si on perd 1 à 0 je vais l'avoir mauvaise avec ces peintres d'arbitre (en plus de nos propres peintres).
A Lyon il n'y a rien, ils ont eu 2 occasions en 60 minutes.
Ca prouve à quel point notre équipe est à chier. Incapable de jouer les coups à fond

Posté(e)
il y a 1 minute, fredC a dit :

On a quand même un sacré problème

Oui

Posté(e)
il y a 1 minute, violacei a dit :

Si on perd 1 à 0 je vais l'avoir mauvaise avec ces peintres d'arbitre (en plus de nos propres peintres).
A Lyon il n'y a rien, ils ont eu 2 occasions en 60 minutes.
Ca prouve à quel point notre équipe est à chier. Incapable de jouer les coups à fond

C est la même pour eux 1 à 1. Balle au centre 

Posté(e)
à l’instant, Ernest_Mtawali a dit :

C est la même pour eux 1 à 1. Balle au centre 

non rafael se casse la gueule tout seul et en dehors de la surface

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.