GF38 Posté(e) 26 janvier 2020 Posté(e) 26 janvier 2020 Le GF38 s'associe à la douleur des siens qui voient leur record historique de 12 défaites consécutives fortement menacé... 😪 Le TFC affiche 12 points après 20 matches de L1, le total de points le plus faible de son histoire à ce stade de la saison en comptant 3 points pour une victoire. Jamais une équipe affichant un si faible total à ce stade n'a réussi à se maintenir.
Yoda Posté(e) 26 janvier 2020 Posté(e) 26 janvier 2020 il y a 2 minutes, Lopez a dit : Et qu en pense Madame? "c'est l'arnaque ces sabres laser qui ne rechargent plus"
Piou Posté(e) 26 janvier 2020 Posté(e) 26 janvier 2020 il y a 2 minutes, spidav32 a dit : J'ai toujours dit que le prepa physique de Kombouare était un tocard, Casa en avait lui un vrai (Simon Collinet c'est pour ça qu'on arrivait à repartir en seconde mi-temps ) Bof, Casa a eu un bilan catastrophique avec un calendrier favorable. Depuis le départ la préparation semble ratée.
Valentine Posté(e) 26 janvier 2020 Posté(e) 26 janvier 2020 il y a 1 minute, violacei a dit : Demain il va arriver bourré avec 3g dans le sang. Faudrait qu'il y en ait qui aille voir ça. Même s'il ne serait pas le premier footeux à chimer, c'est avéré, cette histoire de picole ?
Piou Posté(e) 26 janvier 2020 Posté(e) 26 janvier 2020 il y a 2 minutes, ArrigoPantxi a dit : Si on se met à l'abris assez tôt dans un match, que l'adversaire finit à 9 ou 10, on sait jamais... Et si les nouveaux efforts portent leurs fruits avant la fin de la saison... Arrête, tu te fais du mal, au fond de toi tu sais très bien que ça n'arrivera jamais
TMoreau Posté(e) 26 janvier 2020 Posté(e) 26 janvier 2020 Heureusement, je vais pouvoir zapper sur le stade toulousain
violacei11 Posté(e) 26 janvier 2020 Posté(e) 26 janvier 2020 il y a 2 minutes, spidav32 a dit : J'ai toujours dit que le prepa physique de Kombouare était un tocard, Casa en avait lui un vrai (Simon Collinet c'est pour ça qu'on arrivait à repartir en seconde mi-temps ) Les joueurs ont des prépas physiques personnels. Faut arrêter de croire que c'est la faute au prépa du club. Si le TFC finit tous ces matchs avec 70% de réussite de passes, c'est qu'ils savent pas jouer au foot tout simplement. Par contre je suis surpris de voir à quel point les lyonnais nosu mettent minables à la course. Ils ont le temps de faire un 200m que nous on a pas fini notre 100m
ArrigoPantxi Posté(e) 26 janvier 2020 Posté(e) 26 janvier 2020 Pourquoi vainqueur bouge à la fin ? C'est dingue. Il s'économisait pour quoi exactement ?
Valentine Posté(e) 26 janvier 2020 Posté(e) 26 janvier 2020 à l’instant, TMoreau a dit : Heureusement, je vais pouvoir zapper sur le stade toulousain Oh put... ! J'allais rater le début. Ciao !
Doberman Posté(e) 26 janvier 2020 Posté(e) 26 janvier 2020 12 points en 21 matchs soit 0,57p/m C'est énorme...
Spidav3231 Posté(e) 26 janvier 2020 Posté(e) 26 janvier 2020 à l’instant, violacei a dit : Les joueurs ont des prépas physiques personnels. Faut arrêter de croire que c'est la faute au prépa du club. Si le TFC finit tous ces matchs avec 70% de réussite de passes, c'est qu'ils savent pas jouer au foot tout simplement. Par contre je suis surpris de voir à quel point les lyonnais nosu mettent minables à la course. Ils ont le temps de faire un 200m que nous on a pas fini notre 100m C'est du Bullshit ça..... Regarde les performances de nos joueurs quand ils quittent le club ....dans un environnement sain , un vrai club pro , oh miracle ils deviennent de bons joueurs
Dide31 Posté(e) 26 janvier 2020 Posté(e) 26 janvier 2020 il y a 2 minutes, TMoreau a dit : Heureusement, je vais pouvoir zapper sur le stade toulousain idem
TMoreau Posté(e) 26 janvier 2020 Posté(e) 26 janvier 2020 Il veut tout rater dès son premier match ce gardien ?
ArrigoPantxi Posté(e) 26 janvier 2020 Posté(e) 26 janvier 2020 il y a 2 minutes, Piou a dit : Arrête, tu te fais du mal, au fond de toi tu sais très bien que ça n'arrivera jamais J'arriverai jamais à m'en foutre, alors je suis obligé d'y croire. 😁 C'est la résignation qui m'achèverait. 😕
Labinocle81 Posté(e) 26 janvier 2020 Posté(e) 26 janvier 2020 Putain Gauthier qui défend pour lyon ...
Doberman Posté(e) 26 janvier 2020 Posté(e) 26 janvier 2020 Cette descente en L2 va nous faire un bien fou. Un rafraîchissement nécessaire.
violacei11 Posté(e) 26 janvier 2020 Posté(e) 26 janvier 2020 il y a 1 minute, spidav32 a dit : C'est du Bullshit ça..... Regarde les performances de nos joueurs quand ils quittent le club ....dans un environnement sain , un vrai club pro , oh miracle ils deviennent de bons joueurs Oui mais tu fais quoi de nos terrains d'entrainement ?
Baker Posté(e) 26 janvier 2020 Posté(e) 26 janvier 2020 C’est vrai que la sortie de Kalinic était incroyablement claquée.
swedishwasher Posté(e) 26 janvier 2020 Posté(e) 26 janvier 2020 L'arbitre ne doit pas interrompre le jeu quand il empeche une action de se dérouler ?
Koob Posté(e) 26 janvier 2020 Posté(e) 26 janvier 2020 Putain ce gardien, c'est un sketch non ? Une caméra cachée ? Faut qu'on arrête les recrues, on affaiblit l'équipe un peu plus à chaque fois
RAS Posté(e) 26 janvier 2020 Posté(e) 26 janvier 2020 3 minutes ago, Doberman said: 12 points en 21 matchs soit 0,57p/m C'est énorme... C'est le contraire d'énorme plutôt
taz Posté(e) 26 janvier 2020 Posté(e) 26 janvier 2020 En terme d'organisation, on a fait pire que ça cette saison, vraiment. Je pense que Zanko a déjà apporté dans ce secteur. Je partage ce qu'a dit Bravo. C'est pas inintéressant ce que l'on a proposé, le match à Amiens sera décisif.
TMoreau Posté(e) 26 janvier 2020 Posté(e) 26 janvier 2020 à l’instant, Doberman a dit : Cette descente en L2 va nous faire un bien fou. Un rafraîchissement nécessaire. Celle qu'il fallait il y a 2 saisons déjà. Maintenant il va falloir le destop ultra pour déboucher toute la merde accumulée.
violacei11 Posté(e) 26 janvier 2020 Posté(e) 26 janvier 2020 il y a 1 minute, swedishwasher a dit : L'arbitre ne doit pas interrompre le jeu quand il empeche une action de se dérouler ? Malheur! Jamais si c'est contre Lyon !!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.