Kramoizi Posté(e) 24 janvier 2020 Posté(e) 24 janvier 2020 il y a 52 minutes, tad11 a dit : Ok pour Vainqueur, de toute façon on a rien de mieux mais faut prévoir son remplacement à l'heure de jeu car il ne tient pas la distance! Mais pour dimanche on va tellement se faire bouger et subir que Zanko peut mettre qui il veut ou tenter des trucs on devrait charger!! Dans le 4-4-2 il se fatigue beaucoup, il monte régulièrement, se retrouve souvent près de la ligne de touche.. En sentinelle dans un 4-3-3 il tiendra mieux la distance je pense, c'est un positionnement avec moins de libertés. Après on a Sidibé pour le remplacer dès qu'il est cuit.
Labinocle81 Posté(e) 24 janvier 2020 Posté(e) 24 janvier 2020 il y a 6 minutes, Kramoizi a dit : Après on a Sidibé pour le remplacer dès qu'il est cuit. Une fois son opération passé 🙂
Kramoizi Posté(e) 24 janvier 2020 Posté(e) 24 janvier 2020 à l’instant, Labinocle81 a dit : Une fois son opération passé 🙂 Ah merde, j'ai omis ce détail..
Kiwi Posté(e) 24 janvier 2020 Posté(e) 24 janvier 2020 Sangaré en super sub ça peut le faire aussi, on lui montre que s'il ne se bouge pas il reste sur le banc.
Lopez Posté(e) 24 janvier 2020 Posté(e) 24 janvier 2020 Faudra voir dimanche si je suis chaud pour voir une branlée, j ai peur de l accoutumance.
Toulouzain Posté(e) 24 janvier 2020 Posté(e) 24 janvier 2020 Hop, les chefs des stats, souvenir d une tôle 6 ou 7 buts à 0 ou 1 avant que Lyon écrase la l1
luca31TLSE Posté(e) 24 janvier 2020 Posté(e) 24 janvier 2020 il y a 10 minutes, taz a dit : En tout cas, on s'entraîne fort. Ils ont tous leur place 😂
Casimir Posté(e) 24 janvier 2020 Posté(e) 24 janvier 2020 il y a une heure, luca31TLSE a dit : Ils ont tous leur place 😂 Pas ceux qui cadrent
Gollum Posté(e) 25 janvier 2020 Posté(e) 25 janvier 2020 https://www.lesviolets.com/actu/garcia-le-danger-est-que-tout-le-monde-nous-donne-gagnant-,52467.html. Je me demandais ce que Garcia trouverait à raconter... En fait, il s'en sort bien : match piège dont le danger réside en la victoire annoncée, difficulté à avoir la concentration requise. OK, ça passe. Car le principal atout du Tef est là : piéger un adversaire préparé comme pour affronter une équipe de district... Je m'attendais à "attention, il y a du potentiel offensif", "attention, le TFC n'a pas le classement de son effectif" voire "attention, le TFC est une équipe physique". Du coup, je suis un peu déçu .
Lopez Posté(e) 25 janvier 2020 Posté(e) 25 janvier 2020 il y a une heure, Gollum a dit : https://www.lesviolets.com/actu/garcia-le-danger-est-que-tout-le-monde-nous-donne-gagnant-,52467.html. Je me demandais ce que Garcia trouverait à raconter... En fait, il s'en sort bien : match piège dont le danger réside en la victoire annoncée, difficulté à avoir la concentration requise. OK, ça passe. Car le principal atout du Tef est là : piéger un adversaire préparé comme pour affronter une équipe de district... Je m'attendais à "attention, il y a du potentiel offensif", "attention, le TFC n'a pas le classement de son effectif" voire "attention, le TFC est une équipe physique". Du coup, je suis un peu déçu . Y a eu un apres Brest ou on s est rendu compte que le mal venait de notre gardien , ca n a pas échappé à Garcia qui du coup fouette un peu
Toulouzain Posté(e) 25 janvier 2020 Posté(e) 25 janvier 2020 Désolé mais je mise sur l écart de but, on va ramasser comme jamais
swedishwasher Posté(e) 25 janvier 2020 Posté(e) 25 janvier 2020 Je pense que ce week-end on va rendre un clean shit (sans faute d'orthographe).
Footballeur82 Posté(e) 25 janvier 2020 Posté(e) 25 janvier 2020 Le 24/01/2020 à 15:52, Kramoizi a dit : Koulouris Adli ------------------------------- Dossevi Boisgard - Koné Vainqueur (c) Sylla - Gabrielson - Diakité - Amian Kalinic Je sais pas où en est Said, donc je mets Adli à gauche (dans un autre registre on peut aussi imaginer Iseka avec sa vitesse, il pourrait repiquer dans l'axe et utiliser son pied droit pour allumer Tata). Compo offensive en 4-3-3 , quitte à se déplacer en loser autant montrer du jeu, y aura pas de miracles en étant ultra-défensifs. Je pense que la clé ce sera les 2 MC, leur faculté à proposer des solutions à Vainqueur lors des récupérations, si ils y arrivent bien ça peut être intéressant . en tout cas avec tous ces K dans la compo, si l'équipe est bien placée, ça peut rapporter pas mal de points
Violet82 Posté(e) 25 janvier 2020 Posté(e) 25 janvier 2020 Le 24/01/2020 à 15:52, Kramoizi a dit : Koulouris Adli ------------------------------- Dossevi Boisgard - Koné Vainqueur (c) Sylla - Gabrielson - Diakité - Amian Kalinic Je sais pas où en est Said, donc je mets Adli à gauche (dans un autre registre on peut aussi imaginer Iseka avec sa vitesse, il pourrait repiquer dans l'axe et utiliser son pied droit pour allumer Tata). Compo offensive en 4-3-3 , quitte à se déplacer en loser autant montrer du jeu, y aura pas de miracles en étant ultra-défensifs. Je pense que la clé ce sera les 2 MC, leur faculté à proposer des solutions à Vainqueur lors des récupérations, si ils y arrivent bien ça peut être intéressant . Cette equipe là, c est entre 5 et 6 buts encaissés.....allez @Kramoizi, trouves moi une compo à moins de 3 buts 😅
Footballeur82 Posté(e) 25 janvier 2020 Posté(e) 25 janvier 2020 Il y a 19 heures, Casimir a dit : Pas ceux qui cadrent ni celui qui fait la dernière remise
CAHORS Posté(e) 25 janvier 2020 Posté(e) 25 janvier 2020 Il y a 22 heures, dondiego a dit : Inscription Winamax ok! 💶 Il faut, la saison n'est pas terminée. Même si la côte est basse, on peut la faire monter avec au moins 3 buts d’écart. le 2 0 à la mi-temps est très tentant....
Ernest_Mtawali Posté(e) 25 janvier 2020 Posté(e) 25 janvier 2020 Le 24/01/2020 à 15:52, Kramoizi a dit : Koulouris Adli ------------------------------- Dossevi Boisgard - Koné Vainqueur (c) Sylla - Gabrielson - Diakité - Amian Kalinic Je sais pas où en est Said, Said est bien dans le groupe par contre pas Amian ni Reynet
luca31TLSE Posté(e) 25 janvier 2020 Posté(e) 25 janvier 2020 Amian (pied), Gradel (hanche), Goicoechea (adducteurs), Shoji (cheville), Isimat-Mirin (genou), Sidibé (pubalgie), Sanogo (épaule), Ngoumou (adducteurs), incroyable ce festival de blessures: pied, hanche, adducteurs, genoux, épaule... et la tête, il y aurait pas un problème dans ce club ?
RAS Posté(e) 25 janvier 2020 Posté(e) 25 janvier 2020 6 hours ago, Gollum said: Je m'attendais à "attention, il y a du potentiel offensif", "attention, le TFC n'a pas le classement de son effectif" voire "attention, le TFC est une équipe physique". Du coup, je suis un peu déçu . Ça va être de plus en plus dur pour les entraîneurs adverses de dire ça sans exploser de rire. Just now, luca31TLSE said: Amian (pied), Gradel (hanche), Goicoechea (adducteurs), Shoji (cheville), Isimat-Mirin (genou), Sidibé (pubalgie), Sanogo (épaule), Ngoumou (adducteurs), incroyable ce festival de blessures: pied, hanche, adducteurs, genoux, épaule... et la tête, il y aurait pas un problème dans ce club ? Tant qu'on a les COUILLES BORDEL 💪
Dudu31 Posté(e) 25 janvier 2020 Posté(e) 25 janvier 2020 Kalinic Moreira Diakite Gabrielsen Sylla Vainqueur Sangaré Kone Makenko Boisgard Koulouris
taz Posté(e) 25 janvier 2020 Posté(e) 25 janvier 2020 il y a 21 minutes, Dudu31 a dit : Kalinic Moreira Diakite Gabrielsen Sylla Vainqueur Sangaré Kone Makenko Boisgard Koulouris Quel bordel
violacei11 Posté(e) 25 janvier 2020 Posté(e) 25 janvier 2020 il y a 45 minutes, RetourAuxSources a dit : Ça va être de plus en plus dur pour les entraîneurs adverses de dire ça sans exploser de rire. Tant qu'on a les COUILLES BORDEL 💪 Tu es bien sûr que tous les ont?
PHILOUDU14 Posté(e) 25 janvier 2020 Posté(e) 25 janvier 2020 Il y a 2 heures, Dudu31 a dit : Kalinic Moreira Diakite Gabrielsen Sylla Vainqueur Sangaré Kone Makenko Boisgard Koulouris On comprend mieux notre classement maintenant 😁 Le 23/01/2020 à 12:57, PHILOUDU14 a dit : Bon mon gros dilemme : actuellement sur Lyon j aurai pu aller voir le match dimanche et bien j ai fait le choix d aller a Castres voir le CO. Finalement j aurai peut-être mieux fait de rester a Lyon 😭😭😭😭😭
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.