Toulouzain Posté(e) 26 janvier 2020 Posté(e) 26 janvier 2020 Il y a 7 heures, PHILOUDU14 a dit : On comprend mieux notre classement maintenant 😁 Finalement j aurai peut-être mieux fait de rester a Lyon 😭😭😭😭😭 Putain ouais Castres ils ont explosé c est pas la grande forme
dondiego Posté(e) 26 janvier 2020 Posté(e) 26 janvier 2020 Donc on mettrait capitaine un joueur remplaçant au dernier match et on jouerait encore en 4-4-2 pour ce match à Lyon? Je n’ose y croire.
Toulouzain Posté(e) 26 janvier 2020 Posté(e) 26 janvier 2020 il y a 10 minutes, dondiego a dit : Donc on mettrait capitaine un joueur remplaçant au dernier match et on jouerait encore en 4-4-2 pour ce match à Lyon? Je n’ose y croire. Oui il y a 10 minutes, dondiego a dit : Donc on mettrait capitaine un joueur remplaçant au dernier match et on jouerait encore en 4-4-2 pour ce match à Lyon? Je n’ose y croire. Et notre dernier capitaine préfère rester au Bercail
Zitoun Posté(e) 26 janvier 2020 Posté(e) 26 janvier 2020 J’ai longuement étudié le classement et après plusieurs calculs, j’ai la joie de vous annoncer qu’en cas de victoire par 5 buts d’écart, nous pouvons immédiatement remonter d’une place.
Nico12 Posté(e) 26 janvier 2020 Posté(e) 26 janvier 2020 il y a 8 minutes, Zitoun a dit : J’ai longuement étudié le classement et après plusieurs calculs, j’ai la joie de vous annoncer qu’en cas de victoire par 5 buts d’écart, nous pouvons immédiatement remonter d’une place. Impossible, à la différence spéciale Nimes nous surclasse ( défaite chez eux ).
Gollum Posté(e) 26 janvier 2020 Posté(e) 26 janvier 2020 Il y a 12 heures, RetourAuxSources a dit : Ça va être de plus en plus dur pour les entraîneurs adverses de dire ça sans exploser de rire. Oui . Et c'est pour ça que, pour un coup, la déclaration d'avant match du coach adverse m'intéressait. Il s'agit quand même de faire semblant d'avoir peur sans trop donner l'impression de se foutre de la gueule du monde. Pas simple.
CAHORS Posté(e) 26 janvier 2020 Posté(e) 26 janvier 2020 Il y a 2 heures, dondiego a dit : Donc on mettrait capitaine un joueur remplaçant au dernier match et on jouerait encore en 4-4-2 pour ce match à Lyon? Je n’ose y croire. On prend des branlées contre tout le monde et on continue avec le 4 4 2 alors qu'on joue contre l'OL en pleine forme... C'est dingue.
Zitoun Posté(e) 26 janvier 2020 Posté(e) 26 janvier 2020 il y a 49 minutes, Nico12 a dit : Impossible, à la différence spéciale Nimes nous surclasse ( défaite chez eux ). Nimes est à -19 nous à -23 diff +1 = -22 diff +2 = -21 diff +3 = -20 diff +4 = -19 diff +5 = -18 J'ai bon @NicoPaviot ? Mon bac STT est loin, j'ai un doute. Bon de toute façon on risque surtout d'être à -26 ce soir
fifidu31170 Posté(e) 26 janvier 2020 Posté(e) 26 janvier 2020 il y a 14 minutes, CAHORS a dit : On prend des branlées contre tout le monde et on continue avec le 4 4 2 alors qu'on joue contre l'OL en pleine forme... C'est dingue. Et Sangaré est toujours titulaire.
Doberman Posté(e) 26 janvier 2020 Posté(e) 26 janvier 2020 il y a 8 minutes, Zitoun a dit : Nimes est à -19 nous à -23 diff +1 = -22 diff +2 = -21 diff +3 = -20 diff +4 = -19 diff +5 = -18 J'ai bon @NicoPaviot ? Mon bac STT est loin, j'ai un doute. Bon de toute façon on risque surtout d'être à -26 ce soir Le résultat des confrontations directes est prioritaire à la différence de buts. Et comme on a perdu à Nîmes, on restera dernier même si on l'emporte 0-20.
dondiego Posté(e) 26 janvier 2020 Posté(e) 26 janvier 2020 il y a 3 minutes, Doberman a dit : Le résultat des confrontations directes est prioritaire à la différence de buts. Et comme on a perdu à Nîmes, on restera dernier même si on l'emporte 0-20. La différence de but particulière n’intervient qu’en cas d’égalité à la différence de but générale.
JR31 Posté(e) 26 janvier 2020 Posté(e) 26 janvier 2020 il y a 5 minutes, dondiego a dit : La différence de but particulière n’intervient qu’en cas d’égalité à la différence de but générale. Il me semble aussi que c'est comme ça....
Doberman Posté(e) 26 janvier 2020 Posté(e) 26 janvier 2020 il y a 4 minutes, dondiego a dit : La différence de but particulière n’intervient qu’en cas d’égalité à la différence de but générale. Exact !
CanisLupus Posté(e) 26 janvier 2020 Posté(e) 26 janvier 2020 On ne peut avoir qu'une bonne surprise. Et si on prend une branlée, ben on trouvera ça normal. Donc sérénité chez moi Moreira et Sylla on sait les limites et ça peut faire peur en jouant à Lyon, mais je me dis que si le moral a été regonflé, au moins ces deux la se battent. Et à Lyon il faudra une équipe de combattants. Au milieu par contre, Vainqueur, Sangaré, Makengo ont montré le contraire. C'est à dire qu'ils sont des feignasses. Zanko a du opter pour le physique avec trois milieux pour percuter : Sangaré, Koné, Makengo. Ce qui, pour être le cas, nécessitera que Sangaré et Makengo se fassent violence, mais le naturel on peut le chasser sur un match (aujourd'hui à Lyon ?)… Mais bien plus difficilement sur la durée, alors il reviendra vite au galop.
Valentine Posté(e) 26 janvier 2020 Posté(e) 26 janvier 2020 Ça va être une corrida d'enfer. Avec le Tef dans le rôle du veau, sous les olé d'une foule ivre de bonheur et les acclamations d'une presse enthousiaste. Si en plus il fait beau...
clavicule Posté(e) 26 janvier 2020 Posté(e) 26 janvier 2020 il y a 16 minutes, CanisLupus a dit : Vainqueur, Sangaré, Makengo ont montré le contraire. C'est à dire qu'ils sont des feignasses. pas d'accord avec toi sur le dernier match Vainqueur a montré au contraire beaucoup d'energie et de volonté
Valentine Posté(e) 26 janvier 2020 Posté(e) 26 janvier 2020 Le 20/01/2020 à 16:20, tad11 a dit : Et peut-être avec leur nouvelle recrue, Karl Toko-Ekambi qui voudra montrer ce qu'il vaut! Mais attention, nous aussi on aura peut-être d'ici là fait signer un MD de qualité! Le 22/01/2020 à 18:26, pintenarcico a dit : Et pourquoi pas une surprise ?? Le 24/01/2020 à 13:53, Louvin a dit : Meilleur arbitre que j'ai vu cete saison en L1 - et de loin. On a plus droit au ?
CanisLupus Posté(e) 26 janvier 2020 Posté(e) 26 janvier 2020 il y a 7 minutes, clavicule a dit : pas d'accord avec toi sur le dernier match Vainqueur a montré au contraire beaucoup d'energie et de volonté c'est ce que je dis, nos milieux Vainqueur, Sangaré, Makengo, sur un match de temps en temps oui, mais pas sur la durée. Aujourd'hui à Lyon on peut s'attendre à voir les joueurs du téfécé se battre si les têtes ont été reboostés.
clavicule Posté(e) 26 janvier 2020 Posté(e) 26 janvier 2020 j'ai le sentiment qu'on tente un all in avec ce nouveau gardien soit il est enorme et il nous maintien en l1 soit il est comme les autres et on continue notre route vers la l2
Lopez Posté(e) 26 janvier 2020 Posté(e) 26 janvier 2020 à l’instant, clavicule a dit : j'ai le sentiment qu'on tente un all in avec ce nouveau gardien soit il est enorme et il nous maintien en l1 soit il est comme les autres et on continue notre route vers la l2 Tu ne te foules pas, ce dont les 2 seules hypotheses possibles
clavicule Posté(e) 26 janvier 2020 Posté(e) 26 janvier 2020 il y a 7 minutes, Lopez a dit : Tu ne te foules pas, ce dont les 2 seules hypotheses possibles ah merde oui c'est vrai mais bon tu vois ce que je veux dire hein😉
Spidav3231 Posté(e) 26 janvier 2020 Posté(e) 26 janvier 2020 Tout autre résultat qu'une victoire contre Lyon nous empêcherait de monter en ligue 1 ( méthode Zanko)
RAS Posté(e) 26 janvier 2020 Posté(e) 26 janvier 2020 2 hours ago, Zitoun said: Nimes est à -19 nous à -23 2 hours ago, Zitoun said: Bon de toute façon on risque surtout d'être à -26 ce soir Tu es optimiste. À la mi-temps oui, peut-être.
dondiego Posté(e) 26 janvier 2020 Posté(e) 26 janvier 2020 On a eu du dégueulasse, puis du dégueulasse en perdant tout, maintenant on va avoir du dégueulasse en perdant tout en en prenant cinq. Putain j’en peux plus.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.