dondiego Posté(e) 26 janvier 2020 Posté(e) 26 janvier 2020 il y a 3 minutes, ArrigoPantxi a dit : Bein 1 fonctionne chez vous ? C'est la seule chaîne hs chez moi. 🤔 Chez moi oui. Avec Orange.
ArrigoPantxi Posté(e) 26 janvier 2020 Posté(e) 26 janvier 2020 C'est bon c'est revenu. Ouf J'ai allumé l'ordi pour regarder via sfr, ça a dû leur faire peur, ils me l'ont remis sur free. Je regrette déjà en voyant la compo.
Doberman Posté(e) 26 janvier 2020 Posté(e) 26 janvier 2020 Le seul intérêt de ce match c'est d'observer un gardien prêté 4 mois... Ça fait pas lourd...
Dide31 Posté(e) 26 janvier 2020 Posté(e) 26 janvier 2020 il y a 7 minutes, ArrigoPantxi a dit : Bein 1 fonctionne chez vous ? C'est la seule chaîne hs chez moi. 🤔 oui ca fonctionne !
taz Posté(e) 26 janvier 2020 Posté(e) 26 janvier 2020 à l’instant, Doberman a dit : Le seul intérêt de ce match c'est d'observer un gardien prêté 4 mois... Ça fait pas lourd... Non. On sait qu'on n'est pas dans la même catégorie d'équipes que Lyon. Mais après, ça va être intéressant de voir le comportement collectif de l'équipe. Et essayer de percevoir dans quelles dispositions sont les joueurs, notamment état d'esprit/motivation.
koala Posté(e) 26 janvier 2020 Posté(e) 26 janvier 2020 je viens de voir la compo. Quelle blague Leia Iseka titulaire à la place de koulouris. Le mec inutile par excellence. Déjà on part à 10 contre 11 dans ce match.
clavicule Posté(e) 26 janvier 2020 Posté(e) 26 janvier 2020 il y a 5 minutes, ArrigoPantxi a dit : C'est bon c'est revenu. Ouf J'ai allumé l'ordi pour regarder via sfr, ça a dû leur faire peur, ils me l'ont remis sur free. Je regrette déjà en voyant la compo. au contraire j'attends de voir comment se comporte le milieu à 3 kone vainqueur sangare peut etre que nos adversaires auront moins tendance à se balader au milieu
koala Posté(e) 26 janvier 2020 Posté(e) 26 janvier 2020 il y a 1 minute, clavicule a dit : au contraire j'attends de voir comment se comporte le milieu à 3 kone vainqueur sangare peut etre que nos adversaires auront moins tendance à se balader au milieu on parie pour l'exclusion d'un des trois avant la fin de la mi-temps?
clavicule Posté(e) 26 janvier 2020 Posté(e) 26 janvier 2020 à l’instant, koala a dit : on parie pour l'exclusion d'un des trois avant la fin de la mi-temps? on parie sur un but de toulouse avant la fin de la mi-temps?
ArrigoPantxi Posté(e) 26 janvier 2020 Posté(e) 26 janvier 2020 il y a 2 minutes, clavicule a dit : au contraire j'attends de voir comment se comporte le milieu à 3 kone vainqueur sangare peut etre que nos adversaires auront moins tendance à se balader au milieu On a déjà vu non ? Mais c'est surtout certains noms de joueurs que j'avais oubliés qui m'ont effrayé. Je vais voir si je trouve des bières. Normalement quand je reviens y à 0-1 ou 0-2. 😥
clavicule Posté(e) 26 janvier 2020 Posté(e) 26 janvier 2020 il y a 1 minute, ArrigoPantxi a dit : On a déjà vu non ? Mais c'est surtout certains noms de joueurs que j'avais oubliés qui m'ont effrayé. leya iseka?
clavicule Posté(e) 26 janvier 2020 Posté(e) 26 janvier 2020 à l’instant, Doberman a dit : Penalty pour Lyon ! déjà?
koala Posté(e) 26 janvier 2020 Posté(e) 26 janvier 2020 à l’instant, Doberman a dit : Penalty pour Lyon ! farceur si non c'est marrant sur streamonsport ils font la différence entre lyon ol- Toulouse et ol lyon- toulouse
Piou Posté(e) 26 janvier 2020 Posté(e) 26 janvier 2020 On va gagner 2-1. Vous l'aurez lu ici en premier.
violacei11 Posté(e) 26 janvier 2020 Posté(e) 26 janvier 2020 il y a 2 minutes, Lopez a dit : Match piege pour Bravo.... Match piège c'est perdre 2 ou3-0! Match normal on se prend 4 ou 5 pions. Minimum.
fifidu31170 Posté(e) 26 janvier 2020 Posté(e) 26 janvier 2020 il y a 2 minutes, cantalou a dit : Sangaré capitaine 😂 Sangaré défenseur central ?
Valentine Posté(e) 26 janvier 2020 Posté(e) 26 janvier 2020 il y a 4 minutes, cantalou a dit : Sangaré capitaine Normalement, ça veut dire qu'on va recruter un milieu dans la semaine et qu'il va rejoindre le banc au prochain match. #ReynetStory
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.