Invité Posté(e) 20 janvier 2020 Posté(e) 20 janvier 2020 Cette arrivée a été anticipée pour pallier au départ prochain de Baptiste Reynet. Il est pressenti pour signer au RB Salzburg. Ça bloque pour l'instant au niveau de la prime à la signature. Son agent continue de négocier avec le club qui lui propose 30 litres de vodka. Reynet en voudrait 100, pour pouvoir faire des cocktails avec le Red Bull, qui lui, est procuré de manière illimitée, aux joueurs licenciés sous la bannière du groupe RB, pendant la durée totale de son contrat de trois ans.
swedishwasher Posté(e) 20 janvier 2020 Posté(e) 20 janvier 2020 J'attends de le voir à l'oeuvre ... 🤨
fifidu31170 Posté(e) 20 janvier 2020 Posté(e) 20 janvier 2020 il y a 4 minutes, swedishwasher a dit : J'attends de le voir à l'oeuvre ... 🤨 Pour commencer un match à Lyon en plus
swedishwasher Posté(e) 20 janvier 2020 Posté(e) 20 janvier 2020 il y a 23 minutes, fifidu31170 a dit : Pour commencer un match à Lyon en plus Je pense que ça serait bien qu'on laisse Reynet pour ce match...
clavicule Posté(e) 20 janvier 2020 Posté(e) 20 janvier 2020 quand reynet est arrivé j'ai trouvé qu'on avait fait fort un peu comme avec delort, puis 2 saisons après on prend un gars sensiblement de même niveau en prêt (avec option d'achat?) je sais pas si on peut faire pire
fifidu31170 Posté(e) 20 janvier 2020 Posté(e) 20 janvier 2020 il y a 5 minutes, clavicule a dit : quand reynet est arrivé j'ai trouvé qu'on avait fait fort un peu comme avec delort, puis 2 saisons après on prend un gars sensiblement de même niveau en prêt (avec option d'achat?) je sais pas si on peut faire pire Il n'a pas jouer un match avec son club depuis février en plus enfin je suis plus étonné avec ce club.
PatMan Posté(e) 20 janvier 2020 Posté(e) 20 janvier 2020 Bienvenue à lui... Et il y a donc une option d'achat. Donc si on se maintien, il y a fort à parier qu'il reste. Si on descend, je ne le vois pas rester. Dans tous les cas, Reynet, vue la situation, semble avoir fait son temps. Le départ serait il même possible cet hiver ?
dondiego Posté(e) 20 janvier 2020 Posté(e) 20 janvier 2020 C’est pas une mauvaise idée de remplacer Reynet. Le Tef et lui, ça matche pas, faut pas insister, il a la lose sur ces épaules. Pourtant il sera bon ailleurs. A voir maintenant le niveau de son remplaçant, perso je connais pas.
Dide31 Posté(e) 20 janvier 2020 Posté(e) 20 janvier 2020 il y a 5 minutes, dondiego a dit : C’est pas une mauvaise idée de remplacer Reynet. Le Tef et lui, ça matche pas, faut pas insister, il a la lose sur ces épaules. Pourtant il sera bon ailleurs. A voir maintenant le niveau de son remplaçant, perso je connais pas. Déjà à Dijon il était pas terrible Reynet, ici il est aussi mauvais...
kabylou Posté(e) 20 janvier 2020 Posté(e) 20 janvier 2020 il y a 18 minutes, dondiego a dit : C’est pas une mauvaise idée de remplacer Reynet. Le Tef et lui, ça matche pas, faut pas insister, il a la lose sur ces épaules. Pourtant il sera bon ailleurs. A voir maintenant le niveau de son remplaçant, perso je connais pas. +1 Et si départ de Reynet, cela dégage des fonds pour la ou les éventuelles prochaines recrues. Cela permet de limiter les risques en cas de descente. Bref, en soi, ce n'est pas une mauvaise idée. Après, on reste le Tef... Donc généralement c'est voué à l'échec ! Mais que risquons nous... plus rien !!!
taz Posté(e) 20 janvier 2020 Posté(e) 20 janvier 2020 il y a 43 minutes, dondiego a dit : C’est pas une mauvaise idée de remplacer Reynet. Le Tef et lui, ça matche pas, faut pas insister, il a la lose sur ces épaules. Pourtant il sera bon ailleurs. A voir maintenant le niveau de son remplaçant, perso je connais pas. Clairement, on sent que Reynet n'y est plus. J'espère qu'il va rebondir ailleurs.
Casimir Posté(e) 20 janvier 2020 Posté(e) 20 janvier 2020 Comme si le problème majeur était Reynet...N’importe quoi. J’aurais recruté ailleurs qu’à ce poste.
taz Posté(e) 20 janvier 2020 Posté(e) 20 janvier 2020 il y a 5 minutes, Casimir a dit : Comme si le problème majeur était Reynet...N’importe quoi. J’aurais recruté ailleurs qu’à ce poste. C'est sans doute pas fini. Et sans doute une opportunité saisie par le club. Et qui sait, Reynet a peut-être demandé à partir.
elkjaer Posté(e) 20 janvier 2020 Posté(e) 20 janvier 2020 Il y a 1 heure, dondiego a dit : C’est pas une mauvaise idée de remplacer Reynet. Le Tef et lui, ça matche pas, faut pas insister, il a la lose sur ces épaules. Pourtant il sera bon ailleurs. A voir maintenant le niveau de son remplaçant, perso je connais pas. Je pense aussi. Mais encore une fois l'enchaînement capitanat-cave en quelques jours est une nouvelle preuve du grand n'importe quoi au sein de ce club.
Doberman Posté(e) 21 janvier 2020 Posté(e) 21 janvier 2020 Il y a 9 heures, PatMan a dit : Et il y a donc une option d'achat. Selon la détresse, non.
clavicule Posté(e) 21 janvier 2020 Posté(e) 21 janvier 2020 il y a 44 minutes, Doberman a dit : Selon la détresse, non. donc c'est ça , on bousille le présent et on ne prépare même pas l'avenir. so tfc
Doberman Posté(e) 21 janvier 2020 Posté(e) 21 janvier 2020 il y a 31 minutes, clavicule a dit : donc c'est ça , on bousille le présent et on ne prépare même pas l'avenir. so tfc Préparer l'avenir ? mais quel avenir ? On ne sait même pas où l'on sera même si on peut le deviner et ni Reynet ni Kalinic ne seront avec nous en L2... Préparons le présent, c'est mieux...
tad11 Posté(e) 21 janvier 2020 Posté(e) 21 janvier 2020 Il y a 8 heures, Casimir a dit : Comme si le problème majeur était Reynet...N’importe quoi. J’aurais recruté ailleurs qu’à ce poste. On ne sait pas ce qu'il s'est passé entre Reynet et le club mais il y a eu un problème. Il est évident que ce n'est pas que par rapport à son niveau actuel et à mon avis il devrait partir.....bientôt
VIX15 Posté(e) 21 janvier 2020 Posté(e) 21 janvier 2020 Bon courage Lovre ! Rien que de savoir ce qui t'attend, me donne déjà beaucoup de compassion et d'affection pour toi. C' est courageux de signer chez un 20ieme de classement, mais ce que tu ne pouvais pas deviner c'est que tous les 20ieme ne se ressemblent pas.
Rémi Loret Posté(e) 21 janvier 2020 Posté(e) 21 janvier 2020 Il y a 1 heure, clavicule a dit : donc c'est ça , on bousille le présent et on ne prépare même pas l'avenir. so tfc Vu la gueule du présent...
PatMan Posté(e) 21 janvier 2020 Posté(e) 21 janvier 2020 Il y a 2 heures, Doberman a dit : Selon la détresse, non. il me semblait avoir compris ca dans le tweet (" there is an option to buy included in the deal "), mais effectivement, ca reste un tweet
Lopez Posté(e) 21 janvier 2020 Posté(e) 21 janvier 2020 Il y a 14 heures, Wingeeky a dit : sinon pas tres vendeur sur la photo, il regarde le ballon filer dans ses buts?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.