Violet82 Posté(e) 20 janvier 2020 Partager Posté(e) 20 janvier 2020 Euhhhhhhh bennnnnn bienvenue !! Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 20 janvier 2020 Partager Posté(e) 20 janvier 2020 Bienvenu Lovre Kalinic Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 20 janvier 2020 Partager Posté(e) 20 janvier 2020 (modifié) J'espère au moins que ses 2 ans en Belgique lui ont permis d'apprendre le français... Modifié 20 janvier 2020 par zerocool Citer Lien vers le commentaire
abidoula Posté(e) 20 janvier 2020 Partager Posté(e) 20 janvier 2020 enfin un vrai gardien de but !!! Bienvenue au TFC Lovre Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 20 janvier 2020 Partager Posté(e) 20 janvier 2020 Un fou ou un aveugle de plus au TFC. Welcome in Hell ! 1 Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 20 janvier 2020 Partager Posté(e) 20 janvier 2020 il y a une heure, Nijni a dit : Un fou ou un aveugle de plus au TFC. Welcome in Hell ! Aveugle pour un gardien ça serait quand même con Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 20 janvier 2020 Partager Posté(e) 20 janvier 2020 il y a 8 minutes, fredC a dit : Aveugle pour un gardien ça serait quand même con c'est sur par contre un peu fou, ça pourrait faire du bien. On a besoin de leader, et de folie. Il fut une époque où les gardiens yougoslaves étaient très prisé. C'est du passé, mais on se raccroche à ce que l'on peut (souvenir, souvenir). Bienvenue à lui. Aucune idée de sa valeur, mais si déjà il a un mental à toute épreuve. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 20 janvier 2020 Partager Posté(e) 20 janvier 2020 Comment peut on convaincre un être humain normalement constitué de s’embarquer dans une telle galère ? J’espère qu’il est croyant parce qu’il va vivre grandeur nature l’arche de Noé. Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 20 janvier 2020 Partager Posté(e) 20 janvier 2020 C’est aussi mon sentiment . Que viennent faire ces joueurs dans une équipe en perdition ? Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 20 janvier 2020 Partager Posté(e) 20 janvier 2020 il y a 8 minutes, Docteur NO a dit : C’est aussi mon sentiment . Que viennent faire ces joueurs dans une équipe en perdition ? Kalinic a tout à gagner. Déjà, il va jouer. Si l'équipe redresse miraculeusement la barre, il sera mis en valeur. Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 20 janvier 2020 Partager Posté(e) 20 janvier 2020 J'aurai préféré Nikola, quitte à prendre un grand... 1 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 20 janvier 2020 Partager Posté(e) 20 janvier 2020 Il y a 3 heures, Doberman a dit : 40, c'est : - la différence de taille entre lui et Reynet ? - le QI cumulé de la cellule de recrutement ? - le nombre de points qu'on aura en fin de saison ? - le nombre de buts qu'il va prendre ? Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. Casimir Posté(e) 20 janvier 2020 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 20 janvier 2020 (modifié) « Lovre, qu’est-ce qui vous a incité à rejoindre le TFC ? - Je suis très croyant. Dans ma famille, une tradition impose à chacun d’entre nous d’accomplir une action charitable avant ses 30 ans. J’avais la possibilité d’apporter mon soutien à des réfugiés d’un pays en guerre et... - Oui... - Olivier Sadran m’a appelé. J’ai vu Nice - TFC, le match de Coupe de France et celui contre Brest. Je n’ai pas pu décliner la proposition qui m’a été faite. Ça a été une révélation. Je pouvais accomplir mon devoir et donner un sens à mes croyances. - Comment a réagi votre entourage ? - Mes enfants ont pleuré. (Long silence). Ma femme en revanche a compris. Elle était à mes côtés lors du visionnage des videos. Nous n’avons pas eu besoin de parler. C’était fort. - Connaissez vous des joueurs de Toulouse ? - Pas encore. Mais j’ai hâte de les rencontrer. Vous savez, mon grand-père élevait des chèvres. C’est mon univers. Je saurai trouver les mots. » Modifié 21 janvier 2020 par Casimir 9 5 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 janvier 2020 Partager Posté(e) 20 janvier 2020 Love/câlins à lui s'il arrive à nous sortir de ce Mercier Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 21 janvier 2020 Partager Posté(e) 21 janvier 2020 Bienvenu et bon courrage, N oublies pas de passer prendre tes affaires Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 21 janvier 2020 Partager Posté(e) 21 janvier 2020 9 hours ago, taz said: 40, c'est : - la différence de taille entre lui et Reynet ? - le QI cumulé de la cellule de recrutement ? - le nombre de points qu'on aura en fin de saison ? - le nombre de buts qu'il va prendre ? Le plus improbable, c'est la troisième proposition Citer Lien vers le commentaire
TMoreau Posté(e) 21 janvier 2020 Partager Posté(e) 21 janvier 2020 Il y a 13 heures, abidoula a dit : enfin un vrai gardien de but !!! La première video sur laquelle je tombe 🤣 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 janvier 2020 Partager Posté(e) 21 janvier 2020 il y a 14 minutes, TMoreau a dit : La première video sur laquelle je tombe 🤣 Il devrait se sentir bien à Toulouse. Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 21 janvier 2020 Partager Posté(e) 21 janvier 2020 ah oui….y'a donc du potentiel, mais bon faire mieux qu' ahamada ça va etre difficile quand meme, va falloir qu'il se dépasse Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 21 janvier 2020 Partager Posté(e) 21 janvier 2020 2m,01 98kg si il sort sur les balles hautes ( chose que ne faisait Reynet) ça va déménager et soulager la défense sur les CPA. Sera t il aussi bon sa ligne ça c'est une bonne question Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 janvier 2020 Partager Posté(e) 21 janvier 2020 On va faire comment après son futur match catastrophique contre Lyon dimanche ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 janvier 2020 Partager Posté(e) 21 janvier 2020 il y a 10 minutes, Piou a dit : On va faire comment après son futur match catastrophique contre Lyon dimanche ? On va se faire prêter Reynet par Caen 1 Citer Lien vers le commentaire
TMoreau Posté(e) 21 janvier 2020 Partager Posté(e) 21 janvier 2020 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Toulouse-lovre-kalinic-est-il-une-bonne-pioche/1100970 Citation Kalinic n'a jamais été aussi bon que lorsqu'il a joué dans des équipes dominatrices. Élu meilleur gardien du Championnat croate quand il était à l'Hajduk Split (2010-2017), il s'est également épanoui à La Gantoise, on l'a vu. « Quand il joue dans une équipe qui a le ballon, qu'il a un ou deux arrêts par match à faire, il est dans son élément », poursuit Sacha Tavolieri. Si Kalinic est « un grand calme », il semble avoir un peu de mal à supporter la pression. Tout ce qu'il nous faut 1 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 21 janvier 2020 Partager Posté(e) 21 janvier 2020 il y a 8 minutes, TMoreau a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Toulouse-lovre-kalinic-est-il-une-bonne-pioche/1100970 Tout ce qu'il nous faut 😂😂😂 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés