Dide31 Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 Fin de la série de défaite !! clean sheet !! mais circulez y a rien à voir c'est nul comme le score !!
taz Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 Il y a 12 heures, taz a dit : J'annonce la fin de la série ce soir ! Youpi.
Violet82 Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 Comme dab !! Minable ! Quand tu vois que l on joue la montre, le match nul, comme si un nul était mieux qu une defaite...quelle bande de rigolos...😅😅
tad11 Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 On est nuls c'est tout! On est incapables de se procurer 1 occasion de buts en 90mn.
koala Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 c'est vraiment dommage ce centre manqué de Dossevi sur Koulouris tout seul face au gardien. Par contre à partir du moment que Makengo est rentré on a joué à dix contre 11. Vainqueur même sur un pied c'est supérieur à Makengo.
Footballeur82 Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 ben comme d'habitude, on a plongé physiquement, mais Amiens a été trop faible pour en profiter
koala Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 à l’instant, tad11 a dit : On est nuls c'est tout! On est incapables de se procurer 1 occasion de buts en 90mn. moi j'en ai pourtant compté 2.
Gollum Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 Pas de record, donc . Bon, je n'ai vu que le dernier quart d'heure. Les Toulousains ont montré de la solidarité, en fin de match. Kalinic a l'air pas mal. Mais l'incapacité des Toulousains à ressortir le moindre ballon reste hallucinante, pour une équipe pro. Pendant ce temps, les Nîmois montrent qu'eux ne sont pas encore morts...
Footballeur82 Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 Nîmes a fait la grosse opération de la soirée, et je dirais qu'on a surement vu les 2 relégués direct de cette saison se neutraliser
Casimir Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 il y a 1 minute, koala a dit : c'est vraiment dommage ce centre manqué de Dossevi sur Koulouris tout seul face au gardien. Par contre à partir du moment que Makengo est rentré on a joué à dix contre 11. Vainqueur même sur un pied c'est supérieur à Makengo. Solides derrière mais rien au milieu. Vainqueur est catastrophique, Sangaré trop moyen et Saïd...il a joué ?
Casimir Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 il y a 1 minute, Footballeur82 a dit : Nîmes a fait la grosse opération de la soirée, et je dirais qu'on a surement vu les 2 relégués direct de cette saison se neutraliser Oui. Merci Monaco
Didier Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 Un tout petit match mais j'ai bien aimé Grabielsen et Kalinic. Il faudra évidemment être bien plus tranchant dans le jeu pour espérer s'en sortir.
tupac Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 à l’instant, Didier a dit : Un tout petit match mais j'ai bien aimé Grabielsen et Kalinic. Il faudra évidemment être bien plus tranchant dans le jeu pour espérer s'en sortir. , il y a des gens qui y croient encore 😂
dready Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 Peu importe l'adversaire, on assiste toujours à l même chose: des defenseurs qui dégagent leur camp en catastrophe, un milieu inexisant qui perd (ou ne touche pas le balon), et on reprend le feu jusqu'à ce que ça fasse quine ... un style à part 🥰 J'ai entendu le nom de JV MAKENGO losqu'il est rentré, puis plus rien... il est ressorti en douce?
Casimir Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 il y a 2 minutes, Gollum a dit : Pas de record, donc . Bon, je n'ai vu que le dernier quart d'heure. Les Toulousains ont montré de la solidarité, en fin de match. Kalinic a l'air pas mal. Mais l'incapacité des Toulousains à ressortir le moindre ballon reste hallucinante, pour une équipe pro. Pendant ce temps, les Nîmois montrent qu'eux ne sont pas encore morts... Tu as loupé la pire période de Toulouse. Cramés à partir de la 75eme. On jouait le nul. C’est dire l’intensité. Zanko ne fait pas les changements tactiques qui s’imposent. Rester en 4141 contre ces tocards d’Amiens dans notre situation, c’est terrible. Il est dans le tempo. Un gagne petit.
clavicule Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 à l’instant, taz a dit : Koulouris, c'était pas forcément le bon choix le nombre de ballon qu'il prends sur les dégagements du gardien
jerome69 Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 Makengo c est total fake ce joueur. Il n a pas touché un ballon en 20 min
Violet82 Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 Je mets quand même gabrielsen et kalinic au dessus du troupeau de chèvres...😎
dondiego Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 Ne pas perdre sans concéder de but et même d’occasion, c’est cette saison déjà quelque chose de très positif. Quel que soit l’adversaire. Ça me fait marrer les gars qui s’insurgent d’une presta comme ce soir, comme si on a été habitué à Toulouse à bouffer du caviar...
zitoclara31 Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 Weeeee arrrre the champioooonns my friend !!!! J'ai l'impression qu'on a gagné la ligue des champions ce soir! Bon treve de con.... C'est surtout de les voir se depouiller qui m'a fait plaisir. Kalinic a fait du bien et la scoumoune semble nous avoir laissé tranquille car la dernière action d'amiens, il y a 2 matchs de ca, ca faisait but ! Reste que cette équipe est trop faible a l'heure actuelle, il faudrait avoir nos meilleurs joueurs valides et en pleine confiance pr esperer remonter au classement. Pr le moment je nous vois finir avec 15 pts de plus d'ici la fin, ce qui nous amenerait a 27 pts et bon dernier de cette ligue 1 pourtant tres tres faible.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.