fifidu31170 Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 il y a 12 minutes, FrenchTouch a dit : A noter Taoui dans le groupe.. Comme par hasard!
koala Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 Il y a 2 heures, tad11 a dit : Dans notre situation, on ne peut plus bidouiller avec Sangaré. Il fait trop de conneries, perd trop souvent le ballon et ne propose rien dans le jeu (ok, il n'est pas le seul dans l'équipe!) Sangaré stop pour cette saison. On est en version commando, il faut s'en sortir et pour ça commençons pas laisser les moins bons sur le banc! si tu sors Snagré tu dis plus haut que tu mets Boisgard à sa place . Mais Boisgard n'est pas une sentinelle ou plutôt que le mettre là c'est gâché. Il est bien meilleur plus haut où il peut remonter les ballons et jouer derrière l'attaquant. Si tu mets Koné même problème. Certes koné est un meilleur milieu défensif que Boisgard mais il est encore un peu naif et tu as bien vu qu'il a certaine facilité à se choper des cartons sur ses interventions défensives. Reste Vainqueur qui lui ne perd pas trop souvent ses ballons mais tu ne verras rarement transmettre vers l'avant et qui de toute façon n'a pas les cannes pour tenir plus de 50 minutes. Donc Sangaré malgré tout ses défauts reste le meilleur choix faute de mieux.
Footballeur82 Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 Il y a 2 heures, Rémi Loret a dit : Je comprends pas pourquoi on tente pas Goncalves à la place de Sylla Parce qu'on l'a déjà tenté peut être et que Sylla est un des rares à avoir une condition physique de L1, et que tu n'as que 3 changements par match après si tu fais monter Sylla d'un cran, pourquoi pas les associer
Spidav3231 Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 Petit rappel de comment va se finir le match ce soir et de pourquoi Amiens rate lui aussi la plupart de ses transfers
Doberman Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 il y a 3 minutes, Footballeur82 a dit : Parce qu'on l'a déjà tenté peut être Non pas à son vrai poste en championnat.
zerocool Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 à l’instant, Doberman a dit : Non pas à son vrai poste. Si à Niort...pour notre dernière victoire.
Footballeur82 Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 à l’instant, zerocool a dit : Si à Niort...pour notre dernière victoire. oui contre une L2 Bis, donc une solution pour la saison prochaine en L2
Doberman Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 il y a 1 minute, zerocool a dit : Si à Niort...pour notre dernière victoire. Oui j'ai rajouté en championnat. Il faut installer Mathieu rapidement.
Footballeur82 Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 @LutherBlissett vous êtes prêt pour cette nouvelle soirée de pénitence . et dire que nous n'aurons même pas droit à notre part de pizza 🍕
Casimir Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 Combien de buts va nous coûter Moreira ? A quel moment Amiens va marquer son premier but ? A quelle minutes le TFC va exploser et encaisser deux buts ? Il y a quand même un intérêt certain à regarder ce match.
Invité Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 Si moi je suis curieux de voir la patte Zanko. Alors certes je crois pas au miracle, je pense que cette relégation nous tend les bras, toutefois j'ai vu du mieux depuis sa nomination. La première période contre Brest. Contre l'OL, c'était quand même plus sérieux que si le golfeur avait été encore coach parce qu'avec lui, on en aurait pris 12.
elkjaer Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 Il y a 7 heures, dondiego a dit : C’est bien évidemment trop tard désormais. Pas forcément.
Violet82 Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 Nous allons vivre aujourd hui, une soirée historique, la fin d une époque pour notre tfc débutée en 2001..triste..😢 Mais une nouvelle période est en route et va débuter officiellement au mois de mai qui vient.. Patience et courage amis supporters !! Forza viola !
Casimir Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 Il y a 1 heure, elkjaer a dit : Pas forcément. Ça n’est plus de l’optimisme là. C’est religieux.
Docteur NO Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 il y a 4 minutes, Casimir a dit : Ça n’est plus de l’optimisme là. C’est religieux. limite secte !
Footballeur82 Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 le nouveau site de la ligue 1 de la lfp, a l'air de bien suivre l'actualité du club
Valentine Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 Et dire que, malgré l'état de décomposition avancé de cette affiche, on va encore se l'avaler... C'est moche, la drogue.
Casimir Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 il y a 9 minutes, zerocool a dit : Pas de surprise. Quand tu lis les noms, tu ne comprends pas comment cette équipe en est arrivée là. Quand tu les vois jouer, si.
en_congés Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 J'annonce une victoire du Tef ce soir. La 1ère MT face à Lyon m'a laissé une bonne impression, l'idée que les têtes commences à être remise à l'endroit. Les propos de Zanko me plaisent, quand il dit qu'il préfère valoriser le positif, un vrai discours de leader. Seule la titularisation de Moreira m'inquiète, on a vraiment rien d'autre à mettre à ce poste ? @Nijni, c'était pas ton poste ? Tu veux pas rechausser les crampons ?
Violet82 Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 Ettttt on est lààà !!! on est lààà !!! on est ( encore) lààààààà !!!
Invité Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 C'est bien la première fois que ça m'arrive pour le Tef mais j'espère qu'on va perdre ce soir. Il y a un record à aller chercher bordel !
CAHORS Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 il y a 2 minutes, shamanik a dit : C'est bien la première fois que ça m'arrive pour le Tef mais j'espère qu'on va perdre ce soir. Il y a un record à aller chercher bordel ! On sera au rendez vous, d'ailleurs Amiens ne s'y trompe pas ils alignent 4 offensifs... On va ramasser
jerome69 Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 tout le monde est prêt pour sa p'tite séance hebdomadaire sadomaso ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.