Aller au contenu

Amiens SC 0 - TFC 0 / Acte 3/19

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, tad11 a dit :

Dans notre situation, on ne peut plus bidouiller avec Sangaré. Il fait trop de conneries, perd trop souvent le ballon et ne propose rien dans le jeu (ok, il n'est pas le seul dans l'équipe!)

Sangaré stop pour cette saison. On est en version commando, il faut s'en sortir et pour ça commençons pas laisser les moins bons sur le banc!

si tu sors Snagré tu dis plus haut que tu mets Boisgard à sa place . Mais  Boisgard n'est pas une sentinelle ou plutôt que le mettre là c'est gâché. Il est bien meilleur plus haut où il peut remonter les ballons et jouer derrière l'attaquant. Si tu mets Koné même problème. Certes koné est un meilleur milieu défensif que Boisgard mais il est encore un peu naif et tu as bien vu qu'il a certaine facilité à se choper des cartons sur ses interventions défensives. Reste Vainqueur qui lui ne perd pas trop souvent ses ballons mais tu ne verras rarement transmettre vers l'avant et qui de toute façon n'a pas les cannes pour tenir plus de 50 minutes. Donc Sangaré malgré tout ses défauts reste le meilleur choix faute de mieux.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Rémi Loret a dit :

Je comprends pas pourquoi on tente pas Goncalves à la place de Sylla

Parce qu'on l'a déjà tenté peut être ;) et que Sylla est un des rares à avoir une condition physique de L1, et que tu n'as que 3 changements par match :ninja:

après si tu fais monter Sylla d'un cran, pourquoi pas les associer

Posté(e)
il y a 3 minutes, Footballeur82 a dit :

Parce qu'on l'a déjà tenté peut être 

Non pas à son vrai poste en championnat. 

Posté(e)
à l’instant, zerocool a dit :

Si à Niort...pour notre dernière victoire. 

oui contre une L2 Bis, donc une solution pour la saison prochaine en L2 ;)

Posté(e)
il y a 1 minute, zerocool a dit :

Si à Niort...pour notre dernière victoire. 

Oui j'ai rajouté en championnat. Il faut installer Mathieu rapidement. 

Posté(e)

Combien de buts va nous coûter Moreira ? A quel moment Amiens va marquer son premier but ? A quelle minutes le TFC va exploser et encaisser deux buts ? Il y a quand même un intérêt certain à regarder ce match. 

Posté(e)

Si moi je suis curieux de voir la patte Zanko. Alors certes je crois pas au miracle, je pense que cette relégation nous tend les bras, toutefois j'ai vu du mieux depuis sa nomination. La première période contre Brest. Contre l'OL, c'était quand même plus sérieux que si le golfeur avait été encore coach parce qu'avec lui, on en aurait pris 12.

Posté(e)

Nous allons vivre aujourd hui, une soirée historique, la fin d une époque pour notre tfc débutée en 2001..triste..😢

Mais une nouvelle période est en route et va débuter officiellement au mois de mai qui vient..

Patience et courage amis supporters !! 

Forza viola ! 

Posté(e)
il y a 9 minutes, zerocool a dit :

Pas de surprise. 

Quand tu lis les noms, tu ne comprends pas comment cette équipe en est arrivée là. Quand tu les vois jouer, si. 

Posté(e)

J'annonce une victoire du Tef ce soir. La 1ère MT face à Lyon m'a laissé une bonne impression, l'idée que les têtes commences à être remise à l'endroit. Les propos de Zanko me plaisent, quand il dit qu'il préfère valoriser le positif, un vrai discours de leader. Seule la titularisation de Moreira m'inquiète, on a vraiment rien d'autre à mettre à ce poste ? @Nijni, c'était pas ton poste ? Tu veux pas rechausser les crampons ?

Posté(e)

C'est bien la première fois que ça m'arrive pour le Tef mais j'espère qu'on va perdre ce soir. Il y a un record à aller chercher bordel ! :ninja:

Posté(e)
il y a 2 minutes, shamanik a dit :

C'est bien la première fois que ça m'arrive pour le Tef mais j'espère qu'on va perdre ce soir. Il y a un record à aller chercher bordel ! :ninja:

On sera au rendez vous, d'ailleurs Amiens ne s'y trompe pas  ils alignent 4 offensifs...

On va ramasser

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.