Aller au contenu

Amiens SC 0 - TFC 0 / Acte 3/19

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Par contre Boisgard et même Taoui (avec sa vitesse) ils peuvent rentrer ? Car Said est transparent, et un peu de fraicheur a la place de Dossevi je prends aussi ...

Posté(e)
à l’instant, marco a dit :

ça va pas tarder...:grin:

Pourtant Amiens c vraiment nul ça montre bien notre niveau 

Ça manque de leaders c un truc de fou

Posté(e)

Je comprends pas pourquoi on change rien. Said est mort (remarque il est cramé depuis la 10eme minute), Dossevi pas beaucoup mieux, et on attend... 

Posté(e)
il y a 1 minute, Koob a dit :

Je comprends pas pourquoi on change rien. Said est mort (remarque il est cramé depuis la 10eme minute), Dossevi pas beaucoup mieux, et on attend... 

Boisgard va rentrer, il aura 9 bonnes minutes de jeu ... quel coaching passif ...

Posté(e)

Franchement avec ses joueurs tu peux pas faire grand-chose il manque deux trois joueurs qui gueule sur le terrain et qui posent leurs couilles

Posté(e)
il y a 6 minutes, allo a dit :

belle enculade

Said c'est un joueur décisif et efficace quand il est servi dans les trente derniers mètres, là il a tout le terrain à remonter avec aucun soutien...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.