PaG Posté(e) 28 août 2020 Auteur Partager Posté(e) 28 août 2020 Bizarrement l’équipe du nord est l’équipe des violés Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 31 août 2020 Partager Posté(e) 31 août 2020 Le Basque et fier de l'être qui chiale face cam parce qu'il a faim et a perdu son maillot. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 10 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) 10 septembre 2020 Bertrand Kamal est mort d'un cancer 😢 Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 10 septembre 2020 Partager Posté(e) 10 septembre 2020 (modifié) Il y a 2 heures, PaG a dit : Bertrand Kamal est mort d'un cancer 😢 Du coup il n'a pas eu l'immunité ? Modifié 10 septembre 2020 par Zitoun 2 Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 10 septembre 2020 Partager Posté(e) 10 septembre 2020 Il y a 3 heures, PaG a dit : Bertrand Kamal est mort d'un cancer 😢 😢 Il y a 1 heure, Zitoun a dit : Du coup il n'a pas eu l'immunité ? Ouch. Ça se tente mais c'est chaud là quand même 1 Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 10 septembre 2020 Partager Posté(e) 10 septembre 2020 il y a 46 minutes, FF a dit : 😢 Ouch. Ça se tente mais c'est chaud là quand même Me suis dit que c'était bien d'attendre un peu mais si je la fais pas vite, on va me la prendre Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 10 septembre 2020 Partager Posté(e) 10 septembre 2020 Sinon t'avais : "Bertrand Kamal, le cancer a décidé de vous éliminer..." Ceci-dit c'est bien triste, ça avait l'air d'être quelqu'un de très sympathique 3 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 10 septembre 2020 Partager Posté(e) 10 septembre 2020 Il y a 5 heures, PaG a dit : Bertrand Kamal est mort d'un cancer 😢 Bah cest Bertrand Kaplumal maintenant 6 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 10 septembre 2020 Partager Posté(e) 10 septembre 2020 Il y a 7 heures, Big_Broulouris a dit : Bah cest Bertrand Kaplumal maintenant Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 10 septembre 2020 Partager Posté(e) 10 septembre 2020 Il y a 11 heures, FF a dit : 😢 Ouch. Ça se tente mais c'est chaud là quand même @arno31, et si je dit que cest plutot froid maintenant, je sors aussi ? Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 11 septembre 2020 Partager Posté(e) 11 septembre 2020 Les vannes sont pas mal mais c'est dur quand même! Ca avait l'air d'être un brave gars ce jeune! Apparemment, il y avait un lien très fort entre lui et ses parents, une pensée pour eux qui doivent traverser une épreuve terrible! 1 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 12 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) 12 septembre 2020 Haha ce coup d'estelle Par contre comme chaque année les outsiders trouvent facilement les colliers Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 12 septembre 2020 Partager Posté(e) 12 septembre 2020 « J’aime pas la vengeance, c'est pas ma valeur, c’est nul mais PUTAIN VENGEZ-MOI FAITES LA SAUTER !! » 2 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 13 septembre 2020 Partager Posté(e) 13 septembre 2020 Le nordiste qui reste "en observation" sinon c'est la vieille qui revient Les gars qui préfèrent une part de pizza , au feu Ceux qui après 20 ans de koh Lanta se demandent comment faire un radeau le gars qui trouve un collier à l'opposé de son île, et celle qui doit être éliminée le soir même, au bord du chemin Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 13 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) 13 septembre 2020 Il y a 7 heures, VIX15 a dit : Le nordiste qui reste "en observation" sinon c'est la vieille qui revient Les gars qui préfèrent une part de pizza , au feu Ceux qui après 20 ans de koh Lanta se demandent comment faire un radeau le gars qui trouve un collier à l'opposé de son île, et celle qui doit être éliminée le soir même, au bord du chemin Par contre, bon plan de récupérer les allumettes, si y'a ile de l'exil ca peut être utile Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 25 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) 25 septembre 2020 Ils sont relous a leur filer systématiquement le feu! Bientôt ils auront des matelas et des tentes... Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 2 octobre 2020 Partager Posté(e) 2 octobre 2020 Dehors Diane et sa très haute opinion d'elle-même (pauvre petite fille à papa) ; pareil pour Adrien et ses manigances à deux balles (ingénieur !) : voilà 2 épisodes qui se terminent bien. #mytf1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 23 octobre 2020 Partager Posté(e) 23 octobre 2020 La nana qui mange un dé à coudre de riz par jour depuis 1 mois, elle bloque après 3 bouchées de son burger Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 6 novembre 2020 Partager Posté(e) 6 novembre 2020 https://www.ladepeche.fr/2020/10/12/koh-lanta-laurent-le-prof-dhistoire-menace-de-decapitation-sur-instagram-9134817.php Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) 6 novembre 2020 Mais quelle pute cette Lola qui trouve toujours le moyen de se mettre en avant alors qu'elle gagne pas tt seule Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 20 novembre 2020 Partager Posté(e) 20 novembre 2020 Si Alexandra est sur les poteaux, ce sera sans moi Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 21 novembre 2020 Partager Posté(e) 21 novembre 2020 Il y a 3 heures, VIX15 a dit : Si Alexandra est sur les poteaux, ce sera sans moi Loic ou personne Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 21 novembre 2020 Partager Posté(e) 21 novembre 2020 Il y a 6 heures, marco a dit : Loic ou personne +1 évidemment, je parlais plus du côté visuel quand ils vont filmer les pieds en gros plan Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés