RAS Posté(e) 31 janvier 2020 Partager Posté(e) 31 janvier 2020 La pilule passera mieux Festival de tirs au dessus, on n'est pas dépaysés 1 Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 31 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) 31 janvier 2020 La pelouse de Niort Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 31 janvier 2020 Partager Posté(e) 31 janvier 2020 celle de Rodez est bien 1 Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 31 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) 31 janvier 2020 Pourquoi il refuse le but du Havre Et les Lensois vont-ils encore manquer le Top 2 à la fin? Pas évident la remontée... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 31 janvier 2020 Partager Posté(e) 31 janvier 2020 il y a une heure, RetourAuxSources a dit : La pilule passera mieux Festival de tirs au dessus, on n'est pas dépaysés Mais eux, ils tirent Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 31 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) 31 janvier 2020 Just now, Casimir said: Mais eux, ils tirent J'y ai pensé juste après avoir posté mon message. Nous aussi on tire, mais bon, on est mauvais, c'est pas pareil Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 31 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) 31 janvier 2020 Bon, à vendredi prochain Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 31 janvier 2020 Partager Posté(e) 31 janvier 2020 Ça avait l'air passionnant... 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 31 janvier 2020 Partager Posté(e) 31 janvier 2020 il y a une heure, taz a dit : Ça avait l'air passionnant... On a vu des buts Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 4 février 2020 Auteur Partager Posté(e) 4 février 2020 On 1/31/2020 at 9:56 PM, RetourAuxSources said: Bon, à vendredi prochain Ah non, ça joue ce soir! Citer Lien vers le commentaire
nunez Posté(e) 4 février 2020 Partager Posté(e) 4 février 2020 Victoire de Rodez! Yes! 1 Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 4 février 2020 Partager Posté(e) 4 février 2020 Il me tarde le derby contre Rodez Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 4 février 2020 Partager Posté(e) 4 février 2020 il y a 17 minutes, Lucky a dit : Il me tarde le derby contre Rodez On t'a pas dit ? C'est déjà fait, 1-1. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 7 février 2020 Partager Posté(e) 7 février 2020 Quand je vois l'Ajaccio/Auxerre je suis pas serein pour l'an prochain 1 Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 7 février 2020 Auteur Partager Posté(e) 7 février 2020 On 2/5/2020 at 7:30 AM, shamanik said: C'est cool la Ligue 2,on voit du foot au moins. Ça fait plaisir de pouvoir observer un bon niveau de jeu, ça change des matchs du TFC. Franchement je prends goût aux multiplex de L2, y'a du déchet dans les tirs et les interventions défensives mais ça a l'air d'un championnat très compliqué à négocier... Citer Lien vers le commentaire
zitoclara31 Posté(e) 8 février 2020 Partager Posté(e) 8 février 2020 Il y a 3 heures, RetourAuxSources a dit : Franchement je prends goût aux multiplex de L2, y'a du déchet dans les tirs et les interventions défensives mais ça a l'air d'un championnat très compliqué à négocier... Je pense que tu risques de t'en degouter tellement on va y rester longtemps dans cette ligue 2, a moins qu'on enchaîne par une double relegation, ce qui serait somme toute mérité Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 8 février 2020 Auteur Partager Posté(e) 8 février 2020 7 hours ago, zitoclara31 said: Je pense que tu risques de t'en degouter tellement on va y rester longtemps dans cette ligue 2 Peut-être, mais ça m'a fait me rendre compte que quand je regarde les matchs de L1 du dimanche après-midi (avec souvent des équipes du Top 10), j'ai déjà l'impression de regarder un autre championnat... Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 8 février 2020 Partager Posté(e) 8 février 2020 Il semble que l'on soit parti pour des années difficile en L2 . Lorient qui est en tete en L2 en est à sa troisieme saison . A méditer rien ne sera facile l'année prochaine si on descend 1 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 8 février 2020 Partager Posté(e) 8 février 2020 Il y a 13 heures, FrancisCaibrel a dit : Quand je vois l'Ajaccio/Auxerre je suis pas serein pour l'an prochain Il y a 9 heures, zitoclara31 a dit : Je pense que tu risques de t'en degouter tellement on va y rester longtemps dans cette ligue 2, a moins qu'on enchaîne par une double relegation, ce qui serait somme toute mérité il y a 14 minutes, foototo a dit : Il semble que l'on soit parti pour des années difficile en L2 . Lorient qui est en tete en L2 en est à sa troisieme saison . A méditer rien ne sera facile l'année prochaine si on descend Mais bien sûr. Tout le monde pense qu’on ne va y rester qu’une saison... Faut pas se leurrer... Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 8 février 2020 Partager Posté(e) 8 février 2020 il y a 19 minutes, foototo a dit : Il semble que l'on soit parti pour des années difficile en L2 . Lorient qui est en tete en L2 en est à sa troisieme saison . A méditer rien ne sera facile l'année prochaine si on descend Ça ne veut rien dire. Tout peut arriver. Même Metz remonte rapidement. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 9 février 2020 Partager Posté(e) 9 février 2020 Hâte de jouer ce championnat https://twitter.com/NandoChachalana/status/1226165209670262784?s=20 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 9 février 2020 Partager Posté(e) 9 février 2020 putain on va se régaler, soucasse va rapatrier toute la roumanie ca va etre génial, 4eme ville de France en l2 avec un stade de 30 000 places ... merci patron Citer Lien vers le commentaire
zitoclara31 Posté(e) 9 février 2020 Partager Posté(e) 9 février 2020 Il y a 2 heures, Toulouzain a dit : putain on va se régaler, soucasse va rapatrier toute la roumanie ca va etre génial, 4eme ville de France en l2 avec un stade de 30 000 places ... merci patron On va etre l'equipe en prime !!! Youpi et vive....les matchs de lundi soir...youpi je vous dis! Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 9 février 2020 Partager Posté(e) 9 février 2020 Meilleure pelouse de ligue 2 🙂 On va tout exploser Ah mince j’ai oublié 🕵️♀️ Citer Lien vers le commentaire
Toutankhamon Posté(e) 9 février 2020 Partager Posté(e) 9 février 2020 Oui vous allez jouer souvent le lundi soir. Et sans doute quelques matchs le samedi après midi. Le stade de Chambly, il vaut le coup d’œil ! 😅 Ah et il faut voir les bons côtés : tous les ans y a 4 à 6 nouvelles équipes entre les descentes et les montées, ça permet de revoir la géographie de la France ! 😅 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés