Aller au contenu

TFC - RC Strasbourg Alsace - Acte 4/19

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, CanisLupus a dit :

ni l'un ni l'autre ne sont au niveau. Idem Moreira, Sylla, Makengo, Said, Rogel, Vainqueur, Sangaré, Goico, Reynet... Sont peu nombreux ceux qui restent un peu performant et régulier. Sont pas onze. Donc faut faire jouer les chèvres.

On peut aussi préparer la ligue 2 et sortir les chèvres prêtées par des jeunes chevreaux issus de l'élevage  😎

Posté(e)
à l’instant, shamanik a dit :

J'ai jamais critiqué Gradel. Au contraire, je suis fan. J'ai souvent défoncé @Asha31 à son sujet. Permets moi de sérieusement douter que Taoui fasse la même carrière que Gradel, qui lui a du plomb dans la tête même s'il est perso. 

Non mais comment on peut juger un gamin du centre de formation sur 15 minutes de Ligue 1 dans se genre de match ou Zanko leur a probablement demandé de tout donner sur les quelques minutes qu ils joueraient ?

Tu te rends compte du truc quand même non ?

Posté(e)

La Ligue 2 sera peut-être une bonne chose. J'espère juste que Sadran aura les couilles d'aller jusqu'au bout et de revoir tout l'organigramme et là, nos pitchounes du groupe élite pourront nous montrer ce qu'ils ont vraiment dans le ventre. Pourvu qu'on arrive à garder les plus prometteurs. 

il y a 1 minute, format_c a dit :

Non mais comment on peut juger un gamin du centre de formation sur 15 minutes de Ligue 1 dans se genre de match ou Zanko leur a probablement demandé de tout donner sur les quelques minutes qu ils joueraient ?

Tu te rends compte du truc quand même non ?

Je le juge pas sur ce bout de match mais sur deux ans. 

Posté(e)
Il y a 5 heures, taz a dit :

Je sais pas si, pour faire correctement 19 moins 13, il faut nécessairement être prof... :unsure2:

Bref c est fait

Posté(e)
il y a 7 minutes, shamanik a dit :

J'ai jamais critiqué Gradel. Au contraire, je suis fan. J'ai souvent défoncé @Asha31 à son sujet. Permets moi de sérieusement douter que Taoui fasse la même carrière que Gradel, qui lui a du plomb dans la tête même s'il est perso. 

T'as défoncer personne. Arrête de me citer s'il te plaît. 

Posté(e)
il y a 6 minutes, shamanik a dit :

C'est les indians qui défoncent Gradel, et qu'arrivent à lustrer les baloches de Casanova (parce qu'il aime le club :crylol:) et maintenant Reynet...

Posté(e)
il y a 30 minutes, spidav32 a dit :

Donc le match qui nous envoie en ligue 2 sera l'un des moins mauvais....

Pourquoi ? 

On fait forfait général ? 

Posté(e)
à l’instant, Romindus a dit :

En dehors de la frappe de Moreira on a d'autres occasions ?

Boisgard en 1ere mi temps. Tête de Diakité. Tête d'Antiste. Coup Franc de Taoui. 

Posté(e)

Dommage. Indiscutablement, Zanko a redonné de la cohérence et par là, de la dignité à cette équipe toulousaine. Mais elle part de trop loin et a évidemment la loose chevillée au corps. Quand j'ai vu le dégagement raté de Sangaré puis la non intervention de Diakité sur le passeur strasbourgeois, j'ai tout de suite compris ce qui suivrait. La défaite. 

Défensivement, c'est mieux, bien sûr. L'apport des deux recrues hivernales est considérable. Le repositionnement de Sangaré en 6 est une vraie bonne idée (c'est de très loin le meilleur match que j'ai vu faire à Sangaré cette saison). L'activité de Sylla et la solidarité toulousaine forcent le respect.

Il reste que cette équipe pourrait jouer 5 heures contre une DH, elle ne planterait pas le moindre but... Toute la saison, on a péché dans le registre défensif (dans les proportions qu'on sait). Maintenant que c'est mieux de ce côté là, l'impuissance offensive de cette équipe est déprimante. Koulouris ne peut pas jouer seul en pointe; il est intelligent mais manque trop de punch, à ce niveau. Dossevi et Saïd n'existent que par (rares) éclairs). Boisgard est effroyablement brouillon. Leya est juste Leya... C'est absolument déprimant d'impuissance. 

Il n'empêche : la cerise sur le gâteau de cette soirée, c'est ce péno non sifflé sur Boisgard. L'arbitre dispose d'un outil qui s'appelle le VAR, la faute est limpide et... rien. Une victoire toulousaine n'aurait rien changé au destin de cette équipe mais cette putasserie sans nom n'en demeure pas moins intolérable. Le TFC mérite d'aller en L2. Cet arbitre aussi, au bas mot.

Au fond, la vraie victoire de Zanko, c'est de nous donner quelques regrets. Tandis que dans le même temps, nos rivaux, eux, se réveillent. RIP.

Posté(e)
il y a 11 minutes, Asha31 a dit :

T'as défoncer personne. Arrête de me citer s'il te plaît. 

Ah ah ! T'es encore là toi ? Allez réponds un autre truc et je vais me faire un plaisir de déterrer plein de posts de la saison dernière. 

Posté(e)

On est en ligue 1 , depuis 2003 , on est tellement passés près de tomber en ligue 2 qu'on a du mal à croire que cette année , c'est la bonne.Je ne vois pas quel miracle pourrait nous sauver , à part trois relégations administratives ...La fin de saison va être très longue , on voyait pourtant du mieux depuis deux matchs.

Posté(e)

Tu as bien résumé Gollum mis à part que Said n'a absolument pas existé, contrairement à Dossevi qui aura joué 30 minutes avant de disparaître 

Posté(e)

Non mais c'est bon, c'est mort là. On a déjà eu un miracle avec Dupraz, on en aura pas deux. 

Posté(e)

Si je suis Sadran ce soir je casse les prêts d'Isimat Mirin, Vainqueur et Makengo et je demande à Zanko de n'aligner que des joueurs susceptibles d'être là l'année prochaine. 

Posté(e)
il y a 6 minutes, zerocool a dit :

Boisgard en 1ere mi temps. Tête de Diakité. Tête d'Antiste. Coup Franc de Taoui

Que des joueurs prêtés, d'anciennes gloires venus d'ailleurs non ? :ninja:

Posté(e)
il y a 3 minutes, SpeedyTFC a dit :

avec Dupraz on avait un rythme de 2 points par Match (entre 1.5 et 2) ! avec Zanko nous sommes à 0.3 points / Match !

C’est possible d’être reversé en Ligue 2 dès le mois de mars ? :ninja: 

Posté(e)

C'est la saison de la lose ultime. Blessures, poisse et compagnie. Avec un arbitre impartial et une VAR qui roupille pas, on aurait eu au moins deux pénos sur les trois. Et le match n'aurait pas du tout été le même... 

Posté(e)
à l’instant, SpeedyTFC a dit :

avec dupraz on avait un rythme de 2 points par Match !

Avec Dupraz on avait un certain Ben Yedder et une défense Diop-Tiserand en forme , un vrai milieu créateur avec Trejo, un milieu d'expérience avec Didot ,un bon latéral à droite avec Ninkov et un duo d'attaque redoutable avec Braithwaite - WBY

Bref une vraie Colonne vertébrale

Posté(e)
il y a 6 minutes, shamanik a dit :

Ah ah ! T'es encore là toi ? Allez réponds un autre truc et je vais me faire un plaisir de déterrer plein de posts de la saison dernière. 

T'as vraiment que ça à foutre de venir m'emmerder alors que je poste même plus... Grandis un peu sans déconner, ou défoule toi sur quelqu'un d'autre, tu me fatigue. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Romindus a dit :

Par contre depuis quand les arbitres arrêtent le jeu quand le ballon les touchent ?

Ce sont les règles de la balle aux prisonniers ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.