Labinocle81 Posté(e) 22 août 2020 Partager Posté(e) 22 août 2020 il y a 8 minutes, Wawa31 a dit : Pour ma part ce n’est pas un ailier. C’est un 9 voir 9 et demi. Effectivement, mais comme on a pas d'ailiers on titularise ce pauvre jeune sur l'aile et on donne le statu de titulaire a Ngoumou qui n'a jamais été génial en N3 ... Garande a le compa dans l’œil ! 1 Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 22 août 2020 Partager Posté(e) 22 août 2020 (modifié) il y a 10 minutes, Wawa31 a dit : Pour ma part ce n’est pas un ailier. C’est un 9 voir 9 et demi. C’est clair, mais lors des matchs amicaux, on l’a vu faire des différences grâce à ses dribbles et à sa vitesse à ce poste d’ailier. Aujourd’hui rien, il était cramé. Modifié 22 août 2020 par FrenchTouche Citer Lien vers le commentaire
Wawa31 Posté(e) 22 août 2020 Partager Posté(e) 22 août 2020 il y a 7 minutes, FrenchTouche a dit : C’est clair, mais lors des matchs amicaux, on l’a vu faire des différences grâce à ses dribbles et à sa vitesse à ce poste d’ailier. Aujourd’hui rien, il était cramé. Quand il a fait la différence il jouait 9 voir 9 et demi, il venait demander des ballons dans les intervalles ce qui nous a clairement manqué dans le match. Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 22 août 2020 Partager Posté(e) 22 août 2020 il y a 14 minutes, Wawa31 a dit : Quand il a fait la différence il jouait 9 voir 9 et demi, il venait demander des ballons dans les intervalles ce qui nous a clairement manqué dans le match. Je suis d’accord avec toi, mais cela n’explique pas son non match. De toute façon, il est programmé pour jouer ailier cette année... Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 22 août 2020 Partager Posté(e) 22 août 2020 Je me demande si ce n'est pas plutôt le latéral de Dunkerque qui l'a bien bloqué .... Surtout en vitesse Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 22 août 2020 Partager Posté(e) 22 août 2020 il y a une heure, FrenchTouche a dit : De toute façon, il est programmé pour jouer ailier cette année... Effectivement et ca fait peur de se dire que nous n'avons pas d'ailier alors on va tout miser sur un jeune qui joue pas ailier a ce poste 🙃 1 Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 23 août 2020 Partager Posté(e) 23 août 2020 (modifié) Il y a 17 heures, Wawa31 a dit : Quand il a fait la différence il jouait 9 voir 9 et demi, il venait demander des ballons dans les intervalles ce qui nous a clairement manqué dans le match. Faudrait voir sa position moyenne mais pour moi il a plus joué 2e attaquant qu'ailier, il est très souvent venu dans l'axe (notamment parce que le ballon restait beaucoup à droite). Il y a 17 heures, Labinocle81 a dit : Effectivement, mais comme on a pas d'ailiers on titularise ce pauvre jeune sur l'aile et on donne le statu de titulaire a Ngoumou qui n'a jamais été génial en N3 ... Garande a le compa dans l’œil ! Regarde Benzema, Martial, Mbappe ils ont tous commencé sur le côté gauche, car jouer 9 si jeune ça implique d'être beaucoup dos au but, se coltiner deux centraux tout le match. Pour le coup je trouve le choix logique et pour le développement du joueur je pense que ce sera utile surtout que pour moi il n'est pas vraiment ailier sur le match d'hier, surtout en première mi-temps, quand on a le ballon il vient près de Leya. Modifié 23 août 2020 par zerocool 2 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 23 août 2020 Partager Posté(e) 23 août 2020 Il y a 4 heures, zerocool a dit : Faudrait voir sa position moyenne mais pour moi il a plus joué 2e attaquant qu'ailier, il est très souvent venu dans l'axe (notamment parce que le ballon restait beaucoup à droite). Regarde Benzema, Martial, Mbappe ils ont tous commencé sur le côté gauche, car jouer 9 si jeune ça implique d'être beaucoup dos au but, se coltiner deux centraux tout le match. Pour le coup je trouve le choix logique et pour le développement du joueur je pense que ce sera utile surtout que pour moi il n'est pas vraiment ailier sur le match d'hier, surtout en première mi-temps, quand on a le ballon il vient près de Leya. D'ailleurs, contre Niort son but vient d'une position axiale, et il est servit par Iseka... Citer Lien vers le commentaire
Wawa31 Posté(e) 23 août 2020 Partager Posté(e) 23 août 2020 Il y a 6 heures, zerocool a dit : Faudrait voir sa position moyenne mais pour moi il a plus joué 2e attaquant qu'ailier, il est très souvent venu dans l'axe (notamment parce que le ballon restait beaucoup à droite). Regarde Benzema, Martial, Mbappe ils ont tous commencé sur le côté gauche, car jouer 9 si jeune ça implique d'être beaucoup dos au but, se coltiner deux centraux tout le match. Pour le coup je trouve le choix logique et pour le développement du joueur je pense que ce sera utile surtout que pour moi il n'est pas vraiment ailier sur le match d'hier, surtout en première mi-temps, quand on a le ballon il vient près de Leya. Sauf que tu le compares avec des gars qui ont une grosse capacité d’accélération ( et encore que avec Benzema), physiquement plus costauds et avec un sens du but au dessus de la moyenne. perso je l’ai souvent vu sur le côté, que ce soit à la récupération ou en devant faire le jeu. Quand je dis qu’il faut le faire jouer pleins axe, c’est plus pour sa capacité à venir se proposer dans les intervalles là où hier il n’y avait aucune proposition. 1 Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 23 août 2020 Partager Posté(e) 23 août 2020 Il y a 4 heures, Wawa31 a dit : Sauf que tu le compares avec des gars qui ont une grosse capacité d’accélération ( et encore que avec Benzema), physiquement plus costauds et avec un sens du but au dessus de la moyenne. perso je l’ai souvent vu sur le côté, que ce soit à la récupération ou en devant faire le jeu. Quand je dis qu’il faut le faire jouer pleins axe, c’est plus pour sa capacité à venir se proposer dans les intervalles là où hier il n’y avait aucune proposition. Il était sur le côté sans ballon et dans l'axe avec ballon. Je pense qu'il a plus de chances d'exister en jouant face au jeu et partant du côté pour rentrer dans l'axe et en combinant avec un avant centre câble de fixer plutôt qu'en étant dos au but dans l'axe avec des défenseurs centraux rugueux de L2 sur le râble. Citer Lien vers le commentaire
Wawa31 Posté(e) 24 août 2020 Partager Posté(e) 24 août 2020 Il y a 14 heures, zerocool a dit : Il était sur le côté sans ballon et dans l'axe avec ballon. Je pense qu'il a plus de chances d'exister en jouant face au jeu et partant du côté pour rentrer dans l'axe et en combinant avec un avant centre câble de fixer plutôt qu'en étant dos au but dans l'axe avec des défenseurs centraux rugueux de L2 sur le râble. Sur le principe je suis d’accord, sauf que quand il joue 9 ou 9 1/2, il ne colle jamais son vis à vis, il décroche pour jouer une touche de balle et accélérer le jeu. Donc les contacts physiques la plupart du temps n’auront pas lieu s’il est bien servi. Citer Lien vers le commentaire
Master Posté(e) 29 août 2020 Partager Posté(e) 29 août 2020 Il a montré plus de choses en 20 minutes que Koulouris, Leya Iseka, Sanogo et Said reunis en 1 saison. 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 29 août 2020 Partager Posté(e) 29 août 2020 On a bien vu que ce match que sa place est dans l’axe et pas sur un côté. Très joli but ! Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 29 août 2020 Partager Posté(e) 29 août 2020 Dès qu’il joue axial il plante ... c’est bizarre. Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 30 août 2020 Partager Posté(e) 30 août 2020 Et obtient un pénalty. Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 30 août 2020 Partager Posté(e) 30 août 2020 mon steam a planté juste au moment de son but, quelqu'un l'a en vidéo? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 30 août 2020 Partager Posté(e) 30 août 2020 il y a 13 minutes, pascalbergerac a dit : mon steam a planté juste au moment de son but, quelqu'un l'a en vidéo? Ca fait 17 ans que t'es sur ce forum et tu sais toujours pas où est la médiathèque ? Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 30 août 2020 Partager Posté(e) 30 août 2020 il y a 4 minutes, GG a dit : Ca fait 17 ans que t'es sur ce forum et tu sais toujours pas où est la médiathèque ? ah merde merci gg je vais aller voir Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 31 août 2020 Partager Posté(e) 31 août 2020 (modifié) Le 30/08/2020 à 11:12, pascalbergerac a dit : mon steam a planté juste au moment de son but Pareil Et vu qu'il y avait un décalage, je savais qu'il allait marquer Modifié 31 août 2020 par chronos Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 31 août 2020 Auteur Partager Posté(e) 31 août 2020 Le 30/08/2020 à 11:12, pascalbergerac a dit : mon steam a planté juste au moment de son but, quelqu'un l'a en vidéo? Sa frappe était tellement puisante que les réseaux satellites n’ont pas résisté. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 31 août 2020 Partager Posté(e) 31 août 2020 Le 29/08/2020 à 20:57, Master a dit : Il a montré plus de choses en 20 minutes que Koulouris, Leya Iseka, Sanogo et Said reunis en 1 saison. Parce qu'il marque d'une reprise sans opposition et avec 5 secondes pour armer sa frappe ? T'as oublié donc son non match contre Dunkerque... Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 31 août 2020 Partager Posté(e) 31 août 2020 Non ce jeune a du talent ça se voit . Il fera carrière ( dans un autre club bien entendu ) Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 23 septembre 2020 Partager Posté(e) 23 septembre 2020 https://www.lesviolets.com/actu/janis-antiste-parmi-l-equipe-type-de-la-4eme-journee-de-l2,54973.html Avec Yago dans l'équipe 1 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 23 septembre 2020 Partager Posté(e) 23 septembre 2020 Lui ça m'étonne que personne n'essaye de nous le piquer! A mon avis on risque d'avoir des offres avant le 5 oct! Mais ne cédons pas! Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 26 septembre 2020 Partager Posté(e) 26 septembre 2020 Le 23/09/2020 à 21:52, tad11 a dit : Lui ça m'étonne que personne n'essaye de nous le piquer! A mon avis on risque d'avoir des offres avant le 5 oct! Mais ne cédons pas! Il a fait 4 matchs en L2, ne t'enflamme pas Puis vu le précédent Todibo, j'espère que ça servira de leçon aux jeunes du club... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés