format_c Posté(e) 10 juin 2021 Partager Posté(e) 10 juin 2021 Il réclamait du temps de jeu, il en a eu. Il a montré de superbes choses sur la première partie de saison puis déçu (et pas qu'un peu) sur la deuxième partie. Il gagne 1/3 de ses duels là où les autres attaquants en gagent 1/2 (stats bein), et ses tentatives avortées de dribbles sur tous ses derniers matchs n'y sont pas étrangers. Il peut encore progresser, il est jeune, mais si il ne voit pas qu'être devenu le 3ème ou 4ème choix en L2 est un signe qu'il n'est pas encore mûr pour partir, tant pis pour lui. Après peut-être que le staff lui a clairement dit qu'ils comptaient renforcer le secteur offensif avec des titulaires en puissance et que du coup c'est mal engagé pour enchainer des matchs la saison prochaine. Citer Lien vers le commentaire
tgap65 Posté(e) 10 juin 2021 Partager Posté(e) 10 juin 2021 Déçu aussi s’il part Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 10 juin 2021 Partager Posté(e) 10 juin 2021 Il manque de coffre et de puissance. C'est tout ce qui lui manquait pour exploser à mon avis. Trop tendre dans les duels et lent sur ses courses sur les ailes pour faire des différences. Sinon pour le reste c'est un attaquant promis à un bel avenir à mon avis. Citer Lien vers le commentaire
Lcktt Posté(e) 10 juin 2021 Partager Posté(e) 10 juin 2021 Il y a 3 heures, format_c a dit : Il réclamait du temps de jeu, il en a eu. Il a montré de superbes choses sur la première partie de saison puis déçu (et pas qu'un peu) sur la deuxième partie. Il gagne 1/3 de ses duels là où les autres attaquants en gagent 1/2 (stats bein), et ses tentatives avortées de dribbles sur tous ses derniers matchs n'y sont pas étrangers. Il peut encore progresser, il est jeune, mais si il ne voit pas qu'être devenu le 3ème ou 4ème choix en L2 est un signe qu'il n'est pas encore mûr pour partir, tant pis pour lui. Après peut-être que le staff lui a clairement dit qu'ils comptaient renforcer le secteur offensif avec des titulaires en puissance et que du coup c'est mal engagé pour enchainer des matchs la saison prochaine. Mais au pire ça l embête d être prêter en ligue 2 dans une équipe de bas de tableau où il est sûr de jouer ? Où il a trop d ego pour se dire qu’il a besoin de jouer et qu’il n’a pas le niveau ? J’ai l’impression que ça se fait plus maintenant et que les jeunes préfèrent partir directement Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 11 juillet 2021 Partager Posté(e) 11 juillet 2021 Ca ne pourrait pas se tenter Antiste avec un role minimaliste de "juste buteur" si on a un système et une animation qui va bien derrière ? Je pense qu'il a une gros sens du but et une bonne efficacité. Un peu juste sur tous les autres aspects Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 11 juillet 2021 Partager Posté(e) 11 juillet 2021 Le 10/06/2021 à 21:08, Lcktt a dit : Mais au pire ça l embête d être prêter en ligue 2 dans une équipe de bas de tableau où il est sûr de jouer ? Où il a trop d ego pour se dire qu’il a besoin de jouer et qu’il n’a pas le niveau ? J’ai l’impression que ça se fait plus maintenant et que les jeunes préfèrent partir directement Le problème n'est pas le joueur, mais tous les vautours qui tournent autour. Citer Lien vers le commentaire
Lcktt Posté(e) 12 juillet 2021 Partager Posté(e) 12 juillet 2021 Il y a 12 heures, Vistule a dit : Le problème n'est pas le joueur, mais tous les vautours qui tournent autour. On est d'accord sur ca apres au bout d'un moment faut etre lucide sur son niveau à l'instant T aussi Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 13 juillet 2021 Partager Posté(e) 13 juillet 2021 Depuis combien de mois n'a t'il pas été décisif pour son équipe ? 1 Citer Lien vers le commentaire
2nyBFS Posté(e) 13 juillet 2021 Partager Posté(e) 13 juillet 2021 Il en rate une ou deux ce soir encore. D'un autre côté, il a des occasions... Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 14 juillet 2021 Partager Posté(e) 14 juillet 2021 (modifié) Il a des qualités, il va exploser. Quand il aura de la régularité en étant fixé à un poste il va faire mal. Une prolongation serait vraiment bienvenue pour le club, il en a sous la pédale. Ca se sent. Modifié 14 juillet 2021 par arnahud 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 14 juillet 2021 Partager Posté(e) 14 juillet 2021 Il court un peu trop partout et manque de lucidité à la fin des actions. Un peu comme Adli en début de saison passée. S’il réussit à mieux s’économiser et à rester dans la surface, ça peut être un bon buteur. Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 14 juillet 2021 Partager Posté(e) 14 juillet 2021 Ce serait bien qu’il prolonge son contrat pour le libérer dans sa tête … Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 15 juillet 2021 Partager Posté(e) 15 juillet 2021 Le 11/07/2021 à 13:45, chronos a dit : Ca ne pourrait pas se tenter Antiste avec un role minimaliste de "juste buteur" si on a un système et une animation qui va bien derrière ? Je pense qu'il a une gros sens du but et une bonne efficacité. Un peu juste sur tous les autres aspects Il a l’air de le mettre ailier pour le moment. A mon avis il part pas comme titulaire de toute façon. Et je ne le vois pas rester et prolonger s’il n’est pas titulaire. 1 Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 23 juillet 2021 Partager Posté(e) 23 juillet 2021 Possibilté pour ce joueur il renouvelle son bail avec le TFC avec bon de sortie mercato hiver ou juin prochain Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 23 juillet 2021 Partager Posté(e) 23 juillet 2021 pour l'instant je suis déçu de ses performances depuis 2021, un bon départ avec de la réussite en 2020 mais depuis...Je trouve pas mal de faiblesses techniques chez lui , pour un attaquant c' est dommage. Il peut encore progresser il est jeune mais le temps passe vite Citer Lien vers le commentaire
Lcktt Posté(e) 23 juillet 2021 Partager Posté(e) 23 juillet 2021 C'est quand meme dans son intéret et le notre que Janis prolonge. Il n'a pas encore le niveau juste ligue 2 et possède un grand potentiel.Il ne faut pas qu'il grille les étapes et qu'il tente de s'imposer chez nous.Je pense pas qu'un départ pour lui soit un excellent choix de carrière. Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 24 juillet 2021 Partager Posté(e) 24 juillet 2021 Il n’y est clairement pas. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 24 juillet 2021 Partager Posté(e) 24 juillet 2021 Le poulet sans tête qu'il degage Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 24 juillet 2021 Partager Posté(e) 24 juillet 2021 Exaspérant ! Encore et encore. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 24 juillet 2021 Partager Posté(e) 24 juillet 2021 Je suis impressionné de voir à quel point il ne dégage absolument rien sur le terrain. Aucune présence, aucun tempérament, dés qu'il reçoit le ballon, ce n'est presque jamais fluide dans les enchaînements, il a l'air de cet éternel débutant qui découvre le haut niveau à chaque match. Et encore, il arrive régulièrement à mettre un bon centre ou un but pour sauver sa presta, mais là , quel raté ... J'espère que son agent n'est pas assez neuneu pour l'envoyer dans un gros club, parce que sinon, il va disparaître ... 3 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 25 juillet 2021 Partager Posté(e) 25 juillet 2021 Malheureusement encore un match qui confirme l'impression que j ai de lui depuis un moment. Comme dit plus haut c'est faible voire tres faible, notamment techniquement dans tous les secteurs, de la bonne volonté certes mais c'est presque tout 1 Citer Lien vers le commentaire
Marcicus Posté(e) 31 juillet 2021 Partager Posté(e) 31 juillet 2021 Faut se rendre à l'évidence, on le vendra jamais... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 31 juillet 2021 Partager Posté(e) 31 juillet 2021 Cette frappe de poussin seul face au gardien Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 31 juillet 2021 Partager Posté(e) 31 juillet 2021 Il est complètement hors de ses pompes. Au point que si Rhys lui souffle pas le ballon sur le dernier but, je suis pas sûr qu'il le mette au fond. Du boulot pour le préparateur mental s'il y en a un et si on veut le garder. 1 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 31 juillet 2021 Partager Posté(e) 31 juillet 2021 Ce jeune est une énigme pour moi. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés