Piou Posté(e) 8 février 2020 Posté(e) 8 février 2020 Dans un de ses dernières vidéos, pas mal de grosses révélations : les clubs belges sont rachetés parce qu'ils sont vendeurs 1 Citer
Spidav3231 Posté(e) 14 février 2020 Posté(e) 14 février 2020 Des noms de clubs dont certains anciens peuvent se souvenir 1 Citer
hmg Posté(e) 14 février 2020 Posté(e) 14 février 2020 Des moyens colossaux avec son tableau et son feutre. Digitalisation!!! Citer
Piou Posté(e) 14 février 2020 Auteur Posté(e) 14 février 2020 "Des clubs ont été liquidés parce qu'ils ont été mal gérés" 1 Citer
Planino Posté(e) 15 février 2020 Posté(e) 15 février 2020 Il y a 16 heures, Piou a dit : "Des clubs ont été liquidés parce qu'ils ont été mal gérés" Et qu'ils manquaient d'argent je pense, enfin je m'avance peut être un peu, je n'ai pas les capacités d'analyse de Romain Molina. 1 Citer
Piou Posté(e) 24 février 2020 Auteur Posté(e) 24 février 2020 J'ai juste regardé le début de la vidéo, quelqu'un peut-il me dire si cette fois-ci il tue le chat ou pas ? J'ai du arrêter parce que je ne supporte pas ces gens qui ont des trucs blancs qui font un filet sur la lèvre.... Citer
ResetBulshit Posté(e) 24 février 2020 Posté(e) 24 février 2020 Alors ce que je vais vous dire ne va peut-être pas vous plaire, mais vous aussi vous avez ce filet de bave blanc sur les lèvres quand vous venez à la cave, je mets ça sur le compte de la surexcitation. Au bout d'un moment on s'habitue et on y fait plus attention. Le chat est toujours vivant sinon. 1 Citer
Planino Posté(e) 24 février 2020 Posté(e) 24 février 2020 Il ne publie pas les vidéos dont il n'est pas satisfait 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 1 mars 2020 Posté(e) 1 mars 2020 Sur la vidéo Real-Barça filet de bave à partir de la 9ème minute @Piou 🤤 1 Citer
Piou Posté(e) 2 mars 2020 Auteur Posté(e) 2 mars 2020 Il y a 12 heures, LutherBlissett a dit : Sur la vidéo Real-Barça filet de bave à partir de la 9ème minute @Piou 🤤 Merci, dès 8'30 on est en appétit d'ailleurs avec un petit avant-goût 1 Citer
Pedro Posté(e) 2 mars 2020 Posté(e) 2 mars 2020 Vous êtes malades je vois que ça maintenant du coup. 1 Citer
Doberman Posté(e) 5 mars 2020 Posté(e) 5 mars 2020 Ah enfin son analyse... j'ai failli attendre. Citer
Doberman Posté(e) 5 mars 2020 Posté(e) 5 mars 2020 à l’instant, shamanik a dit : Poste la pour voir. Je sens qu'on va apprendre des choses, du genre que le trading en fait c'est acheter des joueurs pour les revendre C'est sur le site des violets Citer
Piou Posté(e) 5 mars 2020 Auteur Posté(e) 5 mars 2020 En lisant son interview j'entendais sa voix nasillarde, je voyais ses mains moiteuses gesticuler, ses doigts fin se tordre, sa lèvre se dessécher au fil des minutes, puis j'ai visualisé le filet de bave jaune collé entre la lèvre du haut et du bas quand il a cité l'exemple de Saint-Maximin 1 1 1 Citer
FranckProvostIV Posté(e) 5 mars 2020 Posté(e) 5 mars 2020 il y a 19 minutes, shamanik a dit : Poste la pour voir. Je sens qu'on va apprendre des choses, du genre que le trading en fait c'est acheter des joueurs pour les revendre Tu prends l'article pro-reprise de La Dépêche, tu valides Grimandi, le sérieux des repreneurs et la propreté de la fortune de Chien Lee, tout en évoquant le prêt à 9% au cas où et t'as le résumé de sa brillante intervention. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 5 mars 2020 Posté(e) 5 mars 2020 il y a 54 minutes, shamanik a dit : C'est plutôt rassurant dans l'ensemble. Si tu pars du principe qu'il connaît bien le dossier ( il aurait suffit de parcourir le forum hier soir pour élaborer les réponses qu'il donne ) et qu'il n'a pas pour habitude de donner péremptoirement des bons ou des mauvais points aux gens en se basant sur l'affect et l'instinct, c'est rassurant oui. 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 8 mars 2020 Posté(e) 8 mars 2020 Vous n'avez pas un gif de bave pour coller au topic ? Citer
Piou Posté(e) 9 mars 2020 Auteur Posté(e) 9 mars 2020 Il y a 22 heures, LutherBlissett a dit : Vous n'avez pas un gif de bave pour coller au topic ? Dommage la qualité compressée enlève un peu de jaune et de texture au filet 2 Citer
Piou Posté(e) 12 mars 2020 Auteur Posté(e) 12 mars 2020 Il y a 5 heures, LutherBlissett a dit : Ca dort ici ou quoi ? Pas du tout. Meilleurs moments sur la première vidéo uniquement à 8'20, 9'14 et surtout 8'35 🤤 (mais bon cet égoiste en profite seul et garde tout pour lui d'un coup de langue)... 2ème vidéo beaucoup moins intéressante en revanche 1 Citer
Messages recommandés