Modérateur Modérateur Posté(e) 11 février 2020 Modérateur Posté(e) 11 février 2020 VS Match diffusé sur 7
Damdam Posté(e) 11 février 2020 Posté(e) 11 février 2020 il y a 17 minutes, elkjaer a dit : Pour celle-là je suis pas sûr
Valentine Posté(e) 11 février 2020 Posté(e) 11 février 2020 il y a 11 minutes, Damdam a dit : Pour celle-là je suis pas sûr Shoji a signé en Chine ?
Violet82 Posté(e) 11 février 2020 Posté(e) 11 février 2020 Effectivement, les images parlent mieux que les "maux "euuhhhhhh les mots..😥😅
PHILOUDU14 Posté(e) 11 février 2020 Posté(e) 11 février 2020 Il y a 1 heure, elkjaer a dit : Putain qu est ce qu ils ont fait a shoji ?
sankokai Posté(e) 11 février 2020 Posté(e) 11 février 2020 Le tef est au bord du précipice, mais pas d'inquiétude bientôt il fera un grand pas en avant............
fredC Posté(e) 11 février 2020 Posté(e) 11 février 2020 Normalement c’est là que @Wingeeky venait poster une escalope planée
Footballeur82 Posté(e) 11 février 2020 Posté(e) 11 février 2020 Il est temps de se rapprocher de l'objectif de 18pts en L1 et de laisser le record à Lens 💪 Car ce record est ma seule défense contre le chambrage de mon chef de service qui est supporter de Lens et originaire de Dunkerque il salive déjà à voir Dunkerque au Stadium la saison prochaine ps : il nous remercie bien pour leur avoir laisser Cahuzac 💪
swedishwasher Posté(e) 11 février 2020 Posté(e) 11 février 2020 Ca y est mes amis, alleluia, ce week end, nous allons enfin prendre les 3 points. Je l'ai vu dans mon rêve, pendant que je me douchais en sortant de la piscine, les yeux fermés en pensant à France Pierron. Elle annonçait enfin la fin du réchauffement climatique et la première victoire du TFC depuis le dernier régime de Pierre Ménes. On voyait des images de liesse sur le parvis du stadium qui faisaient monter les larmes aux yeux des papis: Sadran avec une écharpe des indians autour de la tête, Zanko qui enlaçait Labinocle et Gollum et FranckProvost qui courrait nu, non je n'ai pas oublié le "e-n-t" puisque chacun savait désormais que ces deux-là ne faisaient qu'un. Patrick Vieira était limogé pour avoir caché à ses employeurs qu'il était de nationalité portugaise, tandis que Nimes était rétrogradé en L2 à titre conservatoire, ouvrant une voie royale pour la plus belle remontada de l'histoire de la L1 Conforama, la liberté de choisir.
Casimir Posté(e) 11 février 2020 Posté(e) 11 février 2020 il y a 1 minute, swedishwasher a dit : Ca y est mes amis, alleluia, ce week end, nous allons enfin prendre les 3 points. Je l'ai vu dans mon rêve, pendant que je me douchais en sortant de la piscine, les yeux fermés en pensant à France Pierron. Elle annonçait enfin la fin du réchauffement climatique et la première victoire du TFC depuis le dernier régime de Pierre Ménes. On voyait des images de liesse sur le parvis du stadium qui faisaient monter les larmes aux yeux des papis: Sadran avec une écharpe des indians autour de la tête, Zanko qui enlaçait Labinocle et Gollum et FranckProvost qui courrait nu, non je n'ai pas oublié le "e-n-t" puisque chacun savait désormais que ces deux-là ne faisaient qu'un. Patrick Vieira était limogé pour avoir caché à ses employeurs qu'il était de nationalité portugaise, tandis que Nimes était rétrogradé en L2 à titre conservatoire, ouvrant une voie royale pour la plus belle remontada de l'histoire de la L1 Conforama, la liberté de choisir. Tu crois que Pierron a une pensée pour nos pieds carrés ?
Lopez Posté(e) 12 février 2020 Posté(e) 12 février 2020 Dingue, j ai revé qu on était en finale de la CDF et qu on perdait contre Wasquehal. Du coup je pense qu on va prendre une tole
pascalbergerac Posté(e) 12 février 2020 Posté(e) 12 février 2020 il y a 11 minutes, Lopez a dit : Dingue, j ai revé qu on était en finale de la CDF et qu on perdait contre Wasquehal. Du coup je pense qu on va prendre une tole Un des rêves les plus étrange qu il m ait été donné d entendre.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.