pascalbergerac Posté(e) 15 février 2020 Posté(e) 15 février 2020 à l’instant, castorix31 a dit : Oui, c'est ce qu'il y aurait de mieux ça ferait 0-3 à chaque match, mais il y aurait le ridicule au moins Moreira mériterait un licenciement pour faute grave sans indemnités, tellement c'est débile sa faute. putain mais arrêtez avec moreira comme si c'était sa faute ce soir, regarde l'action avant il se jette sur la surface et on voit que le mec est cuit. il me semble que c'est lui qui donne une passe décisive à iseka et ce tocard n'est pas fichu même de tirer dans le but, il a pas arrêter de faire l'essuie glace ce soir, et vous lui tombez dessus. Je pardonne plus facilement ce gars qui se donne même si sa faute est débile qu'un gars planqué sur le terrain et qui en fou pas une.
Fredofouine Posté(e) 15 février 2020 Posté(e) 15 février 2020 Quelqu'un va les voir s'entraîner ?!?! Est-ce qu'ils arrivent à marquer des buts!?!? Je me pose la question !!! Sûrement que oui vu les gardiens qu'on a !!!
castorix31 Posté(e) 15 février 2020 Posté(e) 15 février 2020 il y a 1 minute, pascalbergerac a dit : même si sa faute est débile Tout est dit. Il peut aussi lui faire un tacle à la carotide tant qu'il y est... Surtout en laissant son équipe à 9 contre 11, c'est encore plus débile.
Spidav3231 Posté(e) 15 février 2020 Posté(e) 15 février 2020 Merci Captain !!!! LEYA VA TE FAIRE E******
Fredofouine Posté(e) 15 février 2020 Posté(e) 15 février 2020 Et Koulouris, pourquoi il joue pas !!!!
FrancisCaibrel Posté(e) 15 février 2020 Posté(e) 15 février 2020 Mais c'est pas possible j'y crois pas de voir ça
Fredofouine Posté(e) 15 février 2020 Posté(e) 15 février 2020 Koulouris...koulouris ....koulouris....
Valentine Posté(e) 15 février 2020 Posté(e) 15 février 2020 Merde, reste pas beaucoup de temps pour les gags à venir.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.