Bebs Posté(e) 15 février 2020 Posté(e) 15 février 2020 il y a 1 minute, marco a dit : Leya me fait de la peine... Ils font tous de la peine, ça a jamais été un problème d'implication, le problème c'est que ça fait 5 ans qu'ils font peine à voir. JDAA après le match contre Rennes en 2016 il pleure pendant des minutes ...
Spidav3231 Posté(e) 15 février 2020 Posté(e) 15 février 2020 il y a 4 minutes, marco a dit : Leya me fait de la peine... Je suis dur avec lui , mais question engagement je n'ai rien à dire ...mais pas comme titulaire Ah et au fait, je ne veux plus jamais revoir Saïd et Vainqueur au TFC , tant pis pour les sous
pascalbergerac Posté(e) 15 février 2020 Posté(e) 15 février 2020 à l’instant, zerocool a dit : Amian veut plus jouer axial et Rogel n'a pas été en cause dans ce match. ah merci parce que je crois en fait qu'on a des supporters aussi cons que les coach qu'on a cette saison
marco Posté(e) 15 février 2020 Posté(e) 15 février 2020 il y a 2 minutes, Koob a dit : Moi pas du tout, t'as pas le droit de tirer un peno comme ça. Bien fait pour sa gueule... Et ça me fait mal d'écrire ça C'est Zanko qui l'a désigné apparemment comme tireur..
EtienneCaldo Posté(e) 15 février 2020 Posté(e) 15 février 2020 il y a 1 minute, zerocool a dit : Il a tout mis à Reynet justement. Il doit avoir le meilleur pourcentage de l'équipe... Oui pardon les seules fois où il a joué vers l’avant. Quelle équipe quand même... c’est magnifique
Bebs Posté(e) 15 février 2020 Posté(e) 15 février 2020 il y a 3 minutes, Koob a dit : Moi pas du tout, t'as pas le droit de tirer un peno comme ça. Bien fait pour sa gueule... Et ça me fait mal d'écrire ça Pour le coup on a le droit de lui trouver quelques circonstances atténuantes non ?
koala Posté(e) 15 février 2020 Posté(e) 15 février 2020 il y a 4 minutes, marco a dit : Leya me fait de la peine... Moi ce qui me fait de la peine c'est pourquoi on le met encore titulaire. Ce mec n'a qu'un chose pour lui : son physique et encore.. C'est une quiche footbalistique et ca fait deux ans que je le dis
JR31 Posté(e) 15 février 2020 Posté(e) 15 février 2020 à l’instant, Footballeur82 a dit : Le lobby de ceux qui voulait que Gradel ne tire plus les pénos a triomphé ce soir Gradel n'en marquait qu'un sur 2 dans ses dernières stats... Donc oui Gradel ne devait pas le tirer.... Mais Leya non plus. Peut être Sangaré aurait été le meilleur choix ??
Footballeur82 Posté(e) 15 février 2020 Posté(e) 15 février 2020 Moreira 2eme rouge direct à plus de 60m de ses buts 😍
zerocool Posté(e) 15 février 2020 Posté(e) 15 février 2020 il y a 1 minute, JR31 a dit : Gradel n'en marquait qu'un sur 2 dans ses dernières stats... Donc oui Gradel ne devait pas le tirer.... Mais Leya non plus. Peut être Sangaré aurait été le meilleur choix ?? Sangaré a une des pires frappes de l'effectif. Des gars sur la pelouse ya que Gradel pour le tirer.
Master Posté(e) 15 février 2020 Posté(e) 15 février 2020 à l’instant, JR31 a dit : Gradel n'en marquait qu'un sur 2 dans ses dernières stats... Donc oui Gradel ne devait pas le tirer.... Mais Leya non plus. Peut être Sangaré aurait été le meilleur choix ?? Graduel en marque des fois. Leya a pas réussi un truc depuis fin 2017.
dready Posté(e) 15 février 2020 Posté(e) 15 février 2020 Je me demande comment il peut y avoir encore autant de monde au stadium
marco Posté(e) 15 février 2020 Posté(e) 15 février 2020 il y a 1 minute, koala a dit : Moi ce qui me fait de la peine c'est pourquoi on le met encore titulaire. Ce mec n'a qu'un chose pour lui : son physique et encore.. C'est une quiche footbalistique et ca fait deux ans que je le dis Faut t'en prendre à Sadran qui préfére prioriser les gogloths musculeux à la technique..
tfcweb Posté(e) 15 février 2020 Posté(e) 15 février 2020 Leya iseka mais il sait faire quelque chose ce mec ? Il a même pas le niveau national
Bebs Posté(e) 15 février 2020 Posté(e) 15 février 2020 à l’instant, tfcweb a dit : Leya iseka mais il sait faire quelque chose ce mec ? Il a même pas le niveau national Comme la moitié des mecs de l'effectif actuellement
flowill Posté(e) 15 février 2020 Posté(e) 15 février 2020 il y a 3 minutes, pascalbergerac a dit : ah merci parce que je crois en fait qu'on a des supporters aussi cons que les coach qu'on a cette saison Parce que toi tu es une lumière d'intelligence ?
Footballeur82 Posté(e) 15 février 2020 Posté(e) 15 février 2020 il y a 1 minute, JR31 a dit : Gradel n'en marquait qu'un sur 2 dans ses dernières stats... Donc oui Gradel ne devait pas le tirer.... Mais Leya non plus. Peut être Sangaré aurait été le meilleur choix ?? à ce moment du match c'est une question de cojones pas de stats à la con choisie sur la période qui arrange ton storytelling c'est quoi les stats de Sangaré en péno ?
pascalbergerac Posté(e) 15 février 2020 Posté(e) 15 février 2020 il y a 1 minute, flowill a dit : Parce que toi tu es une lumière d'intelligence ? je pense j'ai un peu de marge oui
gamele Posté(e) 15 février 2020 Posté(e) 15 février 2020 Sinon c'est sûr, la seule bonne chose c'est qu'on peut préparer la L2 sereinement, on peut voir venir🤢
Koob Posté(e) 15 février 2020 Posté(e) 15 février 2020 il y a 4 minutes, marco a dit : C'est Zanko qui l'a désigné apparemment comme tireur.. Eh bien alors, la palme de la nullité lui revient ce soir. Malheureusement, on en est même plus à désigner des boucs émissaires tellement la médiocrité s'est emparée de l'ensemble du club.
EtienneCaldo Posté(e) 15 février 2020 Posté(e) 15 février 2020 Sans le nul à Amiens on explosait le record
flowill Posté(e) 15 février 2020 Posté(e) 15 février 2020 à l’instant, pascalbergerac a dit : je pense j'ai un peu de marge oui Et moi un gros con ?
Ernest_Mtawali Posté(e) 15 février 2020 Posté(e) 15 février 2020 Je comprend pas que ce ne soit pas Rogel qui tire.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.