Aller au contenu

TFC 0 - OGC Nice 2 - Acte 6/19

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, marco a dit :

Leya me fait de la peine...:(

Ils font tous de la peine, ça a jamais été un problème d'implication, le problème c'est que ça fait 5 ans qu'ils font peine à voir. JDAA après le match contre Rennes en 2016 il pleure pendant des minutes ...

Posté(e)
il y a 4 minutes, marco a dit :

Je suis dur avec lui , mais question engagement je n'ai rien à dire ...mais pas comme titulaire 

Ah et au fait, je ne veux plus jamais revoir Saïd et Vainqueur au TFC , tant pis pour les sous 

Posté(e)
à l’instant, zerocool a dit :

Amian veut plus jouer axial et Rogel n'a pas été en cause dans ce match. 

ah merci parce que je crois en fait qu'on a des supporters aussi cons que les coach qu'on a cette saison

Posté(e)
il y a 2 minutes, Koob a dit :

Moi pas du tout, t'as pas le droit de tirer un peno comme ça. Bien fait pour sa gueule... Et ça me fait mal d'écrire ça 

C'est Zanko qui l'a désigné apparemment comme tireur..

Posté(e)
il y a 1 minute, zerocool a dit :

Il a tout mis à Reynet justement. Il doit avoir le meilleur pourcentage de l'équipe... 

Oui pardon les seules fois où il a joué vers l’avant. Quelle équipe quand même... c’est magnifique 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Koob a dit :

Moi pas du tout, t'as pas le droit de tirer un peno comme ça. Bien fait pour sa gueule... Et ça me fait mal d'écrire ça 

Pour le coup on a le droit de lui trouver quelques circonstances atténuantes non ?

Posté(e)

Moi ce qui me fait de la peine c'est pourquoi on le met encore titulaire. Ce mec n'a qu'un chose pour lui : son physique et encore.. C'est une quiche footbalistique et ca fait deux ans que je le dis

Posté(e)
à l’instant, Footballeur82 a dit :

Le lobby de ceux qui voulait que Gradel ne tire plus les pénos a triomphé ce soir :yay:

Gradel n'en marquait qu'un sur 2 dans ses dernières stats... Donc oui Gradel ne devait pas le tirer.... Mais Leya non plus. 

Peut être Sangaré aurait été le meilleur choix ?? 

Posté(e)
il y a 1 minute, JR31 a dit :

Gradel n'en marquait qu'un sur 2 dans ses dernières stats... Donc oui Gradel ne devait pas le tirer.... Mais Leya non plus. 

Sangaré a une des pires frappes de l'effectif. Des gars sur la pelouse ya que Gradel pour le tirer. 

Posté(e)
à l’instant, JR31 a dit :

Graduel en marque des fois.

Leya a pas réussi un truc depuis fin 2017.

Posté(e)
il y a 1 minute, koala a dit :

Moi ce qui me fait de la peine c'est pourquoi on le met encore titulaire. Ce mec n'a qu'un chose pour lui : son physique et encore.. C'est une quiche footbalistique et ca fait deux ans que je le dis

Faut t'en prendre à Sadran qui préfére prioriser les gogloths musculeux à la technique..

Posté(e)
à l’instant, tfcweb a dit :

Leya iseka mais il sait faire quelque chose ce mec ? Il a même pas le niveau national 

Comme la moitié des mecs de l'effectif actuellement :grin: 

Posté(e)
il y a 3 minutes, pascalbergerac a dit :

ah merci parce que je crois en fait qu'on a des supporters aussi cons que les coach qu'on a cette saison

Parce que toi tu es une lumière d'intelligence ?

Posté(e)
il y a 1 minute, JR31 a dit :

à ce moment du match c'est une question de cojones pas de stats à la con  choisie sur la période qui arrange ton storytelling 

c'est quoi les stats de Sangaré en péno ?

Posté(e)

C'est Zanko qui l'a désigné apparemment comme tireur..

Eh bien alors, la palme de la nullité lui revient ce soir. Malheureusement, on en est même plus à désigner des boucs émissaires tellement la médiocrité s'est emparée de l'ensemble du club. 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.