PatMan Posté(e) 15 février 2020 Posté(e) 15 février 2020 il y a 3 minutes, Footballeur82 a dit : c'est quoi les stats de Sangaré en péno ? C'est une question pour les joueurs de FM ?
pascalbergerac Posté(e) 15 février 2020 Posté(e) 15 février 2020 à l’instant, flowill a dit : Et moi un gros con ? rogel il est peut être pas bon depuis le début de la saison mais ce soir il a pas été pire que les autres surtout dans les circonstances, alors comme c'est la tête de turc ici ça m'énerve qu'on s'acharne sur lui encore ce soir, je pense qu'il ne le mérite pas.
Footballeur82 Posté(e) 15 février 2020 Posté(e) 15 février 2020 il y a 1 minute, PatMan a dit : C'est une question pour les joueurs de FM ? non pour ceux qui voulait que cela soit lui le tireur ce soir. la conversation va trop vite ou quoi ?
flowill Posté(e) 15 février 2020 Posté(e) 15 février 2020 il y a 1 minute, pascalbergerac a dit : rogel il est peut être pas bon depuis le début de la saison mais ce soir il a pas été pire que les autres surtout dans les circonstances, alors comme c'est la tête de turc ici ça m'énerve qu'on s'acharne sur lui encore ce soir, je pense qu'il ne le mérite pas. Alors au moment du choix de zanko rogel n'avait pas fait son match... Alors je t'invite à me donner tes coordonnées en mp pour qu'on puisse débattre de ma connerie ailleurs que cachés derrière un ecran ! Je suis disponible à ta convenance !!
Master Posté(e) 15 février 2020 Posté(e) 15 février 2020 Sangaré a pas cadré un tir depuis qu'il a signé au TFC. Pourquoi il aurait tiré le penalty?
pascalbergerac Posté(e) 15 février 2020 Posté(e) 15 février 2020 il y a 1 minute, flowill a dit : Alors au moment du choix de zanko rogel n'avait pas fait son match... Alors je t'invite à me donner tes coordonnées en mp pour qu'on puisse débattre de ma connerie ailleurs que cachés derrière un ecran ! Je suis disponible à ta convenance !! t'enfonce pas s'il te plait ça devient pathétique
flowill Posté(e) 15 février 2020 Posté(e) 15 février 2020 à l’instant, pascalbergerac a dit : t'enfonce pas s'il te plait ça devient pathétique Peteux !!
chubee Posté(e) 15 février 2020 Posté(e) 15 février 2020 Cette prestation a du encore renforcer Soucasse aux yeux de Sadran
OIZOROUGE Posté(e) 15 février 2020 Posté(e) 15 février 2020 il y a 2 minutes, flowill a dit : Peteux !! On a un club et des supporters a Hauteur, y a pas de souci on merite ce qui nous arrive à tous les niveaux et nous même a critiquer a tout va sans être au stadium on ne vaut pas mieux !
dondiego Posté(e) 15 février 2020 Posté(e) 15 février 2020 Je reste malgré tout admiratif du non renoncement. Tout est contraire, on arrive à rien, on se saborde, les concurrents (s’il en reste) prennent tous des points, il n’y a pas la moindre lueur d’espoir mais non, on lâche pas. Je sais pas si c’est du professionnalisme ou de la niaiserie, j’ai mon idée, mais c’est surprenant...
Ernest_Mtawali Posté(e) 15 février 2020 Posté(e) 15 février 2020 Quand même Gradel en 25min fait mieux que Dossevi Said et Iseka réunis et eux depuis 4 mois...
pascalbergerac Posté(e) 15 février 2020 Posté(e) 15 février 2020 il y a 2 minutes, dondiego a dit : Je reste malgré tout admiratif du non renoncement. Tout est contraire, on arrive à rien, on se saborde, les concurrents (s’il en reste) prennent tous des points, il n’y a pas la moindre lueur d’espoir mais non, on lâche pas. Je sais pas si c’est du professionnalisme ou de la niaiserie, j’ai mon idée, mais c’est surprenant... franchement je serai l'entraîneur je leur dirai que c'est fini mais qu'il faut juste finir la saison la tête haute en essayant de se faire plaisir sur la fin de saison, ça sert plus à rien de leur mettre la pression maintenant, les mecs peuvent pas être plus bas je vois pas comment.Mais n'empêche que je ne sais pas si y'a pas un peu de poisse qui nous colle à la peau quand même car en toute logique aurait du avoir quelques points sur les derniers matchs..
dondiego Posté(e) 15 février 2020 Posté(e) 15 février 2020 il y a 3 minutes, SpeedyTFC a dit : non là c fini à 99% Pas plus?
marco Posté(e) 15 février 2020 Posté(e) 15 février 2020 il y a 3 minutes, SpeedyTFC a dit : oui Gradel nous a permis de rester en L1 depuis 2 ans , c l'arbre qui cache la forêt. Pourtant il est personnel Si tous les joueurs avaient sa gnac
dondiego Posté(e) 15 février 2020 Posté(e) 15 février 2020 il y a 1 minute, SpeedyTFC a dit : ben si on gagne tous nos matchs quasiment , ce qui représente les 1% restants, on reste en L1 Oui mais footballistiquement c’est fini. Et c’est pas d’aujourd’hui
luca31TLSE Posté(e) 15 février 2020 Posté(e) 15 février 2020 à l’instant, marco a dit : Pourtant il est personnel Jouer avec des tocards ça pousse pas non plus à devenir collectif, déjà un exploit d'avoir eu ce joueur dans un tel effectif.
OIZOROUGE Posté(e) 15 février 2020 Posté(e) 15 février 2020 il y a 5 minutes, SpeedyTFC a dit : oui Gradel nous a permis de rester en L1 depuis 2 ans , c l'arbre qui cache la forêt. Pourtant y en a plein qui en Juin voulait qu'il se barre Je m’inquiète dejà pour la L2 parce que si on poursuit droit cette dynamique c'est le N1 qui va vite arriver.
luca31TLSE Posté(e) 15 février 2020 Posté(e) 15 février 2020 il y a 1 minute, Klitouris a dit : Pourtant y en a plein qui en Juin voulait qu'il se barre C'était pour son bien, faut en vouloir pour supporter cette galère saison après saison 😎
clavicule Posté(e) 15 février 2020 Posté(e) 15 février 2020 pour ceux qui avait encore un peu d'espoir, je crois que maintenant c'est clair.
koala Posté(e) 15 février 2020 Posté(e) 15 février 2020 il y a 12 minutes, clavicule a dit : pour ceux qui avait encore un peu d'espoir, je crois que maintenant c'est clair. outre l'espoir j aimerais voir une équipe qui se bat et un entraîneur qui mette les meilleurs possibles à chaque postes ce qui n'est pas le cas
JR31 Posté(e) 15 février 2020 Posté(e) 15 février 2020 il y a 10 minutes, clavicule a dit : pour ceux qui avait encore un peu d'espoir, je crois que maintenant c'est clair. Y en a encore qui avait un espoir ?? Alors que le dernier but sur une action construite du tfc remonte à l'année dernière.... Si si je pense qu'en décembre 2019 on a du en mettre un ou 2... C'est possible. Le dernier "but du pied" même devrais-je dire... 😏... Bref comment penser qu'on peut remonter une dizaine de points sur nos concurrents alors qu'on ne sait plus marquer ???!!
Footballeur82 Posté(e) 15 février 2020 Posté(e) 15 février 2020 il y a 31 minutes, clavicule a dit : pour ceux qui avait encore un peu d'espoir, je crois que maintenant c'est clair. on joue maintenant pour éviter le record absolue, si on réussit il y aura le record du club à surpasser, ça change rien , le spectacle continue
FrancisCaibrel Posté(e) 15 février 2020 Posté(e) 15 février 2020 Rien de tel pour finir la soirée que de trouver sa bagnole fracturée en sortant du stade
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.