Facteur_Social Posté(e) 12 février 2020 Posté(e) 12 février 2020 Bernie remporte le caucus du New Hampshire Y a-t-il une primaire chez les républicains au fait?
Ekelund Posté(e) 12 février 2020 Posté(e) 12 février 2020 il y a 6 minutes, Sandwich2Ross a dit : Y a-t-il une primaire chez les républicains au fait? non je crois qu'en tant que président sortant il a le "privilège" de pouvoir se représenter de facto s'il le souhaite
elkjaer Posté(e) 12 février 2020 Posté(e) 12 février 2020 Ça vous prendrait dix secondes pour vous renseigner et savoir que oui il y en a une aussi chez les républicains. D'ailleurs il ne manque pas de le faire savoir.
Facteur_Social Posté(e) 12 février 2020 Auteur Posté(e) 12 février 2020 il y a 2 minutes, elkjaer a dit : Ça vous prendrait dix secondes pour vous renseigner et savoir que oui il y en a une aussi chez les républicains. ok. Tu parles plus aux gens pour leur demander des choses ou comment ça se passe?
elkjaer Posté(e) 12 février 2020 Posté(e) 12 février 2020 il y a 1 minute, Sandwich2Ross a dit : ok. Tu parles plus aux gens pour leur demander des choses ou comment ça se passe? Disons qu'on peut attendre de quelqu'un qui lance un topic sur le sujet de s'être un peu renseigné. Mais peut-être n'as-tu d'yeux que pour Bernie, ce que je pourrais concevoir Pour Ekelund, pas de problème, il est dans son rôle
elkjaer Posté(e) 12 février 2020 Posté(e) 12 février 2020 il y a une heure, hmg a dit : Allez Donald!! Ouais mais non
VIX15 Posté(e) 12 février 2020 Posté(e) 12 février 2020 Il y a 4 heures, elkjaer a dit : Ça vous prendrait dix secondes pour vous renseigner c'est le cas pour toutes les questions qui ont été posées depuis la création du forum.
Caramel Posté(e) 12 février 2020 Posté(e) 12 février 2020 Demain 18h15 première photo de presse pour la Mairie. Vote Caramel 2K20 !
elkjaer Posté(e) 12 février 2020 Posté(e) 12 février 2020 il y a 32 minutes, Planino a dit : Meilleur président américain depuis Nixon. #JamesEllroy
Doberman Posté(e) 13 février 2020 Posté(e) 13 février 2020 Il y a 7 heures, Planino a dit : Meilleur président américain depuis Nixon. Jair Bolsonaro ?
Ekelund Posté(e) 13 février 2020 Posté(e) 13 février 2020 Il y a 20 heures, elkjaer a dit : Ça vous prendrait dix secondes pour vous renseigner et savoir que oui il y en a une aussi chez les républicains. D'ailleurs il ne manque pas de le faire savoir. effectivement https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/presidentielle/presidentielle-americaine-l-article-a-lire-pour-tout-comprendre-aux-primaires-democrates_3810519.html Citation Et chez les républicains, il n'y a pas de primaires cette année ? Si, et elles démarrent aussi dans l'Iowa lundi 3 février. Mais la partie semble gagnée d'avance pour Donald Trump, comme c'est fréquemment le cas pour les présidents sortants. Il fait face à trois rivaux : l'ancien gouverneur du Massachusetts Bill Weld, l'animateur de radio Joe Walsh et l'homme d'affaires Rocky De La Fuente. Tous trois accusent un énorme retard sur le chef de l'Etat, selon un sondage YouGov du 29 janvier relayé par Five Thirty Eight*. Joe Walsh est crédité de 3% des intentions de vote, Bill Weld de 2% et Rocky De la Fuente de 1%. Donald Trump peut compter sur 86% des voix, selon cette enquête. Sept Etats ont d'ailleurs décidé d'annuler leurs primaires ou caucus républicains, justifiant leur choix par "des coûts inutiles pour organiser ces scrutins alors qu'une majorité écrasante des républicains de leur Etat soutiennent Trump", détaille The Hill*. A priori, Donald Trump devrait donc être désigné candidat de son parti sans encombres. gros gros suspense
Facteur_Social Posté(e) 13 février 2020 Auteur Posté(e) 13 février 2020 "rocky de la fuente" c'est quand même dommage de rater ça. A noter que d'après sa page wikipedia, il change de parti comme de chemise: Political party Republican (2018–present)Democratic (2016–2017)Reform (2016)American Delta (2016)
Gollum Posté(e) 13 février 2020 Posté(e) 13 février 2020 Le 12/02/2020 à 11:43, Sandwich2Ross a dit : Bernie remporte le caucus du New Hampshire Y a-t-il une primaire chez les républicains au fait? En voix. En nombre de délégués, y'a égalité avec Buttigieg
elkjaer Posté(e) 13 février 2020 Posté(e) 13 février 2020 il y a 49 minutes, Gollum a dit : En voix. En nombre de délégués, y'a égalité avec Buttigieg Ça fait deux fois qu'il a plus de voix et il est derrière au total des délégués. Quoi qu'il en soit c'est parti pour être la première femme présidente des États-Unis. Dès que Warren abandonnera Klobuchar passera devant. Mark my words
Gollum Posté(e) 13 février 2020 Posté(e) 13 février 2020 il y a 23 minutes, elkjaer a dit : Ça fait deux fois qu'il a plus de voix et il est derrière au total des délégués. Quoi qu'il en soit c'est parti pour être la première femme présidente des États-Unis. Dès que Warren abandonnera Klobuchar passera devant. Mark my words mes sources misent plutôt sur Buttigieg mais bon, OK, je vais compter les points 😉.
Facteur_Social Posté(e) 13 février 2020 Auteur Posté(e) 13 février 2020 je serais tout de meme très curieux de voir un duel populiste.
elkjaer Posté(e) 13 février 2020 Posté(e) 13 février 2020 il y a 8 minutes, Sandwich2Ross a dit : je serais tout de meme très curieux de voir un duel populiste. C'est qui le candidat populiste chez les démocrates?
FranckProvostIV Posté(e) 13 février 2020 Posté(e) 13 février 2020 Il y a 1 heure, elkjaer a dit : C'est qui le candidat populiste chez les démocrates? Klobuchar, la candidate préférée de la génération Macron, des feminazies et des Antifas à la solde de la CIA.
elkjaer Posté(e) 13 février 2020 Posté(e) 13 février 2020 Il y a 5 heures, FranckProvostIV a dit : Klobuchar, la candidate préférée de la génération Macron, des feminazies et des Antifas à la solde de la CIA. Rien que ça? Je pense qu'elle a juste la chance d'être au bon endroit au bon moment
Gollum Posté(e) 2 mars 2020 Posté(e) 2 mars 2020 Le 13/02/2020 à 15:09, Gollum a dit : mes sources misent plutôt sur Buttigieg mais bon, OK, je vais compter les points 😉.
elkjaer Posté(e) 3 mars 2020 Posté(e) 3 mars 2020 Biden: «I'll let the scientists take the decisions» Presque aussi senile et dangereux que Trump Bon sinon Le 13/02/2020 à 20:44, elkjaer a dit : Dès que Warren abandonnera Klobuchar passera devant. Mark my words Fais moi une petite place dans ton club @Gollum L'establishment démocrate remet en route la machine à perdre. Si seulement les deux désistements pouvaient profiter à Warren...
Ekelund Posté(e) 3 mars 2020 Posté(e) 3 mars 2020 Sanders, Biden, Bloomberg... et dire que les politiques français sont critiqués pour être trop vieux
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.