zitoclara31 Posté(e) 20 février 2020 Posté(e) 20 février 2020 Ÿh Il y a 11 heures, Ernest_Mtawali a dit : Si on ne gagne pas la, c est fini. Non car tant que mathématiquement c'est possible, nos joueurs se battront comme des chiens, mettront des coups de pieds a la carrotide, ceintureront l'adversaire! Et puis God'rel is back !!! A lui tt seul il peut battre psg et dortmund reunis sur un terrain.
elkjaer Posté(e) 20 février 2020 Posté(e) 20 février 2020 Il y a 7 heures, taz a dit : Doublé de Gradel (bis) Ou bien rétro Gradel
JR31 Posté(e) 20 février 2020 Posté(e) 20 février 2020 Gabrielsen , Amian , Moreira absents, on est bien Tintin, on est bien.... Qui va jouer en latéral droit ???
Kiwi Posté(e) 20 février 2020 Posté(e) 20 février 2020 Goicoechea dans les cages, Diakité à droite et le retour de la charnière fantastique Isimat-Mirin/Rogel, ça peut-être magnifique 😍
Doberman Posté(e) 20 février 2020 Posté(e) 20 février 2020 il y a 18 minutes, JR31 a dit : Gabrielsen , Amian , Moreira absents, on est bien Tintin, on est bien.... Sera-ce pire ? pas forcément...
RAS Posté(e) 20 février 2020 Posté(e) 20 février 2020 10 minutes ago, Doberman said: Sera-ce pire ? pas forcément... Ça respire en face, énormément. (Ça sonne bien non?)
Rémi Loret Posté(e) 20 février 2020 Posté(e) 20 février 2020 il y a 25 minutes, Kiwi a dit : Goicoechea dans les cages, Diakité à droite et le retour de la charnière fantastique Isimat-Mirin/Rogel, ça peut-être magnifique 😍 Isimat, il est blessé, non ? Défense : Sylla à droite / Rogel / Diakhité / Goncalves. Remplaçants Diarra et Rouault
Kiwi Posté(e) 20 février 2020 Posté(e) 20 février 2020 il y a 14 minutes, Rémi Loret a dit : Isimat, il est blessé, non ? Défense : Sylla à droite / Rogel / Diakhité / Goncalves. Remplaçants Diarra et Rouault Il est en phase de reprise il me semble.
Kiwi Posté(e) 20 février 2020 Posté(e) 20 février 2020 il y a 13 minutes, Footballeur82 a dit : peut être qu'on va lancer Bloch ? Mauro Goicoechea sera donc titulaire et le jeune Florentin Bloch remplaçant. Sur LesViolets.com ils usent de l'affirmation..
Footballeur82 Posté(e) 20 février 2020 Posté(e) 20 février 2020 il y a 13 minutes, Kiwi a dit : Mauro Goicoechea sera donc titulaire et le jeune Florentin Bloch remplaçant. Sur LesViolets.com ils usent de l'affirmation.. ah bon c'est eux qui font les compos, ça expliquerait pas mal de chose décla de Zanko sur le site officiel : Citation "Baptiste Reynet s'est blessé mardi, il a un problème musculaire. On parle d'un décollement de l'aponévrose. Pour ce week-end on ne compte pas sur lui. Ce sera au jour le jour pour la suite des événements. Nous n'en sommes qu'à deux semaines concernant Lovre Kalinic. Le quatrième gardien dans la hiérarchie se nomme Florentin Bloch " Kelvin Amian s'est de nouveau fait mal, et a dû stopper sa séance mardi. Il y a encore un doute, mais sa présence est très compromise. Sam Sanna a aussi eu un problème musculaire le week-end passé en réserve. A ces absences s'ajoutent trois suspensions (Gabrielsen, Moreira, Taoui) et un blessé de longue date (Kalidou Sidibé). Je me réjouissais avant la réception de Nice de retrouver tout le monde, mais il y a eu des aléas cette semaine..."
Lopez Posté(e) 20 février 2020 Posté(e) 20 février 2020 On va se regaler Samedi avec une defense new look
OIZOROUGE Posté(e) 20 février 2020 Posté(e) 20 février 2020 On est armé pour faire péter tous les records là
Doberman Posté(e) 20 février 2020 Posté(e) 20 février 2020 Il y a 1 heure, marco a dit : 1.40 la côte, pas terrible... Avec un combo réaliste, on arrive à une côte intéressante :
koala Posté(e) 20 février 2020 Posté(e) 20 février 2020 Il y a 2 heures, RetourAuxSources a dit : Et si je te disais qu'hier j'ai révé que rogel aller marquer à Lille?
RAS Posté(e) 20 février 2020 Posté(e) 20 février 2020 25 minutes ago, koala said: Et si je te disais qu'hier j'ai révé que rogel aller marquer à Lille? Ça me donnerait envie de miser un euro (perdre un euro).
Docteur NO Posté(e) 20 février 2020 Posté(e) 20 février 2020 Ce qui est absolument certain sur ce match , c’est qu’ils sont sûrs de gagner . C’est sans doute notre seule chance ....
Lopez Posté(e) 20 février 2020 Posté(e) 20 février 2020 il y a une heure, Docteur NO a dit : Ce qui est absolument certain sur ce match , c’est qu’ils sont sûrs de gagner . C’est sans doute notre seule chance .... A tous les matchs on essaie de trouver une lueur d espoir...t inquiète on ne gagnera pas
sainclar Posté(e) 21 février 2020 Posté(e) 21 février 2020 Une Samsonite de plus a notre actif. Un petit 3-0 me semblerait un bon résultat.
BXSport Posté(e) 21 février 2020 Posté(e) 21 février 2020 Il y a 14 heures, koala a dit : Et si je te disais qu'hier j'ai révé que rogel aller marquer à Lille? Un CSC est envisageable Après on leur a sauvé la mise il y a 2 saisons, ils pourraient rendre la pareille. Deux buts cadeaux et on enclenche une série
CanisLupus Posté(e) 21 février 2020 Posté(e) 21 février 2020 Vu les absences en défense, et comme je trouve Mirin et Rogel très mauvais, que Diakité doit absolument rester dans l'axe, je me dis que le mieux serait d'aligner : Sylla, Diakité, Rouault, Goncalves. On est plus à une défaite près.
PatMan Posté(e) 21 février 2020 Posté(e) 21 février 2020 Notre dernière victoire en championnat. Rappelons Antoine pour une (très courte) pige
elkjaer Posté(e) 21 février 2020 Posté(e) 21 février 2020 Il y a 16 heures, RetourAuxSources a dit : Ça me donnerait envie de miser un euro (perdre un euro). Pour la beauté du geste oui. Ça vaut bien un euro. Même is 95 c'est pas cher payé il y a 16 minutes, PatMan a dit : Notre dernière victoire en championnat. Ah tiens c'est vrai. Bonne occasion de voir si notre équipe aussi nulle qu'elle soit à un certain sens esthétique
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.