Aller au contenu

Lille OSC 3 - TFC 0 / J-13 avant la L2

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

À Strasbourg on a eu Isimat pendant 4 minutes puis Mirin après son but, j'espère que le premier saura contenir le second plus longtemps cette fois-ci -_-

Posté(e)
Il y a 3 heures, Casimir a dit :

Je suis pas certain de le regarder celui-là. Je sature. 

Ca fait longtemps que j'ai saturé mais je vais quand même le regarder..je profite de ces derniers instants de cette fabuleuse L1 :wub2:

Posté(e)
Il y a 1 heure, Rémi Loret a dit :

Et OK pour Diakité sans "h"

Eh bien, vous abandonnez bien vite, je partirais pas à la guerre avec vous 🙄

Posté(e)
il y a 30 minutes, LutherBlissett a dit :

Eh bien, vous abandonnez bien vite, je partirais pas à la guerre avec vous 🙄

C'est @chubee qu'il faut prendre. Le femme dentiste de @Caramel peut en témoigner tant elle a eu du mal à réparer les dégâts causés par le direct du gauche asséné en fausse garde et le crochet du droit foudroyant enchaîné à la perfection.  

Posté(e)
Il y a 1 heure, SpeedyTFC a dit :

07c90db39e1d3e51a76f86a53315f865.png

voilà ma compo : je change le 433 en 4231 pour plus de poids offensif.

Sylla out remplacé par Goncalves enfin à son vrai poste de latéral.

Milieu à deux avec Sangaré et Koné, out Vainqueur trop lent pour jouer à deux devant la défense.

Attaque: out Dossevi trop naze en finition, Boisgard beaucoup dangeureux. Leya doit persévérer et Gradel indiscutable.

Said au milieu offensif peut apporter à Leya en soutien.

Sadran a dit que l'engagement de Sylla était exemplaire, il risque pas de sortir du onze 😕

Posté(e)
Il y a 2 heures, SpeedyTFC a dit :

Milieu à deux avec Sangaré et Koné, out Vainqueur trop lent pour jouer à deux devant la défense.

Attaque: out Dossevi trop naze en finition, Boisgard beaucoup dangeureux. Leya doit persévérer et Gradel indiscutable.

Dans ta compo j'échangerai la place d'Issimat et de Diakité. Même si aucun des 2 n'a les qualités pour jouer latéral . Ensuite je veux bien que la vrai place de Goncalves soit latéral mais j'ai bien peur qu'il n'ait pas le physique pour une bonne équipe comm Lille et fasse pire que Sylla.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

le retour de la charnière Rogel-Isimat :love: 

avec Goico derrière...ça va être une boucherie :lol2: 

Je crains que ce détail de compo n'ait pas été intégré par les parieurs :angry:. Car la cote de la victoire toulousaine est quand même de 10,5 sur betclic. Normalement, avec cette charnière et ce gardien, on devrait être à quelque chose pour 1/12 000...

Mais je le sens... Le Caen de Dupraz qui va coller 4-1 à Lens, c'est un signe. J'ai donc joué ma maison sur une victoire violette même si je trouve le rapport un peu chiche... 

Il y a 2 heures, SpeedyTFC a dit :

Ah, putain, j'ai cru  un moment que c'était la vraie compo :blink2:.

T'es con de me faire des frayeurs, j'ai misé du pognon, quand même -_-.

Posté(e)
il y a une heure, Gollum a dit :

Je crains que ce détail de compo n'ait pas été intégré par les parieurs :angry:. Car la cote de la victoire toulousaine est quand même de 10,5 sur betclic. Normalement, avec cette charnière et ce gardien, on devrait être à quelque chose pour 1/12 000...

Mais je le sens... Le Caen de Dupraz qui va coller 4-1 à Lens, c'est un signe. J'ai donc joué ma maison sur une victoire violette même si je trouve le rapport un peu chiche... 

T'es con de me faire des frayeurs, j'ai misé du pognon, quand même -_-.

Tu peux encore renoncer à ton pari -_-

Je t ai pris un string au couleur de l OM tu auras comme cà des footix qui te supporteront devant le capitole 😍

Posté(e)

Putain mais il a fait quoi Koulouris ? J'en peux plus de princesse Leia....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.