Aller au contenu

Lille OSC 3 - TFC 0 / J-13 avant la L2

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Valentine a dit :

Respect, Dijon.

Carrément, les mecs ont refusé des offres à 6-7 M€ pour en obtenir plus. Couillu et surtout belle négo de Sadran 😎

Posté(e)
à l’instant, Labinocle81 a dit :

Carrément, les mecs ont refusé des offres à 6-7 M€ pour en obtenir plus. Couillu et surtout belle négo de Sadran 😎

On appelle ca du flair 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit :

Sadran faut pas qu'il joue au poker

Posté(e)
à l’instant, swedishwasher a dit :

Ce mec a été recruté par un club de L1... Je crois qu'on s'approche du niveau de Valverde... 

Gros placement d'isimat aussi sur sa sortie, qui ne saute pas et en plus gêne Mauro.

Posté(e)
il y a 1 minute, Flo950 a dit :

Faut arrêter la cruauté, je ne suis pas pour légiférer en faveur de l'euthanasie mais là c'est trop faut débrancher ce club.

J'attends 21h et le match du Real, je changerai probablement de sport en même temps que de chaîne ...

Posté(e)

Putain mais Said comment tu peux le mettre sur la pelouse. Le mec s'en bat les couilles et le seul moment ou il revient il fait de la merde ...

Posté(e)
il y a 1 minute, dide31 a dit :

Il vaut rien Said !!

Si 8 M :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.