Tibs Posté(e) 22 février 2020 Posté(e) 22 février 2020 Quelle defense, quel marquage, quelle sortie de balle.... on va se prendre un triplé de Remi
ZeStump Posté(e) 22 février 2020 Posté(e) 22 février 2020 à l’instant, Lopez a dit : J hesite a rester Viens sur Bein 2 à 21 h....
fifidu31170 Posté(e) 22 février 2020 Posté(e) 22 février 2020 Quand tu penses que ces mecs là on des salaires de premier ministre
Doberman Posté(e) 22 février 2020 Posté(e) 22 février 2020 2 buts dans ce multiplex, c'est décevant...
pascalbergerac Posté(e) 22 février 2020 Posté(e) 22 février 2020 attendez restez si on tient le 2 à 0 jusqu'à la mi temps ce sera quand même une belle perf
Facteur_Social Posté(e) 22 février 2020 Posté(e) 22 février 2020 il y a 1 minute, fifidu31170 a dit : Quand tu penses que ces mecs là on des salaires de premier ministre ouais enfin vu le premier ministre actuel, j'aurais presque tendance à dire l'inverse
cantalou Posté(e) 22 février 2020 Posté(e) 22 février 2020 Quelle nonchalance ... les joueurs sont résignés , aucune envie , on arrive pas à faire des passes correctes , on ne défend pas ensemble..... Il faut mettre sur le terrain les joueurs qui ont envie de jouer !!! Sinon autant déclarer forfait jusqu'à la fin de saison . Galtier avait raison , on a une "équipe de peintre".
Lopez Posté(e) 22 février 2020 Posté(e) 22 février 2020 il y a 1 minute, dide31 a dit : 14 points d'écart avec le 19eme Zanko y croira encore
Spidav3231 Posté(e) 22 février 2020 Posté(e) 22 février 2020 Martin me manque quand je vous les tocards de notre club actuellement.. L'esprit du TFC brille à travers plusieurs joueurs... Wissam à Monaco, Martin au Barça, Adrien en MLS, Diop à Westham, Moussa à Tottenham, Dédé au Mexique, Alban à Nantes,etc... Ce soir 3 joueurs représentent cet esprit : Sylla, Diakité, Koné (voire Sangaré et même Goicoechea) Les autres peuvent aller se faire voir
Tibs Posté(e) 22 février 2020 Posté(e) 22 février 2020 Comme predit : said iseka sangare vainqueur rogel sylla et mirin ca vaut rien. C’est pas en alignant de tels peintres que tu pourrai faire quelque chose en ligue 2. Alors en ligue 1.....
Valentine Posté(e) 22 février 2020 Posté(e) 22 février 2020 il y a 1 minute, cantalou a dit : Quelle nonchalance ... les joueurs sont résignés , aucune envie , on arrive pas à faire des passes correctes , on ne défend pas ensemble..... Il faut mettre sur le terrain les joueurs qui ont envie de jouer !!! Sinon autant déclarer forfait jusqu'à la fin de saison . Galtier avait raison , on a une "équipe de peintre". Un peintre qui bosse comme ça, jamais je le paye.
fifidu31170 Posté(e) 22 février 2020 Posté(e) 22 février 2020 il y a 2 minutes, spidav32 a dit : Martin me manque quand je vous les tocards de notre club actuellement.... Ici c'est Martin circus
Labinocle81 Posté(e) 22 février 2020 Posté(e) 22 février 2020 il y a 4 minutes, cantalou a dit : Quelle nonchalance ... les joueurs sont résignés , aucune envie , on arrive pas à faire des passes correctes , on ne défend pas ensemble..... Il faut mettre sur le terrain les joueurs qui ont envie de jouer !!! Sinon autant déclarer forfait jusqu'à la fin de saison . Galtier avait raison , on a une "équipe de peintre". Non mais les mecs qui se bougent ils vont sur le banc, va comprendre.
pascalbergerac Posté(e) 22 février 2020 Posté(e) 22 février 2020 à l’instant, Labinocle81 a dit : Non mais les mecs qui se bougent ils vont sur le banc, va comprendre. je cherche plus trop à comprendre de mon côté
zerocool Posté(e) 22 février 2020 Posté(e) 22 février 2020 il y a 7 minutes, spidav32 a dit : Martin me manque quand je vous les tocards de notre club actuellement.. L'esprit du TFC brille à travers plusieurs joueurs... Wissam à Monaco, Martin au Barça, Adrien en MLS, Diop à Westham, Moussa à Tottenham, Dédé au Mexique, Alban à Nantes,etc... Ce soir 3 joueurs représentent cet esprit : Sylla, Diakité, Koné (voire Sangaré et même Goicoechea) Les autres peuvent aller se faire voir Gradel est irréprochable.
koala Posté(e) 22 février 2020 Posté(e) 22 février 2020 il y a 1 minute, Labinocle81 a dit : Non mais les mecs qui se bougent ils vont sur le banc, va comprendre. Il faudrait que ceux qui vont aux entrainements nous disent si vraiment Said se bouge à l'entrainement car je ne comprends pas sa place de titulaire. Boisgard aurait fait mieux j'en suis sur. Iseka à les pieds carrés mais au moins il va au pressing.
Gollum Posté(e) 22 février 2020 Posté(e) 22 février 2020 Il y a 3 heures, Valentine a dit : Si on gagne, si on fait nul, si on en prend qu'un, si on en prend moins de 3, je mange un rat. J'espère que tu as songé à te fournir .
Ernest_Mtawali Posté(e) 22 février 2020 Posté(e) 22 février 2020 Zanko est pire que Kambouaré et Casa réunis
Gollum Posté(e) 22 février 2020 Posté(e) 22 février 2020 Il y a 3 heures, Lopez a dit : Tu peux encore renoncer à ton pari Je t ai pris un string au couleur de l OM tu auras comme cà des footix qui te supporteront devant le capitole 😍 Jamais. Tu vas assister à une seconde période de fou avec un triplé de Rogel...
cantalou Posté(e) 22 février 2020 Posté(e) 22 février 2020 On voulait que le club reparte de zéro ? Ben on y est
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.