Aller au contenu

Lille OSC 3 - TFC 0 / J-13 avant la L2

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Quelle nonchalance ... les joueurs sont résignés , aucune envie , on arrive pas à faire des passes correctes , on ne défend pas ensemble..... Il faut mettre sur le terrain les joueurs qui ont envie de jouer !!! Sinon autant déclarer forfait jusqu'à la fin de saison . Galtier avait raison , on a une "équipe de peintre".

Posté(e)
il y a 1 minute, dide31 a dit :

14 points d'écart avec le 19eme :grin:

Zanko y croira encore

Posté(e)

Martin me manque quand je vous les tocards de notre club actuellement..

L'esprit du TFC brille à travers plusieurs joueurs... Wissam à Monaco, Martin au Barça, Adrien en MLS, Diop à Westham, Moussa à Tottenham, Dédé au Mexique, Alban à Nantes,etc...

Ce soir 3 joueurs représentent cet esprit : Sylla, Diakité, Koné (voire Sangaré et même Goicoechea)

Les autres peuvent aller se faire voir

Posté(e)

Comme predit : said iseka sangare vainqueur rogel sylla et mirin ca vaut rien. C’est pas en alignant de tels peintres que tu pourrai faire quelque chose en ligue 2. Alors en ligue 1.....

Posté(e)
il y a 1 minute, cantalou a dit :

Quelle nonchalance ... les joueurs sont résignés , aucune envie , on arrive pas à faire des passes correctes , on ne défend pas ensemble..... Il faut mettre sur le terrain les joueurs qui ont envie de jouer !!! Sinon autant déclarer forfait jusqu'à la fin de saison . Galtier avait raison , on a une "équipe de peintre".

Un peintre qui bosse comme ça, jamais je le paye.

Posté(e)
il y a 4 minutes, cantalou a dit :

Non mais les mecs qui se bougent ils vont sur le banc, va comprendre.

Posté(e)
il y a 7 minutes, spidav32 a dit :

Martin me manque quand je vous les tocards de notre club actuellement..

L'esprit du TFC brille à travers plusieurs joueurs... Wissam à Monaco, Martin au Barça, Adrien en MLS, Diop à Westham, Moussa à Tottenham, Dédé au Mexique, Alban à Nantes,etc...

Ce soir 3 joueurs représentent cet esprit : Sylla, Diakité, Koné (voire Sangaré et même Goicoechea)

Les autres peuvent aller se faire voir

Gradel est irréprochable. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Labinocle81 a dit :

Non mais les mecs qui se bougent ils vont sur le banc, va comprendre.

Il faudrait que ceux qui vont aux entrainements nous disent si vraiment Said se bouge à l'entrainement car je ne comprends pas sa place de titulaire. Boisgard aurait fait mieux j'en suis sur.

Iseka à les pieds carrés mais au moins il va au pressing. 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Valentine a dit :

Si on gagnesi on fait nulsi on en prend qu'un, si on en prend moins de 3, je mange un rat.

J'espère que tu as songé à te fournir :ninja:

Posté(e)
Il y a 3 heures, Lopez a dit :

Tu peux encore renoncer à ton pari -_-

Je t ai pris un string au couleur de l OM tu auras comme cà des footix qui te supporteront devant le capitole 😍

Jamais. Tu vas assister à une seconde période de fou avec un triplé de Rogel... 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.