OIZOROUGE Posté(e) 22 février 2020 Posté(e) 22 février 2020 Je vois pas comment d'ici la fin de saison, on peut gagner un match ou même faire un nul. C'est l'année des records !!
Gollum Posté(e) 22 février 2020 Posté(e) 22 février 2020 il y a 38 minutes, pascalbergerac a dit : quel tir de saïd! Très, très grosse première MT de notre super recrue . il y a 23 minutes, Lopez a dit : Said qui marche bordel Il marche peut-être mais y'a longtemps qu'il ne fonctionne plus .
fifidu31170 Posté(e) 22 février 2020 Posté(e) 22 février 2020 C'est quand même une triste ligue1 quand même.
Casimir Posté(e) 22 février 2020 Posté(e) 22 février 2020 Mathématiquement, rien n’est joué. Que peut-on reprocher aux joueurs ? Ils se battent. La chance n’est pas de notre côté. Ils ont quatre tirs et deux buts. Nous 1/2 tir et ça ne rentre pas. Il faut faire le dos rond et travailler. Les joueurs ne lâchent pas. Tant qu’on ne sera pas définitivement relégués, il faut y croire.
Gollum Posté(e) 22 février 2020 Posté(e) 22 février 2020 il y a 6 minutes, Ernest_Mtawali a dit : Zanko est pire que Kambouaré et Casa réunis #amnésie il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit : C'est quand même une triste ligue1 quand même. quand même .
cantalou Posté(e) 22 février 2020 Posté(e) 22 février 2020 Heureusement qu'on a vu un t'es beau match de rugby cette après-midi !!! Avec une équipe , au fond du trou , il y a quelques mois .Tout a été repris de zéro , du staff , aux méthodes d'entrainement , un nouveau discours , de nouveaux jeunes joueurs et cette équipe de France est méconnaissable. Un exemple à suivre .... (à notre niveau , bien sûr ... )
Valentine Posté(e) 22 février 2020 Posté(e) 22 février 2020 il y a 2 minutes, Gollum a dit : J'espère que tu as songé à te fournir .
Grominet Posté(e) 22 février 2020 Posté(e) 22 février 2020 Donc là, en fait, si une bonne fée venait nous doubler le nombre de points, on serait toujours relégués.
koala Posté(e) 22 février 2020 Posté(e) 22 février 2020 à l’instant, Casimir a dit : Mathématiquement, rien n’est joué. Que peut-on reprocher aux joueurs ? Ils se battent. La chance n’est pas de notre côté. Ils ont quatre tirs et deux buts. Nous 1/2 tir et ça ne rentre pas. Il faut faire le dos rond et travailler. Les joueurs ne lâchent pas. Tant qu’on ne sera pas définitivement relégués, il faut y croire. On ne doit pas voir le même match. Certains joueurs se battent mais certains sont en roue libre. ET clairement certains, que pourtant Zanko met toujours titulaires ont laché, dans leur tête depuis bien longtemps.
Doberman Posté(e) 22 février 2020 Posté(e) 22 février 2020 à l’instant, fifidu31170 a dit : Said va sortir En boîte ?
Valentine Posté(e) 22 février 2020 Posté(e) 22 février 2020 il y a 1 minute, koala a dit : On ne doit pas voir le même match. Certains joueurs se battent mais certains sont en roue libre. ET clairement certains, que pourtant Zanko met toujours titulaires ont laché, dans leur tête depuis bien longtemps. Je crois que c'était du second degré. Enfin, j'espère.
Valentine Posté(e) 22 février 2020 Posté(e) 22 février 2020 il y a 18 minutes, Gollum a dit : Jamais. Tu vas assister à une seconde période de fou avec un triplé de Rogel... C'est une bique mais 3 csc, quand même... J'avais oublié qu'on les avait battus à l'aller. Ça semble d'un autre siècle. C'est le Tef qui leur avait fourni l'eau ?
fifidu31170 Posté(e) 22 février 2020 Posté(e) 22 février 2020 il y a 6 minutes, Doberman a dit : En boîte ? Sûrement après
swedishwasher Posté(e) 22 février 2020 Posté(e) 22 février 2020 J'annonce la cagade de Goico pour finir de tuer le match.
Ernest_Mtawali Posté(e) 22 février 2020 Posté(e) 22 février 2020 il y a 32 minutes, dide31 a dit : 14 points d'écart avec le 19eme Sur le 18 plutôt
pascalbergerac Posté(e) 22 février 2020 Posté(e) 22 février 2020 on a tellement été traumatisé par notre défense qu'on a oublié qu'on pouvait aussi essayer de marquer des buts en foot
Ernest_Mtawali Posté(e) 22 février 2020 Posté(e) 22 février 2020 il y a 21 minutes, Gollum a dit : #amnésie Ouf alors je vais vite oublier cette saison et cette année avec un seul point en deux mois. En tout cas s'entêter avec Iseka...
Tibs Posté(e) 22 février 2020 Posté(e) 22 février 2020 Jamais vu un attaquant si peu technique qui ne fait pas d’appels et rien. Et nous on en fait notre attaquant de pointe
Doberman Posté(e) 22 février 2020 Posté(e) 22 février 2020 Belle cagade de Maripan qui me permet de voir mon 3ième but de la soirée
koala Posté(e) 22 février 2020 Posté(e) 22 février 2020 pourquoi quand Leia iseka est en position de marquer je suis sur qu'il va la mettre à côté..
Valentine Posté(e) 22 février 2020 Posté(e) 22 février 2020 Le speaker qui la joue hystérique pour faire croire qu'il y a du suspense...
Dugaz Posté(e) 22 février 2020 Posté(e) 22 février 2020 Je pensais qu'il n'y aurait personne ici... moi, je ne suis plus la L1 depuis plusieurs mois, ca fait bizarre... J'ai jamais vu une équipe autant connaitre la lose... Je crois que je ne pourrais jamais associer Sadran a autre chose que cette saison de merde qu'il a bien préparée depuis plusieurs autres avant... Je crois qu'on vit quelque chose de mémorable. Bref, le tfc pour moi, ça sera quand il n'y aura plus super Oliv'. Bye. A bientôt j'espère...
cantalou Posté(e) 22 février 2020 Posté(e) 22 février 2020 il y a 2 minutes, koala a dit : pourquoi quand Leia iseka est en position de marquer je suis sur qu'il va la mettre à côté.. C'est ce que dit sa femme aussi ....
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.