Aller au contenu

Lille OSC 3 - TFC 0 / J-13 avant la L2

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 6 minutes, spidav32 a dit :

Ce club doit se terminer au Napalm , et commencer par cramer l'homme le plus puissant de club

926ea25d49a89949.jpg

T es chez les chtis là, coupe mulet obligatoire

200222093731771305.jpg

:ninja:

Posté(e)
à l’instant, koala a dit :

ils annoncent l entrée de boisgard à la place de Gradel = zanko c'est vraiment n'importe quoi. 

Sortir Gradel c'est normal mais faire du poste pour poste c'est la marque des plus grands ! 

Posté(e)

On va boire la calice jusqu à la lie avec ce club -_-

Une saison sportive pire que celle de Rubio

Posté(e)
il y a 12 minutes, Ernest_Mtawali a dit :

Ouf alors je vais vite oublier cette saison et cette année avec un seul point en deux mois. 

En tout cas s'entêter avec Iseka...

Vraiment ce point prit a amiens restera comme la verrue de notre championnat in free wheel! pourquoi zanko s'obstinne a mettre toujours les memes branleurs ds son onze ? Je ne vois qu'une explication, les montrer pr les vendre en juin! (Consigne de Sadran?) Seulement, même ca, ca semble un mauvais calcul et a sa place je les déclarerais blesser jusqu'a la fin!

Posté(e)
à l’instant, Casimir a dit :

Manque plus que le crash de l’avion au retour  :ninja: 

Ça arrivera pas ... On arrête pas un club qui offre un spectacle de cirque tout les weekend.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.