Aiguisemoica Posté(e) 29 février 2020 Posté(e) 29 février 2020 La tradition des grands gardiens au TFC depuis quelques saisons
Spidav3231 Posté(e) 29 février 2020 Posté(e) 29 février 2020 Ah! ah! la boulette , il ne manquait plus que ça
Damdam Posté(e) 29 février 2020 Posté(e) 29 février 2020 C'est à cause du torticolis ça, pas de chance
luca31TLSE Posté(e) 29 février 2020 Posté(e) 29 février 2020 il y a 1 minute, Valentine a dit : Ouais, bon. On va quand même pas s'emballer, c'est pas trop un exploit. Sans s'emballer techniquement ça reste vrai.
pascalbergerac Posté(e) 29 février 2020 Posté(e) 29 février 2020 pourquoi on met un gardien? autant jouer avec 11 joueurs de champ
jerome69 Posté(e) 29 février 2020 Posté(e) 29 février 2020 C est quand même dingue le nombre de but improbable qu'on prend cette année. J espère qu'on aura fait le plein pour 10 ans
chubee Posté(e) 29 février 2020 Posté(e) 29 février 2020 il y a 4 minutes, Labinocle81 a dit : Oui il est très perfectible mais ce soir encore il donne tout, joue juste et possède une technique au dessus de n'importe quel violet. Un exemple : il joue pas juste car en 1ere il a 3 mecs devant lui et il frappe dedans alors qu’il pourrait la decaler au mec a cote Boisgard il me rappele des collegues de boulot : le collegue qui n’est vraimt pas top ms qui parle tellement bien qu’il endort tt le minde. Boisgard il a un cote elegant et beau gosse qui fait qu’il endort tout le monde par un beau geste... mais quand tu creuses, il sait pas defendre, il manque de volume de jeu... bref loin d’etre un top joueur
FrancisCaibrel Posté(e) 29 février 2020 Posté(e) 29 février 2020 il y a 2 minutes, Lopez a dit : Goico quel gardien... Ouais enfin un centre comme ça tu peux pas facilement le lire hein
Ernest_Mtawali Posté(e) 29 février 2020 Posté(e) 29 février 2020 Il l aime bien Zanko a Goico il est comme Vainqueur et Iseka
Fredofouine Posté(e) 29 février 2020 Posté(e) 29 février 2020 La boulette traditionnelle et quasi systématique de Goico !!!!!
Labinocle81 Posté(e) 29 février 2020 Posté(e) 29 février 2020 à l’instant, chubee a dit : Un exemple : il joue pas juste car en 1ere il a 3 mecs devant lui et il frappe dedans alors qu’il pourrait la decaler au mec a cote Regarde l'action sans ta mauvaise fois. Il a un autre choix, celui de décaler Sangaré. Après est il meilleur ? Gradel fait le même choix 100% du temps. il y a 2 minutes, chubee a dit : Boisgard il me rappele des collegues de boulot : le collegue qui n’est vraimt pas top ms qui parle tellement bien qu’il endort tt le minde. Boisgard il a un cote elegant et beau gosse qui fait qu’il endort tout le monde par un beau geste... mais quand tu creuses, il sait pas defendre, il manque de volume de jeu... bref loin d’etre un top joueur Merci pour ton analyse très intéressante. Un mot sur le potentiel de Leya ?
chubee Posté(e) 29 février 2020 Posté(e) 29 février 2020 quand on voit koulouris , comment on peut ne pas le mettre titulaire?!?
Fredofouine Posté(e) 29 février 2020 Posté(e) 29 février 2020 Pourquoi y a t'il encore des spectateurs au stadium !?!? Il faudrait que le stadium soit vide tous les derniers matches !!!
luca31TLSE Posté(e) 29 février 2020 Posté(e) 29 février 2020 il y a 1 minute, chubee a dit : Un exemple : il joue pas juste car en 1ere il a 3 mecs devant lui et il frappe dedans alors qu’il pourrait la decaler au mec a cote Boisgard il me rappele des collegues de boulot : le collegue qui n’est vraimt pas top ms qui parle tellement bien qu’il endort tt le minde. Boisgard il a un cote elegant et beau gosse qui fait qu’il endort tout le monde par un beau geste... mais quand tu creuses, il sait pas defendre, il manque de volume de jeu... bref loin d’etre un top joueur Mis à part Gradel qui maintenant est devenu quelconque dans ce contexte nous n'avons pas de top joueur, donc sur l'effectif on peut dire que oui il reste un des plus technique, pas à aller chercher plus loin sur son niveau de jeu de savoir défendre etc... et Rogel il sait défendre, tu le trouves plus technique 😎
chubee Posté(e) 29 février 2020 Posté(e) 29 février 2020 à l’instant, Labinocle81 a dit : Regarde l'action sans ta mauvaise fois. Il a un autre choix, celui de décaler Sangaré. Après est il meilleur ? Gradel fait le même choix 100% du temps. Merci pour ton analyse très intéressante. Un mot sur le potentiel de Leya ? Ben je suis pas de mauvaise fois!! Toi meme tu le dis y a sangare a cote!! Dinc pour toi c’est mieux de frapper avec 3 rennais devant toi plutot que de donner a sangare a cote??? leya je t’ai dit y a 1 semaine, cette annee il est bidon mais je pense qu’il pourra rebondir ailleurs. Je suis persuade que c’est pas une pipe.
Fredofouine Posté(e) 29 février 2020 Posté(e) 29 février 2020 Sadran va s'il parler un jour, faire quelque chose....je sais pas.....y a s'il un pilote.....
luca31TLSE Posté(e) 29 février 2020 Posté(e) 29 février 2020 il y a 1 minute, chubee a dit : Je suis persuade que c’est pas une pipe. Une clés de 12, il pourra rebondir sur un autre banc .
chubee Posté(e) 29 février 2020 Posté(e) 29 février 2020 il y a 1 minute, luca31TLSE a dit : Mis à part Gradel qui maintenant est devenu quelconque dans ce contexte nous n'avons pas de top joueur, donc sur l'effectif on peut dire que oui il reste un des plus technique, pas à aller chercher plus loin sur son niveau de jeu de savoir défendre etc... et Rogel il sait défendre, tu le trouves plus technique 😎 Ben technique car il sait faire une passe a cote??? On n’est pas non plu ebloui par ses gestes techniques!! Si ? il ressemblerait a quasimodo vous diriez c’est une pipe loool
Labinocle81 Posté(e) 29 février 2020 Posté(e) 29 février 2020 à l’instant, chubee a dit : Ben je suis pas de mauvaise fois!! Toi meme tu le dis y a sangare a cote!! Dinc pour toi c’est mieux de frapper avec 3 rennais devant toi plutot que de donner a sangare a cote??? Non il n'y a pas 3 mecs devant et en plus il rentre dans l'axe et peut enrouler sa frappe. Il a fait un choix mais pas sur que décaler Sangaré était le geste a faire. Il manque de finition mais pour moi fait le bon choix il y a 1 minute, chubee a dit : leya je t’ai dit y a 1 semaine, cette annee il est bidon mais je pense qu’il pourra rebondir ailleurs. Je suis persuade que c’est pas une pipe. Merci de confirmer que tu dis n'importe quoi. Quel est l'argument qui te permet ne serait ce que de penser ca ?
Fredofouine Posté(e) 29 février 2020 Posté(e) 29 février 2020 Il faudrait déjà préparer la saison prochaine et donc gicler pas mal de monde et mettre des nouvelles têtes dès à présent
Labinocle81 Posté(e) 29 février 2020 Posté(e) 29 février 2020 à l’instant, chubee a dit : Ben technique car il sait faire une passe a cote??? On n’est pas non plu ebloui par ses gestes techniques!! Si ? il ressemblerait a quasimodo vous diriez c’est une pipe loool Putain mais regarde le match, regarde ses sorties de balle, sa conservation. Faut avoir de la merde dans les yeux pour pas le trouver technique
luca31TLSE Posté(e) 29 février 2020 Posté(e) 29 février 2020 il y a 1 minute, chubee a dit : il ressemblerait a quasimodo vous diriez c’est une pipe loool Pourquoi tu cites Ribery ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.