Aller au contenu

TFC 0 - Stade Rennais FC 2 / J-12 avant la L2

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Et rogel qui couvre sur le but vous dites rien. Vous brimez le jeune qui est le meilleur de la saison et qui ce soir joue pas son poste

Posté(e)
à l’instant, fredC a dit :

Ah mais je dis pas le contraire. Mais je pense qu’il y a aussi un mauvais alignement. Sans point d’exclamation.

On ne s'aligne pas sur le latéral. C'est au latéral de s'aligner sur les centraux. 

Posté(e)
à l’instant, pascalbergerac a dit :

on peut pas être plus au fond du trou non? je vois pas comment on peut creuser plus profond encore

Pour atterrir en Chine et assurer le covid 19. C'est tout-à-fait dans leurs cordes.  -_-

Posté(e)

Vous n'arrivez donc pas à vous en foutre ? Toujours à chercher le pourquoi du comment avec ce Tocards FC ? 

Zappez cette fin de saison et profitez en pour faire autre chose. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, ZeStump a dit :

Vivement que le championnat soit stoppé pour cause d'épidémie, ça abregerait nos souffrances

Tu peux toujours rêver

Posté(e)
il y a 1 minute, Doberman a dit :

Vous n'arrivez donc pas à vous en foutre ? Toujours à chercher le pourquoi du comment avec ce Tocards FC ? 

Pas ma mentalité. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Doberman a dit :

Bah justement on fait autre chose  la :grin:

Posté(e)

Sadran le passionné est dans les tribunes?

Posté(e)
à l’instant, Doberman a dit :

Et toi, t'es là pour quoi ? Tu as la même perversion que nous tous mais tu peines à l'admettre.  :torché:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Doberman a dit :

Comme aller sur le forum, par exemple ? :ninja:

Posté(e)
à l’instant, Ernest_Mtawali a dit :

Diakite n est pas a son poste merci Zanko. Vainqueur est archi nul comme d hab merci Zanko et Goico devrait en faire une d ici la fin quand même 

Il est plus mauvais que Casa c est pour dire

Posté(e)
il y a 1 minute, zerocool a dit :

Pas ma mentalité. 

Non mais ils sont nuls, il n'y a rien d'intéressant à analyser, observer, débattre. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Ernest_Mtawali a dit :

Diakite n est pas a son poste merci Zanko. Vainqueur est archi nul comme d hab merci Zanko et Goico devrait en faire une d ici la fin quand même 

Clairement pas son poste mais c'est le seul joueur apte à avoir joué un match pro à ce poste... 

Posté(e)
il y a 1 minute, Valentine a dit :

Et toi, t'es là pour quoi ? Tu as la même perversion que nous tous mais tu peines à l'admettre.  :torché:

Je regarde le multiplex et malheureusement ça montre tous les buts... 

Posté(e)

Ohlalalala quelles belles mains des rennais !

On voit du jeu !!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.