Aller au contenu

TFC 0 - Stade Rennais FC 2 / J-12 avant la L2

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Woooooow le tacle de Vainqueur !!! Geste de grande classe. Super match pour l'instant.

Posté(e)
il y a 1 minute, zerocool a dit :

Ce type de mains qui ont été au moins 2 fois sifflées contre Amian... 

Même quand on était européen, les arbitres se genaient pas pour nous la mettre, mais alors 20e, c'est open bar.

Posté(e)
il y a 4 minutes, tupac a dit :

Et rogel qui couvre sur le but vous dites rien. Vous brimez le jeune qui est le meilleur de la saison et qui ce soir joue pas son poste

Mon post de cet APM , comment pourrir un joueur, on le met à un autre poste, on change les automatismes qui commençaient à se créer avec la paire Diakité-Gabrielsen en titularisant Rogel et on affaibli  le niveau de l'équipe, tout est prévu dans ce club pour atteindre les objectifs 😎

Posté(e)
à l’instant, luca31TLSE a dit :

Mon post de cet APM , comment pourrir un joueur, on le met à un autre poste, on change les automatismes qui commençaient à se créer avec la paire Diakité-Gabrielsen en titularisant Rogel et on affaibli  le niveau de l'équipe, tout est prévu dans ce club pour atteindre les objectifs 😎

tu mettrais qui a droite ce soir?

Posté(e)
il y a 4 minutes, zerocool a dit :

Clairement pas son poste mais c'est le seul joueur apte à avoir joué un match pro à ce poste... 

Je sais pas si Sylla n y a pas joué en Corse.

En tout cas j'aurai aimé voir Goncalves ou Diarra a gauche et Sylla a droite.

Posté(e)
il y a 1 minute, ZeStump a dit :

Même quand on était européen, les arbitres se genaient pas pour nous la mettre, mais alors 20e, c'est open bar.

Europeen? Pfiouuu

Posté(e)
il y a 4 minutes, pascalbergerac a dit :

tu mettrais qui a droite ce soir?

un défenseur latéral, comme Sylla (pas un def central, ni Dossevi, ni Boisgard). Et à gauche Goncalves, mais je garde la charnière Diakité Gabrielsen. 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.