Aller au contenu

TFC 0 - Stade Rennais FC 2 / J-12 avant la L2

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Non mais vous avez vu le geste technique de Sanogo !? Comme il va trop vite au sol !!! C'était super beau. Super match vraiment, je m'éclate.

Posté(e)
il y a 1 minute, Casimir a dit :

Jeu à deux touches de balle contre jeu à 20 touches debiles. 

Voilà :ninja:

Posté(e)
à l’instant, zerocool a dit :

L'arbitre qui met un jaune par faute. On va encore finir à 9.

Vainqueur suspendu au prochain match, Koné va enfin revenir avec en plus Sangaré en moins.

Posté(e)

quand on voit l’effectif comment il est construit... 2 milieux en moins et on ne sait plu qui aligner etc

quelle idee de genie d’avoir reduit l’effectif pro et laisser la place au groupe elite qui n’en a que le nom ... 

de mon cote c’est pas faute de l’avoir dit...qui fait ca en 1ere division? Personne... on fait ca en cfa cfa2 pour integrer les jeunes U19 et cie...

Posté(e)
il y a 1 minute, chubee a dit :

quand on voit l’effectif comment il est construit... 2 milieux en moins et on ne sait plu qui aligner etc

quelle idee de genie d’avoir reduit l’effectif pro et laisser la place au groupe elite qui n’en a que le nom ... 

de mon cote c’est pas faute de l’avoir dit...qui fait ca en 1ere division? Personne... on fait ca en cfa cfa2 pour integrer les jeunes U19 et cie...

Idée de génie oui entre Casa le formateur et Sadran le Picsou 

Posté(e)

En fait ils se sont gourrés. Les mecs étaient venus pour le groupe mannequins chez Élite.

à l’instant, Ernest_Mtawali a dit :

Et Soucasse en Donald.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Aiguisemoica a dit :

Elle est a combien la cote de Vainqueur et sangharé prennent rouge ?

Pas bien haute. Ça paraît tellement évident. 

Posté(e)
à l’instant, Casimir a dit :

Comment on a fait pour marquer des buts avec ces joueurs ? 

Déjà quand ton 9 passe son match à brouter le gazon hybride ça rend les choses difficiles... 

Posté(e)
il y a 1 minute, Ernest_Mtawali a dit :

Pile poil avant la saison ou les droits Tv permettront d'amasser un petit pécule, toute une stratégie 😎.

Posté(e)
il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit :

Déjà quand ton 9 passe son match à brouter le gazon hybride ça rend les choses difficiles... 

C’est lui qui nous a tue la pelouse ttes ces annees 

Posté(e)
il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit :

Faudrait lui dire qu'elle se fume pas, au bout d'un moment... 🤭

Posté(e)
à l’instant, chubee a dit :

Boisgard qui tire avec 3 rennais devant lui 😂😂

a cote t’as un toulousain!

Il sera precieux en L2

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.