Far Posté(e) 7 mars 2020 Posté(e) 7 mars 2020 à l’instant, ArrigoPantxi a dit : C'est bon, Gabrielsen est bien intégré, on le voit plus jamais. Merci Toulouse ! Merci Zanko. On aura rêvé 1 match avec Diakite/Gabri/Kalinic. 🎉 J'suis sur tu mets un joueur qui tient grave la route en Ligue 1 actuellement dans leurs clubs respectifs. Genre Thioub, Ajorque, Mollet, Herelle, etc. En 2 mois, il devient mais nul nul nul, niveau Ligue 2/National.
Far Posté(e) 7 mars 2020 Posté(e) 7 mars 2020 à l’instant, ArrigoPantxi a dit : On lâche rien. Tu crois au maintien, du coup ?
raisonnable Posté(e) 7 mars 2020 Posté(e) 7 mars 2020 à l’instant, Far a dit : Tu crois au maintien, du coup ? Oui au maintien de Zanko comme entraineur
Dide31 Posté(e) 7 mars 2020 Posté(e) 7 mars 2020 à l’instant, Far a dit : Tu crois au maintien, du coup ? on maintien le cap donc oui on y croit
Far Posté(e) 7 mars 2020 Posté(e) 7 mars 2020 à l’instant, raisonnable a dit : Oui au maintien de Zanko comme entraineur
Labinocle81 Posté(e) 7 mars 2020 Posté(e) 7 mars 2020 à l’instant, marco a dit : Sinon Adli il peut rentrer ou pas ? Attends il reste trop de temps faudrait pas qu'il puisse changer la donne
format_c Posté(e) 7 mars 2020 Posté(e) 7 mars 2020 Putain mais Sanogo pas capable de faire le moindre controle quoi !
ArrigoPantxi Posté(e) 7 mars 2020 Posté(e) 7 mars 2020 à l’instant, Far a dit : Tu crois au maintien, du coup ? non mais je rigole, je parle de viser 2 pts sur 54. 😂 Mais en vrai j'y croirai jusqu'au bout j'avoue 😁 . Même si maintenant c'est du bout des rêves. Je suis un grand rêveur. Pressé qu'on nous achève.
cantalou Posté(e) 7 mars 2020 Posté(e) 7 mars 2020 C'est pas le moment du faire du break dance Yaya !!!!
Far Posté(e) 7 mars 2020 Posté(e) 7 mars 2020 à l’instant, ArrigoPantxi a dit : non mais je rigole, je parle de viser 2 pts sur 54. 😂 Mais en vrai j'y croirai jusqu'au bout j'avoue 😁 . Même si maintenant c'est du bout des rêves. Je suis un grand rêveur. Pressé qu'on nous achève. Bah, écoute, si on y croit pas, c'est sur que ça se produira pas hein.
ArrigoPantxi Posté(e) 7 mars 2020 Posté(e) 7 mars 2020 il y a 2 minutes, marco a dit : Sinon Adli il peut rentrer ou pas ? T'es son oncle ?
format_c Posté(e) 7 mars 2020 Posté(e) 7 mars 2020 Putain de scandale, aucun joueur a part rogel, sylla et Boisgard, ne fait d efforts !!! MAIS CASSEZ VOUS TOUS BANDE DE TOCARDS !!!
Sebal Posté(e) 7 mars 2020 Posté(e) 7 mars 2020 Le fait que cette triple buse de Sanogo soit passée par Arsenal et l’Ajax me laisse quand même pantois à chaque fois que j’y pense...
ArrigoPantxi Posté(e) 7 mars 2020 Posté(e) 7 mars 2020 Vivement l'article du tef: malheureusement 2 défaites pour nos équipes ce week-end. 😕 Qui l'eût cru ?
Lopez Posté(e) 7 mars 2020 Posté(e) 7 mars 2020 à l’instant, Sebal a dit : Le fait que cette triple buse de Sanogo soit passée par Arsenal et l’Ajax me laisse quand même pantois à chaque fois que j’y pense... La chanson de Yaya
ArrigoPantxi Posté(e) 7 mars 2020 Posté(e) 7 mars 2020 Leave Yaya alone. Il a quand même été plus utile que reynet, iseka, diakite latéral, said et bien d'autres imo. 😥
ResetBulshit Posté(e) 7 mars 2020 Posté(e) 7 mars 2020 il y a 2 minutes, Sebal a dit : Le fait que cette triple buse de Sanogo soit passée par Arsenal et l’Ajax me laisse quand même pantois à chaque fois que j’y pense... Ben peut-être qu'il a été gravement blessé et que ça l'a coupé dans sa progression.
ArrigoPantxi Posté(e) 7 mars 2020 Posté(e) 7 mars 2020 C'est insensé ce qui nous arrive. J'en peux plus de perdre. 😭😭 Même pas un putin de nul de temps à autres. 😰 il y a 1 minute, Device a dit : Insultez vous entre moches Plait-il ? T'es sa mère ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.