Aller au contenu

Dijon FCO 2 - TFC 1 / J-11 avant la L2

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, format_c a dit :

Je les ai tous vu, tous. Et celui là, y a rien qui ressemble un temps soit peu à une équipe de football

1 But, 2 grosses occases. C'est pas mal déjà.

Posté(e)
à l’instant, dide31 a dit :

En voyant ca Chien Lee va reprendre ses billes et partir en courant  :grin:

Non car son prix ne montera pas d ici la 38 eme

à l’instant, marco a dit :

1 But, 2 grosses occases. C'est pas mal déjà.

@zanko

Posté(e)

Ce soir on joue sans milieu de terrain. Je trouve que sangaré nous a bien manqué. Et pourtant quand on sait son niveau actuel ... <_<

Posté(e)

On aura au moins 14 points de retard à 10 journée de la fin. Meme Dupraz n accepterait pas le defi!

Posté(e)
il y a 5 minutes, fredC a dit :

Ce soir on joue sans milieu de terrain. Je trouve que sangaré nous a bien manqué. Et pourtant quand on sait son niveau actuel ... <_<

et vainqueur?

Posté(e)

Quelle tristesse de voir ça. Le néant. Manu Koné est rentré dans le moule, en gros 15 matchs à tout casser cette année et déjà sur la réserve...

Quant à Saïd, Monsieur je trottine, c'est plus possible de le mettre sur un terrain de foot.

Posté(e)

il y a 1 minute, Casimir a dit :

Belle équipe en face. Rein à dire. 😶

Ca doit être pour ça qu'on a perdu, oui oui :)

Posté(e)

Ceux qui, sur ce forum, ont lâché l'affaire... manquent quelque chose. OK, Dijon-TFC, ce n'est pas du football professionnel.

Mais c'est un match de L1 et rien que pour sa culture générale, faut quand même le voir... pour le croire :lol::lol::lol:

Bon, j'avoue, pour ce qui concerne le record de trois victoires en une saison, j'ai douté -_-. Mais ça y est, j'y crois de nouveau. Y'a plus d'adjectif pour qualifier ce que montre, ce que réalise cette "équipe téféciste" journée après journée. Un jour, peut-être, on nous expliquera qu'il s'agissait d'une caméra cachée.

En attendant, Toulouse se retrouve avec 17 points de retard sur cette équipe dijonnaise d'une indescriptible faiblesse. Ce n'est pas possible. Et si ce n'est pas possible, quelque part, c'est que le TFC le fait exprès :lol:

Posté(e)
il y a 1 minute, Device a dit :

Tu veux pas ouvrir un blog plutôt que de nous gaver avec tes pavés illisibles? 

Même remarque qu'à tous les débiles (mis en ignorés) qui me sortent ce genre de connerie : je te Dossevi :grin:.

Parce que seul un neuneu pire que nos joueurs continue de lire des trucs qui ne lui inspirent pas autre chose que ce type de commentaire ;).

Posté(e)

Moi c'est simple, ça fait trois semaines que je regarde plus que la première mi-temps et que je zappe sur The Voice. J'enregistre le match quand même au cas où. Mais comme je regarde le score, je m'épargne toujours la deuxième mi-temps :ninja:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Gollum a dit :

Même remarque qu'à tous les débiles (mis en ignorés) qui me sortent ce genre de connerie : je te Dossevi :grin:.

Parce que seul un neuneu pire que nos joueurs continue de lire des trucs qui ne lui inspirent pas autre chose que ce type de commentaire ;).

J'ai vu qu'il avait été liké par kramoisi, ça m'a conforté dans l'idée que c'est juste un ado vener/frustré qui ira sans doute mieux demain. Pas de panique. 

Posté(e)
il y a 13 minutes, Gollum a dit :

Ceux qui, sur ce forum, ont lâché l'affaire... manquent quelque chose. OK, Dijon-TFC, ce n'est pas du football professionnel.

Mais c'est un match de L1 et rien que pour sa culture générale, faut quand même le voir... pour le croire :lol::lol::lol:

Bon, j'avoue, pour ce qui concerne le record de trois victoires en une saison, j'ai douté -_-. Mais ça y est, j'y crois de nouveau. Y'a plus d'adjectif pour qualifier ce que montre, ce que réalise cette "équipe téféciste" journée après journée. Un jour, peut-être, on nous expliquera qu'il s'agissait d'une caméra cachée.

En attendant, Toulouse se retrouve avec 17 points de retard sur cette équipe dijonnaise d'une indescriptible faiblesse. Ce n'est pas possible. Et si ce n'est pas possible, quelque part, c'est que le TFC le fait exprès :lol:

Moi j'y crois grave grave qu'on va faire 17 points ou moins cette saison. C'est grave possible. Je vois absolument pas contre qui on va gagner ^^ 

Posté(e)
il y a 15 minutes, Far a dit :

Ca doit être pour ça qu'on a perdu, oui oui :)

Il faisait de l'humour à priori. 😅

Bref, go rager sur fifa, au moins il y aura quelques victoires.

Rip everybody. 

Posté(e)
à l’instant, ArrigoPantxi a dit :

Il faisait de l'humour à priori. 😅

A vrai dire, moi aussi X)

J'utilise jamais le smiley " :) " autrement que pour être ironique dans mes propos ^^ 

Je préfère utiliser ^^ pour marquer une forme de joie :D (ou :D justement) 

Exemple : Rogel est un super joueur :) 

Posté(e)
il y a 1 minute, Device a dit :

Niveau pauvre type frustré tu te poses là

Paye ton pseudo de nerd mec.

Posté(e)
à l’instant, ArrigoPantxi a dit :

J'ai vu qu'il avait été liké par kramoisi, ça m'a conforté dans l'idée que c'est juste un ado vener/frustré qui ira sans doute mieux demain. Pas de panique. 

No souci. Il n'existe déjà plus. En même temps, ça me rajeunit :grin:.

Car la dernière fois qu'on me l'a faite, on était 16ème, 17ème, 18ème... Peut-être même 13ème :cry:.

Du coup, je te dis pas la séquence nostalgie 😰.

Posté(e)

Je crois qu'on a atteint les sommets de la nullité, le niveau mental de cette équipe est infiniment bas, je ne parle même pas de l'intelligence de jeu ou du don de soi...

Posté(e)

J ouvre le forum et qu est ce que je vois ?? s'il vous plaît, un............ buuuuuttttt du téfécéééé 💪

Chapeau bas, Messieurs !! 😎

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.