Aller au contenu

Dijon FCO 2 - TFC 1 / J-11 avant la L2

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Avec tout ce qui se trame en coulisses , je ne fais aucun doute sur l'issue du match samedi . 

S'il y a bien un match ou on peut miser Tapis , c'est bien celui la !

Posté(e)

Ils vont gagner pour montrer au futur repreneur que ce sont de bons joueurs et que si on est dernier c'est la faute aux dirigeants actuels  :grin:

Posté(e)
il y a une heure, dide31 a dit :

Ils vont gagner pour montrer au futur repreneur que ce sont de bons joueurs et que si on est dernier c'est la faute aux dirigeants actuels  :grin:

Ah bah non, vu que tout le monde sait bien que c’est de la faute des supporters <_<

Posté(e)

Ce qui serait cocasse, c'est qu'ils se mettent à bien jouer et à gagner, par peur d'être largués dans des clubs de ligue 2 quand le club sera officiellement racheté 

Posté(e)
Il y a 6 heures, Doberman a dit :

Ah merde, c'est vrai qu'il y a un match...

Un match? Ah bon? On ne va plus à Dijon ?  :ninja: 

Posté(e)

je pense que si cet accord avait été révélé fin Décembre les joueurs se seraient sorti les doigts d'où je pense et que nous serions bien mieux classés ! 15 ou 16 !

Posté(e)
Il y a 1 heure, claude1960 a dit :

je pense que si cet accord avait été révélé fin Décembre les joueurs se seraient sorti les doigts d'où je pense et que nous serions bien mieux classés ! 15 ou 16 !

Puisque on te dit qu’il n’y a pas d’accord -_- 

Posté(e)
Il y a 6 heures, Casimir a dit :

Puisque on te dit qu’il n’y a pas d’accord -_- 

Si il y a un accord pour essayer de trouver un accord, faut etre precis c est tout -_-

Posté(e)
Il y a 3 heures, Lopez a dit :

Si il y a un accord pour essayer de trouver un accord, faut etre precis c est tout -_-

Tout est démenti en bloc. Et quand Olivier dit quelque chose, c’est vrai -_- 

Posté(e)
Il y a 13 heures, claude1960 a dit :

Je suis d'accord, je pense que ce samedi, ils pourraient montrer un tout autre visage plus ambitieux 

Posté(e)
il y a 12 minutes, zerocool a dit :

Curieux de voir le match de Saïd et l'accueil qui lui sera réservé. 

Tu parles de son futur match ou de son futur non-match ? 

Posté(e)

l'arrivée (éventuelle) d'un consortium sino américain peut-il créer un choc psychologique ? Sur Saïd par exemple.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.