zerocool Posté(e) 7 mars 2020 Posté(e) 7 mars 2020 Et voilà le latéral gauche qui marque... Suivez mon regard.
Far Posté(e) 7 mars 2020 Posté(e) 7 mars 2020 à l’instant, dondiego a dit : Premier but en pro! Le nombre de jeunes joueurs que Toulouse a lancé dans le monde pro ne se compte plus ^^
FranckProvostIV Posté(e) 7 mars 2020 Posté(e) 7 mars 2020 Gooool! Saïd qui fait la différence au départ.
Far Posté(e) 7 mars 2020 Posté(e) 7 mars 2020 Ah on a marqué, c'est possible ça ? Genre les règles du foot nous autorise ça ?
chubee Posté(e) 7 mars 2020 Posté(e) 7 mars 2020 Boisgard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Epouse moi avant labinocle pleaseeeeeeeee
pascalbergerac Posté(e) 7 mars 2020 Posté(e) 7 mars 2020 suis content pur boisgard, il le mérite, par contre marre de faire que reculer dans notre but pendant 30 min jusqu'à ce qu'on en prenne un
Far Posté(e) 7 mars 2020 Posté(e) 7 mars 2020 à l’instant, marco a dit : Rien à faire, c'est grave ? Pareil, genre aucune réaction, à 2 mois près, j'aurais exulté pour ce genre de buts, c'est marrant.
CanisLupus Posté(e) 7 mars 2020 Posté(e) 7 mars 2020 il y a 1 minute, koala a dit : premier but du à Said.... C'est à dire ? Je ne vois pas le match. Je comprend que l'on prend un but à cause de Said (ou Sylla ?), et que Boisgard égalIse rapidos derriere sur passe dé de Koulou. J'ai bon ?
chubee Posté(e) 7 mars 2020 Posté(e) 7 mars 2020 à l’instant, Far a dit : Pareil, genre aucune réaction, à 2 mois près, j'aurais exulté pour ce genre de buts, c'est marrant. Non c’est triste à l’instant, CanisLupus a dit : C'est à dire ? Je ne vois pas le match. Je comprend que l'on prend un but à cause de Said (ou Sylla ?), et que Boisgard égalIse rapidos derriere sur passe dé de Koulou. J'ai bon ? Bien vu l’aveugle
Lopez Posté(e) 7 mars 2020 Posté(e) 7 mars 2020 à l’instant, CanisLupus a dit : C'est à dire ? Je ne vois pas le match. Je comprend que l'on prend un but à cause de Said (ou Sylla ?), et que Boisgard égalIse rapidos derriere sur passe dé de Koulou. J'ai bon ? C est ca
zerocool Posté(e) 7 mars 2020 Posté(e) 7 mars 2020 Tellement content pour Boisgard. Tellement mérité pour un des rares à jamais lâcher.
fredC Posté(e) 7 mars 2020 Posté(e) 7 mars 2020 Pour une fois pas mal de spontanéité dans l’action du but ça fait du bien
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.