ArrigoPantxi Posté(e) 7 mars 2020 Posté(e) 7 mars 2020 Zanko qui persiste avec Diakite à droite, Rogel dans l'axe, Iseka en pointe (d'habitude) c'est vraiment un génie. Vivement qu'on se le tape en L2.
zerocool Posté(e) 7 mars 2020 Posté(e) 7 mars 2020 "Baptiste Reynet dégouté" MAIS T'AS QU'À SORTIR DE TON BUT
ArrigoPantxi Posté(e) 7 mars 2020 Posté(e) 7 mars 2020 Ça fait plusieurs qu'ils sont en mode cours d'école sur la ligne, avec rogel qui remet en jeu plein axe à 4 m à chaque fois. Des artistes. 😍
Lopez Posté(e) 7 mars 2020 Posté(e) 7 mars 2020 à l’instant, zerocool a dit : "Baptiste Reynet dégouté" MAIS T'AS QU'À SORTIR DE TON BUT Et il aurait fait quoi avec la densité de joueurs présents?
zerocool Posté(e) 7 mars 2020 Posté(e) 7 mars 2020 Ce but avec Kalinic sûr qu'on le prend pas. Sur tous les centres il est glué sur sa ligne.
Far Posté(e) 7 mars 2020 Posté(e) 7 mars 2020 Mérité pour Dijon. Je le dis tout de suite, mérité. Et bien fait pour la gueule de Gradel.
Labinocle81 Posté(e) 7 mars 2020 Posté(e) 7 mars 2020 Et le coaching on a pas le droit avant la 75ème ?
ArrigoPantxi Posté(e) 7 mars 2020 Posté(e) 7 mars 2020 Ça manquait de vrais supporters ici, t'as bien d'avoir débarqué far.
raisonnable Posté(e) 7 mars 2020 Posté(e) 7 mars 2020 C'est pas la faute à Reynet mais à Gradel. Quand tu rates un but tout fait, tu te fais punir près, c'est une règle élémentaire du foot. Et oui j'ai vu la 2eme MT depuis l'annonce de rachat du club. Ca fait 20 matchs que j'ai pas vu to lose jouer et j'ai l'impression d'avoir rien raté.
pascalbergerac Posté(e) 7 mars 2020 Posté(e) 7 mars 2020 toute façon y'a pas de milieu de terrain aujourd'hui
ArrigoPantxi Posté(e) 7 mars 2020 Posté(e) 7 mars 2020 Tain mais le coach de la réserve, qu'on va se taper bientôt, s'il est pire que Zanko... 😱😱😱😭😭😭
Lopez Posté(e) 7 mars 2020 Posté(e) 7 mars 2020 Vous etes durs avec Gradel, le centre n était pas evident
Far Posté(e) 7 mars 2020 Posté(e) 7 mars 2020 il y a 1 minute, ArrigoPantxi a dit : Ça manquait de vrais supporters ici, t'as bien d'avoir débarqué far. AYAAAAAAA J'suis à fond pour Toulouse, mais vraiment, j'crois que j'aime ma ville comme personne ici peut aimer la ville de Toulouse. Mais par contre, sérieusement, là, c'est mérité, faut être honnête. Gradel rate un truc énnnoooooooooooooooooooooooorme. 2 minutes après, Dijon marque, fin ça veut tout dire.
pascalbergerac Posté(e) 7 mars 2020 Posté(e) 7 mars 2020 il y a 1 minute, raisonnable a dit : C'est pas la faute à Reynet mais à Gradel. Quand tu rates un but tout fait, tu te fais punir près, c'est une règle élémentaire du foot. Et oui j'ai vu la 2eme MT depuis l'annonce de rachat du club. Ca fait 20 matchs que j'ai pas vu to lose jouer et j'ai l'impression d'avoir rien raté. clair gradel il nous bouffe la feuille de match ce soir
fredC Posté(e) 7 mars 2020 Posté(e) 7 mars 2020 il y a 1 minute, pascalbergerac a dit : toute façon y'a pas de milieu de terrain aujourd'hui Voilà du coup c’est pas le moment de jouer court et fin, faut balancer des grands coups de tatane devant
Labinocle81 Posté(e) 7 mars 2020 Posté(e) 7 mars 2020 à l’instant, CanisLupus a dit : Makengo fait il son match ? Ou en mode tong ? Comme d'hab, on sent l'envie de bien faire mais l'incapacité de bien faire.
raisonnable Posté(e) 7 mars 2020 Posté(e) 7 mars 2020 il y a 1 minute, Lopez a dit : Vous etes durs avec Gradel, le centre n était pas evident Il fallait la controler, il aurait eu tout le temps de la mettre. Y avait nettement mieux à faire. Comment tu veux tirer en étant dans cette position.
Far Posté(e) 7 mars 2020 Posté(e) 7 mars 2020 à l’instant, Lopez a dit : Vous etes durs avec Gradel, le centre n était pas evident J'étais pas là lors de OM-TFC début février. Est-ce que t'es du genre à avoir dit que c'était pas grave que Leya Iseka n'avait pas marqué lorsque des premières secondes du match parce qu'il était soi-disant lancé, et positionné dans un angle fermé ? Parce que je t'en montre 5 des buts marqués les saisons passés inscrit dans des situations semblables X)
Lopez Posté(e) 7 mars 2020 Posté(e) 7 mars 2020 à l’instant, raisonnable a dit : Il fallait la controler, il aurait eu tout le temps de la mettre. Y avait nettement mieux à faire. Comment tu veux tirer en étant dans cette position. Tu rigoles ou quoi il est en rupture
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.