chubee Posté(e) 4 mars 2020 Partager Posté(e) 4 mars 2020 https://www.lesviolets.com/actu/le-tfc-sur-le-point-d-etre-vendu,52999.html Une tressssss mauvaise nouvelle!!! vendre c’est bien mais surtout pas a eux!!!!! ils connaissent rien au foot et sont juste la pr faire du pognon! La preuve ils ont deja 2 autres clubs!!! a nice , le president Riviere était parti tellement ils etaient nuls!! comment Sadran peut nous lacher comme une merde a ces mecs la?!? Ils vont nous couler! 2 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 4 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) 4 mars 2020 Edit : un topic a part ca sera bien mieux car il va y avoir beaucoup de reactions je sens lool Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 4 mars 2020 Partager Posté(e) 4 mars 2020 (modifié) MESSIEURS LES MODERATEURS, AGIIISSSEEEZZZZZ VIIIITTTEEEE.. Non mais sans déconner, il y a peut être des mineurs sur le forum.. 😡😡😡😡🤬🤬🤬🤬 Modifié 4 mars 2020 par Violet82 1 2 Citer Lien vers le commentaire
stadtfc31 Posté(e) 4 mars 2020 Partager Posté(e) 4 mars 2020 RMC en parle dans Breaking Foot là dans quelques minutes Citer Lien vers le commentaire
stadtfc31 Posté(e) 4 mars 2020 Partager Posté(e) 4 mars 2020 je pense que ça suffit... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 4 mars 2020 Partager Posté(e) 4 mars 2020 il y a 7 minutes, Violet82 a dit : MESSIEURS LES MODERATEURS, AGIIISSSEEEZZZZZ VIIIITTTEEEE.. Non mais sans déconner, il y a peut être des mineurs sur le forum.. 😡😡😡😡🤬🤬🤬🤬 ignorer l'utilisateur Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 4 mars 2020 Partager Posté(e) 4 mars 2020 (modifié) J'ai enfermé @piouderator dans le chetage ! je n'ai pas ses identifiants !!! Modifié 4 mars 2020 par LutherBlissett 1 Citer Lien vers le commentaire
Umberto Posté(e) 4 mars 2020 Partager Posté(e) 4 mars 2020 Il fout quoi Dob? Pour avoir parlé sans grossièreté de la silhouette d'une femme de joueur j'avais été averti. La c'est puissance 20. Citer Lien vers le commentaire
LieutenantRoja Posté(e) 4 mars 2020 Partager Posté(e) 4 mars 2020 Bordel il se passe quoi ? 😂 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 4 mars 2020 Partager Posté(e) 4 mars 2020 La modération analyse chaque message susceptible d'être supprimé plusieurs minutes, afin d'être sûre de ne pas faire de bavure. Merci de votre compréhension. 3 2 Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 4 mars 2020 Partager Posté(e) 4 mars 2020 il y a 4 minutes, Umberto a dit : Il fout quoi Dob? Pour avoir parlé sans grossièreté de la silhouette d'une femme de joueur j'avais été averti. La c'est puissance 20. Je ne suis pas modérateur 1 Citer Lien vers le commentaire
LieutenantRoja Posté(e) 4 mars 2020 Partager Posté(e) 4 mars 2020 il y a 5 minutes, VIX15 a dit : La modération analyse chaque message susceptible d'être supprimé plusieurs minutes, afin d'être sûre de ne pas faire de bavure. Merci de votre compréhension. La pauvre femme avait l'air d'en bavé par contre. Meme sur soccers j'ai jamais vu ça il y a des sacrés artistes chez vous 1 Citer Lien vers le commentaire
Umberto Posté(e) 4 mars 2020 Partager Posté(e) 4 mars 2020 il y a 8 minutes, Doberman a dit : Je ne suis pas modérateur Pardon. Je croyais que c'était toi le modérateur. Mes culpa Citer Lien vers le commentaire
dready Posté(e) 4 mars 2020 Partager Posté(e) 4 mars 2020 (modifié) il y a 2 minutes, Umberto a dit : Pardon. Je croyais que c'était toi le modérateur. Mes culpa Je demande un ban pour cette erreur Edit: Modifié 4 mars 2020 par dready Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 4 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) 4 mars 2020 Si on revenait au sujet... Citer Lien vers le commentaire
Umberto Posté(e) 4 mars 2020 Partager Posté(e) 4 mars 2020 il y a 3 minutes, Labinocle81 a dit : Il n'a pas l'air antipathique cette homme...attention a la façade... Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 4 mars 2020 Partager Posté(e) 4 mars 2020 Moi je dis pourquoi pas car a Nice ça n'a pas été si mauvais que ça bien au contraire Citer Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 4 mars 2020 Partager Posté(e) 4 mars 2020 à l’instant, Umberto a dit : Il n'a pas l'air antipathique cette homme...attention a la façade... Cela risque de nous changer des hommes invisibles qu'on a. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 4 mars 2020 Partager Posté(e) 4 mars 2020 Pourquoi tout le monde réclame l'intervention des modérateurs ? Je suis aux fraises grave 1 2 Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 4 mars 2020 Partager Posté(e) 4 mars 2020 J'ai peur en lisant les réactions des supporters Niçois sur les réseaux sociaux... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 4 mars 2020 Partager Posté(e) 4 mars 2020 il y a 5 minutes, Asha31 a dit : Pourquoi tout le monde réclame l'intervention des modérateurs ? Je suis aux fraises grave FranckProvostIV a dégoupillé d'une manière incompréhensible et nous a fait une "Benjamin Griveaux" Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 4 mars 2020 Partager Posté(e) 4 mars 2020 C'est INEOS du coup ? Je débarque Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 4 mars 2020 Partager Posté(e) 4 mars 2020 à l’instant, Pingouin a dit : C'est INEOS du coup ? Je débarque non ceux d'avant Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés