Piou Posté(e) 5 mars 2020 Partager Posté(e) 5 mars 2020 Perso je vois ça comme le dernier petit plaisir de notre cher Olivier. Limite je le soupçonnais déjà de garder ses acolytes Dominique et Jeff uniquement pour emmerder les supporters, je vois bien son choix sur le repreneur guidé certes par un intérêt personnel, mais aussi comme une façon de nous dire "vous vouliez un autre type de gestion ? Je vous l'offre, comme ça vous verrez qu'on était pas si mauvais" 2 Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 5 mars 2020 Partager Posté(e) 5 mars 2020 Il y a 6 heures, Rémi Loret a dit : La Dépêche : "En interne, les salariés du club n’ont pas été mis au courant d’un éventuel changement de propriétaire, ni même d’une quelconque négociation. On évoque seulement un grand flou concernant la préparation de la saison prochaine." Vous croyez que Reynet est au courant ? Disons que c est comme ca depuis 5 ans pour nous Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 5 mars 2020 Partager Posté(e) 5 mars 2020 Perso, j’ai pas d’avis sur l’éventuel prochain repreneur, je ne connais pas. J’espère juste que ça va être maîtrisé et qu’on continue pas dans le n’importe quoi. On revanche, le timing est correct. À vendre, c’est mieux de le faire maintenant plutôt que cet été ce qui nous plomberait la saison à venir. Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 5 mars 2020 Partager Posté(e) 5 mars 2020 Il y a 8 heures, chubee a dit : Par contre si ils n’arrivent pas a remonter le club en ligue 1, ils vont abandonner le club en ligue 2 et on sera a l’abandon! Sadran le rachètera pour 1€ symbolique. 1 Citer Lien vers le commentaire
Ernest_Mtawali Posté(e) 5 mars 2020 Partager Posté(e) 5 mars 2020 il y a 9 minutes, Mikhaïl a dit : Sadran le rachètera pour 1€ symbolique. Quand on sera en National, Goico, Moreira et Rogel participeront aux remontées... Citer Lien vers le commentaire
clavicule Posté(e) 5 mars 2020 Partager Posté(e) 5 mars 2020 Sadran est quand même trop fort non seulement il va revendre et il n'aura pas perdu mais en plus il va encore une fois favoriser sa société chapeau l'artiste Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 mars 2020 Partager Posté(e) 5 mars 2020 il y a 2 minutes, Ernest_Mtawali a dit : Quand on sera en National, Goico, Moreira et Rogel participeront aux remontées... Belle reconversion, encore faut il qu'il y ait de la neige ! 1 3 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 mars 2020 Partager Posté(e) 5 mars 2020 j'espère que Laurence Arribagé ne va pas menacer les repreneurs d'augmenter le loyer du stadium si Domi n'était pas repris dans la nouvelle équipe dirigeante 1 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 5 mars 2020 Partager Posté(e) 5 mars 2020 (modifié) Bon, ben même après une nuit de réflexion, ce projet de rachat ne me plait pas! Sadran nous a mis dans le m...., à lui de nous en sortir, tout seul, comme un grand! Trop facile de couler le club et de le vendre à des mecs qui ne sont là que pour la thune et qui ne savent même pas où se trouve la place Jeanne-D'arc ou la rue de la Colombette! Je suis trop vieux peut-être, de la vieille époque c'est certain, mais ce foot là j'aime pas. Je sais qu'il faut beaucoup d'argent maintenant pour faire vivre un club de foot correctement mais j'aurais préféré supporter un bon petit club, dirigé par des passionnés compétents et qui aiment Toulouse. Je ne suis pas contre une vente bien sûr mais ça dépend à qui! On verra bien Modifié 5 mars 2020 par tad11 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 5 mars 2020 Partager Posté(e) 5 mars 2020 il y a 14 minutes, Ekelund a dit : j'espère que Laurence Arribagé ne va pas menacer les repreneurs d'augmenter le loyer du stadium si Domi n'était pas repris dans la nouvelle équipe dirigeante Peut être que les futurs repreneurs veulent construire un nouveau stade à Toulouse pour en être propriétaire Citer Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 5 mars 2020 Partager Posté(e) 5 mars 2020 il y a 8 minutes, dide31 a dit : Peut être que les futurs repreneurs veulent construire un nouveau stade à Toulouse pour en être propriétaire Ce qui serait pas une mauvaise idée en soi, à Nice c'est Ratcliffe qui voulait racheter l'Allianz Riviera mais ça ne s'est pas fait. Qu'ils viennent pour structurer et valoriser le club avant de le revendre ne me dérange absolument pas, ça fait des années qu'on se tape une direction digne d'un club de District, ça va enfin changer. Et au pire on va végéter en L2 comme on l'aurait fait avec cette bande d'incapables. Bien sûr je trouve assez abjecte la façon de faire, mais on ne va pas changer le père Sadran. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 5 mars 2020 Partager Posté(e) 5 mars 2020 il y a 1 minute, Kiwi a dit : Ce qui serait pas une mauvaise idée en soi, à Nice c'est Ratcliffe qui voulait racheter l'Allianz Riviera mais ça ne s'est pas fait. Qu'ils viennent pour structurer et valoriser le club avant de le revendre ne me dérange absolument pas, ça fait des années qu'on se tape une direction digne d'un club de District, ça va enfin changer. Et au pire on va végéter en L2 comme on l'aurait fait avec cette bande d'incapables. Bien sûr je trouve assez abjecte la façon de faire, mais on ne va pas changer le père Sadran. Et je peux même te dire que t'es blessant envers les dirigeants de clubs de district. Eux au moins font leur engagement associatif avec passion. Citer Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 5 mars 2020 Partager Posté(e) 5 mars 2020 il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit : Et je peux même te dire que t'es blessant envers les dirigeants de clubs de district. Eux au moins font leur engagement associatif avec passion. C'est vrai. Citer Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 5 mars 2020 Partager Posté(e) 5 mars 2020 Les mecs arriveraient avec un président (Ganaye) et un directeur sportif (Grimandi). C'est quand même autre chose que la quadruplette Soucasse/Arribagé/Rachedi/Sirieix, même si je sais que @chubee n'aime pas Grimandi, il a quand même un certain vécu par rapport à n'importe lequel d'entre eux. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 mars 2020 Partager Posté(e) 5 mars 2020 Arriver à trouver un repreneur avec l'état des lieux actuel, faire une plus-value sur la vente et négocier des contrats en retour pour Newrest, ça fait au moins un toulousain qui aura réussi sa saison 2 1 3 Citer Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 5 mars 2020 Partager Posté(e) 5 mars 2020 Oh un président qui présente son directeur sportif, ça vous parle ? Chez nous on ne présente même pas les coachs.. Citer Lien vers le commentaire
Ernest_Mtawali Posté(e) 5 mars 2020 Partager Posté(e) 5 mars 2020 Le 14/02/2020 à 14:03, taz a dit : Il l avait senti venir... Le timing est pas trop mal si ça se fait avant fin mai, ils auront le temps d essayer de préparer la saison prochaine correctement. (Ca ne peut pas être pire que ce qu'on fait les dirigeants actuels) Citer Lien vers le commentaire
TMoreau Posté(e) 5 mars 2020 Partager Posté(e) 5 mars 2020 Il y a 2 heures, Piou a dit : Perso je vois ça comme le dernier petit plaisir de notre cher Olivier. Limite je le soupçonnais déjà de garder ses acolytes Dominique et Jeff uniquement pour emmerder les supporters, je vois bien son choix sur le repreneur guidé certes par un intérêt personnel, mais aussi comme une façon de nous dire "vous vouliez un autre type de gestion ? Je vous l'offre, comme ça vous verrez qu'on était pas si mauvais" Carrément, je me suis dit la même chose Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 5 mars 2020 Partager Posté(e) 5 mars 2020 Pauvre Téfécé, après avoir été raillé en To lose, le voilà qui risque de l'être en chienlit 1 Citer Lien vers le commentaire
Syrth Posté(e) 5 mars 2020 Partager Posté(e) 5 mars 2020 (modifié) L'avantage de ce rachat, c'est que Soucasse vit ses dernières semaines au club. En espérant que toute la clique suive le mouvement. Modifié 5 mars 2020 par Syrth Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 5 mars 2020 Partager Posté(e) 5 mars 2020 Vous imaginez si on a vrai un directeur sportif, et qu'il nous parle régulièrement, le choc que ça va nous faire au début 2 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 5 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) 5 mars 2020 il y a 30 minutes, Kiwi a dit : Les mecs arriveraient avec un président (Ganaye) et un directeur sportif (Grimandi). C'est quand même autre chose que la quadruplette Soucasse/Arribagé/Rachedi/Sirieix, même si je sais que @chubee n'aime pas Grimandi, il a quand même un certain vécu par rapport à n'importe lequel d'entre eux. J’ai repris les propos des nicois sur Grimandi... ils l’ont eu de longs mois Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 5 mars 2020 Partager Posté(e) 5 mars 2020 il y a 2 minutes, shamanik a dit : Ouais mais entre Grimandi et Soucasse, tu choisis qui ? Grimasse 1 2 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 5 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) 5 mars 2020 Si les chinois peuvent nous revendre ds 3-4 ans en ligue 1 à un milliardaire comme a Nice moi je signe direct !!! Citer Lien vers le commentaire
BXSport Posté(e) 5 mars 2020 Partager Posté(e) 5 mars 2020 LEs premières années de Chien Lee à Nice, il y avait surtout Rivère et Fournier qui tenait très bien la baraque Ce sont eux qui avaient fait venir Ballotelli, Dante, Belhanda ou BenArfa 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés