Spidav3231 Posté(e) 13 mars 2020 Partager Posté(e) 13 mars 2020 Topic Molina pour suivre le live Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 14 mars 2020 Partager Posté(e) 14 mars 2020 de toutes les façons il est certain que Sangaré quittera le TFC ! Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 14 mars 2020 Partager Posté(e) 14 mars 2020 il y a 11 minutes, claude1960 a dit : de toutes les façons il est certain que Sangaré quittera le TFC ! C'est le joueur qui a la plus grande valeur marchande donc logique. Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 14 mars 2020 Partager Posté(e) 14 mars 2020 il y a 7 minutes, fifidu31170 a dit : C'est le joueur qui a la plus grande valeur marchande donc logique. Y a aussi un déficit a combler qui va être plus important vu notre saison. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 14 mars 2020 Partager Posté(e) 14 mars 2020 On aura peut-être de nouvelles infos ( ou les mêmes que celle des Violets.com) 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 14 mars 2020 Partager Posté(e) 14 mars 2020 il y a 42 minutes, spidav32 a dit : On aura peut-être de nouvelles infos ( ou les mêmes que celle des Violets.com) La video dans son topic c'est ce qu'il traite, tous ces dossiers Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 14 mars 2020 Partager Posté(e) 14 mars 2020 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Rennes-nicolas-holveck-bientot-intronise-president/1119860 Grimandi cité à Rennes... Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 14 mars 2020 Partager Posté(e) 14 mars 2020 (modifié) Le 13/03/2020 à 19:25, claude1960 a dit : il a fait des études Bac + 5 je crois il a les diplômes nécessaire pour occuper ce poste ! A voir les diplômes ne garantit en quoique ce soit que tu seras bon ou apte à occuper l emploi. Dans mon entourage professionnel j ai des chefs qui ont fait de hautes etudes et bien crois sur le terrain c est pas efficace et pas bon du tout. Ca fait même flipper je n irai pas a la guerre avec eux Modifié 14 mars 2020 par PHILOUDU14 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 15 mars 2020 Partager Posté(e) 15 mars 2020 Il y a 15 heures, PHILOUDU14 a dit : A voir les diplômes ne garantit en quoique ce soit que tu seras bon ou apte à occuper l emploi. Dans mon entourage professionnel j ai des chefs qui ont fait de hautes etudes et bien crois sur le terrain c est pas efficace et pas bon du tout. Ca fait même flipper je n irai pas a la guerre avec eux je suis d'accord ! J'avais un collègue qui était bien meilleur que certains cadres mais certains avaient décidé qu'il ne fallait pas qu'il leur fasse de l'ombre ! Sans me vanter en réunion de délégué du personnel j'étais un des rares à le défendre ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 15 mars 2020 Partager Posté(e) 15 mars 2020 il y a 46 minutes, claude1960 a dit : je suis d'accord ! J'avais un collègue qui était bien meilleur que certains cadres mais certains avaient décidé qu'il ne fallait pas qu'il leur fasse de l'ombre ! Sans me vanter en réunion de délégué du personnel j'étais un des rares à le défendre ! Je trouve que tu te vantes beaucoup quand même pour quelqu'un qui dit ne pas se vanter. 1 Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 15 mars 2020 Partager Posté(e) 15 mars 2020 Il y a 2 heures, claude1960 a dit : je suis d'accord ! J'avais un collègue qui était bien meilleur que certains cadres mais certains avaient décidé qu'il ne fallait pas qu'il leur fasse de l'ombre ! Sans me vanter en réunion de délégué du personnel j'étais un des rares à le défendre ! Vantard! 😠 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 15 mars 2020 Partager Posté(e) 15 mars 2020 merci à ceux qui ont compris ma phrase ! 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 15 mars 2020 Partager Posté(e) 15 mars 2020 Moi j'avais compris Claude, je suis sûr que vous étiez un équipier formidable. 2 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 16 mars 2020 Partager Posté(e) 16 mars 2020 (modifié) Il y a 11 heures, LutherBlissett a dit : Moi j'avais compris Claude, je suis sûr que vous étiez un équipier formidable. Une âme de défenseur. On en aurait eu bien besoin au Téfécé cette année. Modifié 16 mars 2020 par CanisLupus 1 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 16 mars 2020 Partager Posté(e) 16 mars 2020 Il y a 16 heures, LutherBlissett a dit : Moi j'avais compris Claude, je suis sûr que vous étiez un équipier formidable. merci bien équipier formidable je ne sais pas mais peut-être ! Sans me "vanter" j'ai joué longtemps au basket si je marquai j'étais content mais si je faisais marquer (j'étais arrière meneur de jeu) les autres j'étais aussi content ! Il y a 5 heures, CanisLupus a dit : Une âme de défenseur. On en aurait eu bien besoin au Téfécé cette année. j'avais l'âme d'un sportif pratiquant un sport collectif, le basket, mais si on me cherchait on me trouvait même si j'étais tolérant mais quand je démarrai ....... 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 16 mars 2020 Partager Posté(e) 16 mars 2020 Les investisseurs sino-américains plus que jamais intéressés par le rachat du club https://zupimages.net/viewer.php?id=20/12/x5tt.jpg 2 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 16 mars 2020 Partager Posté(e) 16 mars 2020 (modifié) il y a 31 minutes, Doberman a dit : Les investisseurs sino-américains plus que jamais intéressés par le rachat du club https://zupimages.net/viewer.php?id=20/12/x5tt.jpg Oui mais Sadran va nous faire chier jusqu'au bout il va même réussir à faire capoter l'affaire. Modifié 16 mars 2020 par fifidu31170 1 Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 16 mars 2020 Partager Posté(e) 16 mars 2020 Il y a 1 heure, claude1960 a dit : merci bien équipier formidable je ne sais pas mais peut-être ! Sans me "vanter" j'ai joué longtemps au basket si je marquai j'étais content mais si je faisais marquer (j'étais arrière meneur de jeu) les autres j'étais aussi content ! j'avais l'âme d'un sportif pratiquant un sport collectif, le basket, mais si on me cherchait on me trouvait même si j'étais tolérant mais quand je démarrai ....... Je vois bien le profil : une petite teigne qui confondait circulation du ballon et passe décisive ( je garde le ballon 20 secondes, je fais des dribbles entre les jambes pour impressionner les filles dans le public, et je tente ensuite un tir kamikaze ou une passe décisive frôlant l'interception dans le meilleur des cas ). J'ai hâte de connaître votre taux de réussite au tir, le nombre de vos pertes de balles ainsi que le nombre de fautes techniques en carrière. 😈 1 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 16 mars 2020 Partager Posté(e) 16 mars 2020 impossible pour les stats mais j'ai pris 1 faute technique + 1 an de suspension en fin de carrière pour avoir gentiment gifler un arbitre !!! Cà te va ? 1 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 16 mars 2020 Partager Posté(e) 16 mars 2020 il y a 5 minutes, claude1960 a dit : impossible pour les stats mais j'ai pris 1 faute technique + 1 an de suspension en fin de carrière pour avoir gentiment gifler un arbitre !!! Cà te va ? Quelle vantardise que d'en parler des années après ! 😡 1 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 16 mars 2020 Partager Posté(e) 16 mars 2020 Il y a 5 heures, claude1960 a dit : impossible pour les stats mais j'ai pris 1 faute technique + 1 an de suspension en fin de carrière pour avoir gentiment gifler un arbitre !!! Cà te va ? Et moi au hockey j'ai fait de la prison ! 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 17 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) 17 mars 2020 Allez Sadran vend le club! Tu en feras rien! Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 17 mars 2020 Partager Posté(e) 17 mars 2020 il y a 8 minutes, chubee a dit : Allez Sadran vend le club! Tu en feras rien! Encore 1 mois d'attente... Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 18 mars 2020 Partager Posté(e) 18 mars 2020 Il y a 8 heures, marco a dit : Évidemment qu'es ce qu'il allait venir se perdre ici le pauvre. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés