FranckProvostIV Posté(e) 6 mai 2020 Partager Posté(e) 6 mai 2020 https://www.parismatch.com/People/Rihanna-entouree-de-Marc-Olivier-Fogiel-et-Bernard-Arnault-pour-inaugurer-sa-marque-1625849 Cette association avec Rihanna prouve la volonté de Bernard Arnault de se tourner à nouveau vers le petit peuple. De bonne augure pour la reprise du club, comme le soulevait @LutherBlissett. 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 6 mai 2020 Partager Posté(e) 6 mai 2020 il y a 8 minutes, FranckProvostIV a dit : https://www.parismatch.com/People/Rihanna-entouree-de-Marc-Olivier-Fogiel-et-Bernard-Arnault-pour-inaugurer-sa-marque-1625849 Cette association avec Rihanna prouve la volonté de Bernard Arnault de se tourner à nouveau vers le petit peuple. De bonne augure pour la reprise du club, comme le soulevait @LutherBlissett. Si y a reprise du club !! Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 6 mai 2020 Partager Posté(e) 6 mai 2020 il y a 25 minutes, dide31 a dit : Si y a reprise du club !! Compte-tenu de l'appétance de Bernard Arnault pour la vengeance, celle d'Olivier Létang pour la trahison et les challenges excitants, de la solidité caractérisant les informations livrées par La Dépêche et de l'énergie retrouvée du futur ex-président Sadran, je pense que la vente sera très bientôt finalisée. 🥂 🦞🏇 🥳 Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 6 mai 2020 Partager Posté(e) 6 mai 2020 Question con mais il a quoi comme thune ce type ? C'était un bon président (SR) et directeur sportif (PSG), mais sinon il n'a jamais possédé de club je me trompe ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 6 mai 2020 Partager Posté(e) 6 mai 2020 Toujours intéressé les amis. Une seule personne a toutes les cartes en mains. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 6 mai 2020 Partager Posté(e) 6 mai 2020 10 Millions c'est peu.. Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 7 mai 2020 Partager Posté(e) 7 mai 2020 Bien mal barré tout ca Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 7 mai 2020 Partager Posté(e) 7 mai 2020 Il y a 6 heures, dide31 a dit : 10 Millions c'est peu.. On va bientôt pouvoir lancer une cagnotte à ce rythme. Le TFC aux supporters!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 7 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) 7 mai 2020 Il y a 7 heures, Nico12 a dit : Toujours intéressé les amis. Une seule personne a toutes les cartes en mains. Sadran va vraiment nous faire chier jusqu’au bout Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 7 mai 2020 Partager Posté(e) 7 mai 2020 Il y a 8 heures, Pingouin a dit : Question con mais il a quoi comme thune ce type ? C'était un bon président (SR) et directeur sportif (PSG), mais sinon il n'a jamais possédé de club je me trompe ? Il viendrait avec des actionnaires Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 7 mai 2020 Partager Posté(e) 7 mai 2020 (modifié) il y a 8 minutes, chubee a dit : Sadran va vraiment nous faire chier jusqu’au bout OUI ! Comment un mec peux garder un club qui prend 0,1%de son temps et qui perd de l'argent je comprend pas. Modifié 7 mai 2020 par fifidu31170 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 7 mai 2020 Partager Posté(e) 7 mai 2020 il y a 13 minutes, fifidu31170 a dit : OUI ! Comment un mec peux garder un club qui prend 0,1%de son temps et qui perd de l'argent je comprend pas. Peut être parcequ on a pas tous les éléments en main...et qu on en est même très loin.😏 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 7 mai 2020 Partager Posté(e) 7 mai 2020 Ça ressemble à un moyen de faire monter le prix du club tout ça. Citer Lien vers le commentaire
Niko Posté(e) 7 mai 2020 Partager Posté(e) 7 mai 2020 10m€ c est donne...dommage que les supporters ne peuvent pas participer au rachat Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 7 mai 2020 Partager Posté(e) 7 mai 2020 il y a 9 minutes, Niko a dit : 10m€ c est donne...dommage que les supporters ne peuvent pas participer au rachat Il sortait d'où les 20m€? Citer Lien vers le commentaire
Eximam_32 Posté(e) 7 mai 2020 Partager Posté(e) 7 mai 2020 https://twitter.com/remibuhagiar/status/1258289292595560448?s=19 Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 7 mai 2020 Partager Posté(e) 7 mai 2020 Me faire rire Sadran, les chinois mettrait 30 millions sur la table, a mon avis il serait de suite convaincu....bref tout ca est une question de chiffre. Citer Lien vers le commentaire
Niko Posté(e) 7 mai 2020 Partager Posté(e) 7 mai 2020 Quelqu’un pourrait nous mettre l’article entier de la dépêche s'il vous plaît? Je trouve cette solution de vendre une partie des actions très interessante...y aura toujours Sadran mais avec un nouvel organigramme et un nouvel homme fort (Létang?) présent pour remonter en L1 la saison suivante. 1 Citer Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 7 mai 2020 Partager Posté(e) 7 mai 2020 il y a 2 minutes, Niko a dit : Quelqu’un pourrait nous mettre l’article entier de la dépêche s'il vous plaît? Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé.. 1 Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 7 mai 2020 Partager Posté(e) 7 mai 2020 il y a 5 minutes, Niko a dit : Quelqu’un pourrait nous mettre l’article entier de la dépêche s'il vous plaît? Je trouve cette solution de vendre une partie des actions très interessante...y aura toujours Sadran mais avec un nouvel organigramme et un nouvel homme fort (Létang?) présent pour remonter en L1 la saison suivante. Y aurait pas meilleure solution pour créer une implosion à l'intérieur du club. J'imagine pas une seule seconde Sadran avec qqn à son niveau. Il a trop d ego pour que ça se passe bien il y a 4 minutes, Kiwi a dit : Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé.. Quand il reviendra il méritera qqs coups de fouet Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 7 mai 2020 Partager Posté(e) 7 mai 2020 il y a 11 minutes, Kiwi a dit : Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé.. Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 7 mai 2020 Partager Posté(e) 7 mai 2020 il y a 6 minutes, Labinocle81 a dit : Je pense qu’il parlait de celui de la dépêche ‘ Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 7 mai 2020 Partager Posté(e) 7 mai 2020 à l’instant, Nico12 a dit : Je pense qu’il parlait de celui de la dépêche ‘ Oui c'est écrit dans son post 😆 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés