Casimir Posté(e) 21 mai 2020 Partager Posté(e) 21 mai 2020 il y a 4 minutes, Lucky a dit : Ils vont vendre tous nos joueurs, s'en mettre plein les poches et se barrer. Et nous revendre à Jeannot Lou Paysan 😞 1 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 21 mai 2020 Partager Posté(e) 21 mai 2020 Pour les nostalgiques du mercato d'été, Vedat Muriqi avait signé au Fener de Comolli 🤓 1 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 21 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) 21 mai 2020 Fond d’investissement americain : en france, psg bordeaux strasbourg om .... que des echecs! on n’est pas meilleur ici... 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 21 mai 2020 Partager Posté(e) 21 mai 2020 il y a 2 minutes, SpeedyTFC a dit : Comolli c un signal énorme et gage de qualité / il est passé par Liverpool. C'est un mélange souccasse / Rachedi. 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 mai 2020 Partager Posté(e) 21 mai 2020 Y a-t-il un exemple d’un club racheté par un fonds d’investissement où ça s’est bien passé ? Je n’en connais pas. 1 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 21 mai 2020 Partager Posté(e) 21 mai 2020 il y a 2 minutes, Lucky a dit : C'est un mélange souccasse / Rachedi. Je pense que Soucasse ne mettrai même pas le pied à l'entrée du club de Liverpool ..... Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 21 mai 2020 Partager Posté(e) 21 mai 2020 à l’instant, spidav32 a dit : Je pense que Soucasse ne mettrai même pas le pied à l'entrée du club de Liverpool ..... Si !! En payant sa place... 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 21 mai 2020 Partager Posté(e) 21 mai 2020 (modifié) il y a 7 minutes, Casimir a dit : Y a-t-il un exemple d’un club racheté par un fonds d’investissement où ça s’est bien passé ? Je n’en connais pas. Euh... Le PSG de QSI ? Manchester City de l'ADIA ? Wolverhampton de Fosun International ? L'OGC Nice de NewCity Capital (même s'il a capitalisé sur un travail déjà entamé) ? Modifié 21 mai 2020 par Vistule Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 21 mai 2020 Partager Posté(e) 21 mai 2020 Si vous voulez y jeter un coup d'oeil http://redbirdcap.com/ Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 mai 2020 Partager Posté(e) 21 mai 2020 il y a 4 minutes, Vistule a dit : Euh... Le PSG de QSI ? Manchester City de l'ADIA ? Wolverhampton de Fosun International ? L'OGC Nice de NewCity Capital (même s'il a capitalisé sur un travail déjà entamé) ? Ou ça s’est « bien passé », pas « très bien passé » 1 Citer Lien vers le commentaire
Tirlipimpon Posté(e) 21 mai 2020 Partager Posté(e) 21 mai 2020 il y a 28 minutes, Vistule a dit : En mettant quelqu'un qui fait du bon taf à la tête du club, le fond peut le revendre bien plus cher dans quelques années. Le dernier bon exemple en date est Nice, acheté 30m et revendu plus du triple 3 ans plus tard. C'est un avis qui ne fera pas consensus, mais je pense qu'un investisseur sérieux est le meilleur moyen d'avoir de bons résultats à court-terme. C'est simplement la taille du fond qui m’apparaît démesuré par rapport à l'enjeu. Qu'un mec investisse en fond propre, je le conçois. Mais qu'un fond de 2,5 milliards arrive, en posant sur la table pour approximativement 1% de ses actifs (en arrondissant la vente à 25 millions d'euros), même à espérer du triple ou du quadruple à la sortie, et par rapport à l'aléas que représente l'investissement dans le domaine sportif... En d'autre terme, le fond ne prend quasi aucun risque 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 mai 2020 Partager Posté(e) 21 mai 2020 Quand on sera en finale de la Ligue des Champions, faudra pas oublier tous les merdeux qui se sont foutus de notre gueule depuis des années 1 2 3 Citer Lien vers le commentaire
Tirlipimpon Posté(e) 21 mai 2020 Partager Posté(e) 21 mai 2020 il y a 3 minutes, Tirlipimpon a dit : C'est simplement la taille du fond qui m’apparaît démesuré par rapport à l'enjeu. Qu'un mec investisse en fond propre, je le conçois. Mais qu'un fond de 2,5 milliards arrive, en posant sur la table pour approximativement 1% de ses actifs (en arrondissant la vente à 25 millions d'euros), même à espérer du triple ou du quadruple à la sortie, et par rapport à l'aléas que représente l'investissement dans le domaine sportif... En d'autre terme, le fond ne prend quasi aucun risque En regardant y regardant d'un peu plus près, nous sommes dans le standard de leurs investissements moyens (entre 25 et 100 millions). J'ai donc raté une occasion de me taire... 2 Citer Lien vers le commentaire
Master Posté(e) 21 mai 2020 Partager Posté(e) 21 mai 2020 A priori Comolli a reussi a placer ses anciens clubs dans le ventre mou de leur championnat. Toulouse 8eme de ligue 1 on signe desuite. 1 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 21 mai 2020 Partager Posté(e) 21 mai 2020 il y a 18 minutes, Casimir a dit : Y a-t-il un exemple d’un club racheté par un fonds d’investissement où ça s’est bien passé ? Je n’en connais pas. C'est vrai que ça fait quand même flipper! J'espère que ça ne se fera pas finalement! Croisons les doigts ! Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 21 mai 2020 Partager Posté(e) 21 mai 2020 il y a 2 minutes, Master a dit : A priori Comolli a reussi a placer ses anciens clubs dans le ventre mou de leur championnat. Toulouse 8eme de ligue 1 on signe desuite. Ces anciens clubs de passage étaient Monaco, St Etienne, Tottenham, Liverpool et Fenerbahce pas vraiment certains que le ventre mou soit leur objectif 😎 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 mai 2020 Partager Posté(e) 21 mai 2020 il y a 1 minute, luca31TLSE a dit : Ces anciens clubs de passage étaient Monaco, St Etienne, Tottenham, Liverpool et Fenerbahce pas vraiment certains que le ventre mou soit leur objectif 😎 Finir à Toulouse en Ligue 2, ça ressemble à une punition. Il a dû voler des stylos de l’entreprise 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 21 mai 2020 Partager Posté(e) 21 mai 2020 il y a 4 minutes, luca31TLSE a dit : Ces anciens clubs de passage étaient Monaco, St Etienne, Tottenham, Liverpool et Fenerbahce pas vraiment certains que le ventre mou soit leur objectif 😎 Il est à Tottenham l'année où ils reviennent en C1... Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 21 mai 2020 Partager Posté(e) 21 mai 2020 il y a 1 minute, Vistule a dit : Il est à Tottenham l'année où ils reviennent en C1... il y a 15 minutes, Master a dit : A priori Comolli a reussi a placer ses anciens clubs dans le ventre mou de leur championnat. Toulouse 8eme de ligue 1 on signe desuite. Pas vraiment le ventre mou alors. Et puis temps que c'est que le ventre 😎 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 21 mai 2020 Partager Posté(e) 21 mai 2020 il y a 29 minutes, spidav32 a dit : Si vous voulez y jeter un coup d'oeil http://redbirdcap.com/ Me suis mis en relation avec Gerry sur LinkedIn je vais lui expliquer la vie et ce qu'est un Toulousaing et qu'ici c'est comme ça 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Master Posté(e) 21 mai 2020 Partager Posté(e) 21 mai 2020 il y a 5 minutes, Vistule a dit : Il est à Tottenham l'année où ils reviennent en C1... Il est a tottenham en 2005 a 2008. Ils ont été en c1 en 2010. Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 21 mai 2020 Partager Posté(e) 21 mai 2020 il y a 1 minute, Master a dit : Il est a tottenham en 2005 a 2008. Ils ont été en c1 en 2010. Parti trop tôt comme Soucasse 1 Citer Lien vers le commentaire
Niko Posté(e) 21 mai 2020 Partager Posté(e) 21 mai 2020 C’est lui qui a fait venir Suarez et Henderson a Liverpool! Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 21 mai 2020 Partager Posté(e) 21 mai 2020 il y a 4 minutes, Niko a dit : C’est lui qui a fait venir Suarez et Henderson a Liverpool! Modric et Bale à Tottenham Bon Kaboul et Assou Ekotto aussi 😅 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 21 mai 2020 Partager Posté(e) 21 mai 2020 (modifié) il y a 25 minutes, Casimir a dit : Finir à Toulouse en Ligue 2, ça ressemble à une punition. Il a dû voler des stylos de l’entreprise Où a un nouveau challenge en étant le number one d un club....toujours pareil verre a moitié vide oú ... Modifié 21 mai 2020 par Violet82 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés