Louvin Posté(e) 21 mai 2020 Partager Posté(e) 21 mai 2020 Il n'était pas en négociations exclusives avec Chien Lee aussi? Apparemment ils sont au moins tombés d'accord sur la répartition du capital mais c'est pas fini Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 21 mai 2020 Partager Posté(e) 21 mai 2020 Sur bfmtv ils ont parlé du rachat de Toulouse 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 mai 2020 Partager Posté(e) 21 mai 2020 il y a 3 minutes, Louvin a dit : Il n'était pas en négociations exclusives avec Chien Lee aussi? Apparemment ils sont au moins tombés d'accord sur la répartition du capital mais c'est pas fini Si Sadran l’annonce, c’est quasiment fait. 1 Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 21 mai 2020 Partager Posté(e) 21 mai 2020 Perso, je suis confiant : ça peut pas être pire qu’actuellement, Comolly a été que dans des grands clubs, ça doit quand même pas être une buse, Sadran qui garde 15 % des parts, c'est qu'il doit être un peu confiant sinon il aurait vendu 100 %, si ce fonds d'investissement veut faire du fric, ils auront intérêt à ne pas végéter en L2, les gars connaissent le milieu du sport, ... Beaucoup de bons signaux quand même... il y a 7 minutes, Louvin a dit : Il n'était pas en négociations exclusives avec Chien Lee aussi? Apparemment ils sont au moins tombés d'accord sur la répartition du capital mais c'est pas fini La négo exclusive avec Chien Lee était prévu sur 45 jours, délai dépassé... 1 Citer Lien vers le commentaire
dready Posté(e) 21 mai 2020 Partager Posté(e) 21 mai 2020 il y a 4 minutes, Casimir a dit : Si Sadran l’annonce, c’est quasiment fait. Ce que je me suis dit Citer Lien vers le commentaire
Elmandou Posté(e) 21 mai 2020 Partager Posté(e) 21 mai 2020 il a bossé avec qui Comolli comme entraineur ? Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 21 mai 2020 Partager Posté(e) 21 mai 2020 il y a 4 minutes, Elmandou a dit : il a bossé avec qui Comolli comme entraineur ? Mourinho Peut être que le futur sponsor maillot sera Red Bull Citer Lien vers le commentaire
Elmandou Posté(e) 21 mai 2020 Partager Posté(e) 21 mai 2020 Alain Perrin aussi 😃 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 mai 2020 Partager Posté(e) 21 mai 2020 (modifié) il y a 23 minutes, dready a dit : Ce que je me suis dit Finalisation prévue le 15 juillet. Avec Sadran, faut quand même rester prudent Modifié 21 mai 2020 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 21 mai 2020 Partager Posté(e) 21 mai 2020 il y a 25 minutes, Rémi Loret a dit : Perso, je suis confiant : ça peut pas être pire qu’actuellement, Comolly a été que dans des grands clubs, ça doit quand même pas être une buse, Sadran qui garde 15 % des parts, c'est qu'il doit être un peu confiant sinon il aurait vendu 100 %, si ce fonds d'investissement veut faire du fric, ils auront intérêt à ne pas végéter en L2, les gars connaissent le milieu du sport, ... Beaucoup de bons signaux quand même... La négo exclusive avec Chien Lee était prévu sur 45 jours, délai dépassé... Dugarry aussi Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 mai 2020 Partager Posté(e) 21 mai 2020 On peut pas signer avant qu’ils découvrent le centre technique ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 21 mai 2020 Partager Posté(e) 21 mai 2020 J'ai confiance en Sadran, pour tout ce qui est financier. Je pense que ce rachat est une excellente nouvelle 1 Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 21 mai 2020 Partager Posté(e) 21 mai 2020 il y a 8 minutes, al_thunder a dit : Dugarry aussi SAnogo aussi Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 mai 2020 Partager Posté(e) 21 mai 2020 il y a 1 minute, Pingouin a dit : J'ai confiance en Sadran, pour tout ce qui est financier. Je pense que ce rachat est une excellente nouvelle Ça va être long quand même. Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 21 mai 2020 Partager Posté(e) 21 mai 2020 il y a 9 minutes, al_thunder a dit : Dugarry aussi Dugarry était un bon joueur, il pesait sur les défenses, un gros bagarreur qui plantait quelques buts au passage : 89 buts en club, 8 en EDF Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 mai 2020 Partager Posté(e) 21 mai 2020 On sentait bien que l’épilogue Létang était très tiré par les cheveux quand même. Citer Lien vers le commentaire
triumphiste Posté(e) 21 mai 2020 Partager Posté(e) 21 mai 2020 Il y a 3 heures, Vistule a dit : Euh... Le PSG de QSI ? Manchester City de l'ADIA ? Wolverhampton de Fosun International ? L'OGC Nice de NewCity Capital (même s'il a capitalisé sur un travail déjà entamé) ? T’es sérieux avec le PSG et Manchester ? Ils ont été achetés par des états pas par des fonds d’investissements qui demandent 15 à 20% de rentabilité tous les ans. 1 Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 21 mai 2020 Partager Posté(e) 21 mai 2020 il y a 13 minutes, triumphiste a dit : T’es sérieux avec le PSG et Manchester ? Ils ont été achetés par des états pas par des fonds d’investissements qui demandent 15 à 20% de rentabilité tous les ans. Oui le PSG à été acheté par le puits sans fond souverain qatarien Qatar Investment Authority (QIA), un état qui finance sans limite un club, belle équité sportive pour notre championnat 😎 Citer Lien vers le commentaire
stadtfc31 Posté(e) 21 mai 2020 Partager Posté(e) 21 mai 2020 Il y a 2 heures, chubee a dit : Paris lyon marseille Toulouse.... bien la 4e ville de France Paris, Marseille, Lyon, Toulouse Cordialement 1 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 21 mai 2020 Partager Posté(e) 21 mai 2020 Le club de ma vie racheté par un fond de pension dirigé par un ex de Goldman Sachs. #cetaitmieuxavantiste© 1 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 mai 2020 Partager Posté(e) 22 mai 2020 Il y a 8 heures, Rémi Loret a dit : Mon sponsor maillot quand je jouais à La Fouillade !!! Tu y étais en quelle année ? Citer Lien vers le commentaire
clavicule Posté(e) 22 mai 2020 Partager Posté(e) 22 mai 2020 bon là a priori on va changer, mais est ce qu'on a une idée des moyens qu'ils veulent mettre les ricains? Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 22 mai 2020 Partager Posté(e) 22 mai 2020 C'est bien ce qu'on voulait hein? Changer de propriétaire à tout prix et dégager tout l'organigramme, ça va être fait. Cela dit, moi aussi, comme ça à vue d'oeil, je trouve que ça pue d'être racheté par un fond d'investissement. Mais dans un monde capitaliste, voilà ce qu'il se passe quand on ne veut plus d'un propriétaire local, il faut pas se plaindre maintenant. C'est trop facile. Mais c'est un fond d'investissement sportif donc leur objectif sera double : faire du fric (ça c'est clair) mais réussir aussi sportivement. Quant à la possible nomination de Comolli, là faut vraiment pas pousser. On voulait dégager Soucasse pour mettre quelqu'un vraiment du métier, on peut pas espérer mieux que Comolli, son CV est carrément plus convaincant que celui de Létang. 2 2 Citer Lien vers le commentaire
Eximam_32 Posté(e) 22 mai 2020 Partager Posté(e) 22 mai 2020 Hâte de voir Firmino claquer un quadruplé à Châteauroux 😎 2 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 22 mai 2020 Partager Posté(e) 22 mai 2020 Il y a 8 heures, marco a dit : Alors pour ceux qui connaissent pas l'histoire au fener il y a un président omnipotent le gars proposait des profils de joueurs à comolli, comolli lui disait que c'était pas les bons profils mais le président les achetaient quand même. Il y a 10 heures, foototo a dit : OS dit qu'il était en relation avec les ricains depuis 6 mois, comme par hazard Comolli a démissionné de Fenerbahce au mois de janvier 2020 Et c'est la je comprend pas trop avec les chinois et letang. 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés