Footballeur82 Posté(e) 29 mai 2020 Partager Posté(e) 29 mai 2020 Le 28/05/2020 à 15:07, spidav32 a dit : ça vous dirait de dormir au Stadium ? https://www.lesviolets.com/actu/les-deux-premieres-pistes-du-projet-americain-au-tfc-devoilees,53689.html bizarre certaines de leurs annonces, ils sont au courant qu'à ce prix là, ils n'ont pas acheté le stade ? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 29 mai 2020 Partager Posté(e) 29 mai 2020 il y a 11 minutes, Footballeur82 a dit : bizarre certaines de leurs annonces, ils sont au courant qu'à ce prix là, ils n'ont pas acheté le stade ? Tu peux parler de projet de fêtes dans une salle des fêtes même si tu ne possèdes pas la salle des fêtes Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 29 mai 2020 Partager Posté(e) 29 mai 2020 il y a 4 minutes, chronos a dit : Tu peux parler de projet de fêtes dans une salle des fêtes même si tu ne possèdes pas la salle des fêtes oui mais bon, il faut que le proprio soit d'accord et qu'il te fasse un prix correct et ensuite il ne faudra pas pleurer sur l'état de la pelouse, entretenue par le proprio 😂 et voyant cela, le proprio risque d'organiser lui-même directement les fiesta ;) 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 29 mai 2020 Partager Posté(e) 29 mai 2020 il y a 6 minutes, chronos a dit : Tu peux parler de projet de fêtes dans une salle des fêtes même si tu ne possèdes pas la salle des fêtes C est sûr !! On peut aussi très souvent parler pour ne rien dire, mais ç est parcequ on sait pas grand chose et qu on trouve le temps long..😅, du coup ça poste beaucoup sur " que dalle" MAIS ne vous offusquez pas, je me mets dans le lot 🤪😂 1 Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 29 mai 2020 Partager Posté(e) 29 mai 2020 (modifié) il y a 7 minutes, Footballeur82 a dit : oui mais bon, il faut que le proprio soit d'accord et qu'il te fasse un prix correct et ensuite il ne faudra pas pleurer sur l'état de la pelouse, entretenue par le proprio 😂 et voyant cela, le proprio risque d'organiser lui-même directement les fiesta De toute façon c'est comme tout projet d'une certaine envergure, tu ne maîtrises pas forcément tous les aspects mais tu fais comme si pour envoyer du rêve pour augmenter les chances de réussite il y a 4 minutes, Violet82 a dit : C est sûr !! On peut aussi très souvent parler pour ne rien dire, mais ç est parcequ on sait pas grand chose et qu on trouve le temps long..😅, du coup ça poste beaucoup sur " que dalle" MAIS ne vous offusquez pas, je me mets dans le lot 🤪😂 C'était un souhait des supporters de communiquer plus, si on ne communique que les choses sûres et actées on en revient à peu près à la communication du club jusqu'à présent. Plus on veut de communication plus on veut du vent Modifié 29 mai 2020 par chronos 1 Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 29 mai 2020 Partager Posté(e) 29 mai 2020 il y a 19 minutes, chronos a dit : De toute façon c'est comme tout projet d'une certaine envergure, tu ne maîtrises pas forcément tous les aspects mais tu fais comme si pour envoyer du rêve pour augmenter les chances de réussite C'était un souhait des supporters de communiquer plus, si on ne communique que les choses sûres et actées on en revient à peu près à la communication du club jusqu'à présent. Plus on veut de communication plus on veut du vent il est sûr qu'avec un proprio un peu cool et une convention un peu souple , on pourrait se demander pourquoi autant de club ont voulu s'endetter pour devenir proprio de leur stade parole en l'air ? ils ont l'air d'annoncer un projet bien populaire s'appuyant sur les "cadres d'Airbus" Citer Lien vers le commentaire
nwardez Posté(e) 29 mai 2020 Partager Posté(e) 29 mai 2020 il y a 11 minutes, shamanik a dit : La même. En revanche, j'interdis à qui que ce soit de me mettre dans le lot ! L'aveyron oui mais pas le lot ! Merci. Pas sympa pour les lotois....😁😁 Citer Lien vers le commentaire
nwardez Posté(e) 29 mai 2020 Partager Posté(e) 29 mai 2020 il y a 9 minutes, shamanik a dit : Le jour où le Cahors FC arrivera à la cheville du RAF, on en reparlera 💪💪💪 Tu prends pas beaucoup de risques...😁😁😁 Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 30 mai 2020 Partager Posté(e) 30 mai 2020 ça fait 5 ans qu'on dort déjà au Stadium alors oui autant avoir des lits que des sièges ça sera plus confortable 1 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 30 mai 2020 Partager Posté(e) 30 mai 2020 Pour ceux qui veulent suivre ... 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 30 mai 2020 Partager Posté(e) 30 mai 2020 Donc selon les derniéres rumeurs.... Comolli Président, Blaquart Directeur Sportif et centre de Formation, entraineur inconnu pour le moment... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 30 mai 2020 Partager Posté(e) 30 mai 2020 il y a 1 minute, spidav32 a dit : Donc selon les derniéres rumeurs.... Comolli Président, Blaquart Directeur Sportif et centre de Formation, entraineur inconnu pour le moment... Blaquart, ça donne le ton, si ça se fait. Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 30 mai 2020 Partager Posté(e) 30 mai 2020 à l’instant, Casimir a dit : Blaquart, ça donne le ton, si ça se fait. Oui bon choix, plaira aux américains, à fait remonter Nîmes, vont pouvoir faire du trading et vendre nos espoirs car même avec le plus petit budget 27M€ il sait se maintenir 😎 Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. VIX15 Posté(e) 31 mai 2020 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 31 mai 2020 Personne ne bat Blaquart !! 💪🚗 4 2 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 31 mai 2020 Partager Posté(e) 31 mai 2020 il y a 5 minutes, VIX15 a dit : Personne ne bat Blaquart !! 💪🚗 Où es tu ? Où es tu ? 🎼 1 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 31 mai 2020 Partager Posté(e) 31 mai 2020 Il y a 16 heures, spidav32 a dit : Donc selon les derniéres rumeurs.... Comolli Président, Blaquart Directeur Sportif et centre de Formation, entraineur inconnu pour le moment... C'est Blaquart qui fait le choix de l'entraineur et a apriori :Arpinon est pressenti (son adjoint à Nimes) source L'Equipe, maxi foot.... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 31 mai 2020 Partager Posté(e) 31 mai 2020 à l’instant, CAHORS a dit : C'est Blaquart qui fait le choix de l'entraineur et a apriori :Arpinon est pressenti (son adjoint à Nimes) source L'Equipe, maxi foot.... C'est ce que j'avais compris au début et ça m'etonnait que personne réagissait mais Arpinon est pressenti pour le succéder sur le banc de Nîmes 2 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 31 mai 2020 Partager Posté(e) 31 mai 2020 il y a 2 minutes, chronos a dit : C'est ce que j'avais compris au début et ça m'etonnait que personne réagissait mais Arpinon est pressenti pour le succéder sur le banc de Nîmes Je savais pas Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 31 mai 2020 Partager Posté(e) 31 mai 2020 (modifié) Je suis également étonné des reactions sur Blaquart. Bien que ça m'irait tres bien, il a quand même une bonne côte basée seulement sur une seule excellente saison. Casa a fait mieux sur sa première saison. La difference c'est qu' il a été encensé par les media (et c'était un plutot prétexte pour chier sur les autres clubs) Mais bon, je pense que l'image véhiculée par le Tef est un point dure pour le développement du club et Blaquart peut être un tout petit plus pour ça Modifié 31 mai 2020 par chronos Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 31 mai 2020 Partager Posté(e) 31 mai 2020 (modifié) Source rmc sport : blaquart ne viendra pas !! Pourquoi ne suis je pas surpris ?? 🤪🤪 Modifié 31 mai 2020 par Violet82 Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 31 mai 2020 Partager Posté(e) 31 mai 2020 il y a 13 minutes, chronos a dit : Je suis également étonné des reactions sur Blaquart. Bien que ça m'irait tres bien, il a quand même une bonne côte basée seulement sur une seule excellente saison. Casa a fait mieux sur sa première saison. La difference c'est qu' il a été encensé par les media (et c'était un plutot prétexte pour chier sur les autres clubs) Mais bon, je pense que l'image véhiculée par le Tef est un point dure pour le développement du club et Blaquart peut être un tout petit plus pour ça Avant son arrivée Nîmes stagnait au milieu, voire fin de classement de Ligue 2 entre 13eme et 15eme, Blanquart à réussi à construire une équipe compétitive, on doit aussi prendre en compte dans son bilan qu'il disposait du plus petit budget de Ligue 1 avec les inconvénients de perdre ses joueurs cadres: Savanier, Bouanga, Thioub, Bobichon. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 31 mai 2020 Partager Posté(e) 31 mai 2020 il y a 16 minutes, Violet82 a dit : Source rmc sport : blaquart ne viendra pas !! Pourquoi ne suis je pas surpris ?? 🤪🤪 Rmc sport 😂 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 31 mai 2020 Partager Posté(e) 31 mai 2020 il y a 6 minutes, fifidu31170 a dit : Rmc sport 😂 Rmc Sport à Toulouse , c'est Wilfried Templier.... globalement ses infos sont fiables Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 31 mai 2020 Partager Posté(e) 31 mai 2020 il y a 30 minutes, Violet82 a dit : Source rmc sport : blaquart ne viendra pas !! Pourquoi ne suis je pas surpris ?? 🤪🤪 Ils l'ont mis au placard 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés