fifidu31170 Posté(e) 4 juin 2020 Partager Posté(e) 4 juin 2020 Sinon quoi de plus beau qui représente Toulouse à part ça? 1 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 4 juin 2020 Partager Posté(e) 4 juin 2020 Il y a 6 heures, CanisLupus a dit : ouai vaut mieux s'américaniser un peu plus, avec une chanson en English et pourquoi pas un maillot aux couleurs jaune et rouge genre Mc Do. Perso j'aime le Se Canto. Je ne vais pas au stadium car je ne suis pas sur la région, mais un stade entier qui chante le sé canto ca peut faire son effet, comme le font d'autres chants ailleurs (la pena bayonna, l'encantada...). Sans être régionaliste intégriste, je crois quand même que conserver un peu d'identité c'est bien. Le sé canto en fait partie pour le pays d'Oc. Comme le violet, la formation, etc pour le Téf... Le foot a bien changé, avec du positif certes, mais aussi du négatif. Par exemple les noms des stades tels Matmut, ou Orange me font gerber. Si on me parle d'Arsenal, je pense à Highbury et non à Emirates stadium. Si je songe au camp d'entrainement du PSG, pour moi c'est le camp des loges, et non Ooredoo. Je sais, je suis un vieux con Je suis alors et aussi un vieux con car je suis d'accord avec ton régionalisme ! Le Sé Canto ne me dérange pas ! Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit : Je vais me faire pourrir mais ça me fait plus rêver que le se Canto. a quo es poulit ! sans te pourrir je préfère mon Sé Canto Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 4 juin 2020 Partager Posté(e) 4 juin 2020 Il y a 3 heures, Casimir a dit : C est super le Se Canto. C’est la marque de notre identifié. On est béarnais ou bigourdans maintenant? 🤔 Sinon on est pas obligé de mettre un fond sonore sans lien avec le Tef pour faire comme les autres. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 4 juin 2020 Partager Posté(e) 4 juin 2020 Ça y est j'ai trouvé born to the USA! Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 4 juin 2020 Partager Posté(e) 4 juin 2020 il y a 7 minutes, fifidu31170 a dit : Ça y est j'ai trouvé born to the USA! Un consensus Nougayork ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Romindus Posté(e) 4 juin 2020 Partager Posté(e) 4 juin 2020 Se Canto plus motivant Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 4 juin 2020 Partager Posté(e) 4 juin 2020 il y a 2 minutes, Romindus a dit : Se Canto plus motivant Je rejoins Fifi c'est quand même déprimant 🤨 Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 4 juin 2020 Partager Posté(e) 4 juin 2020 Il y a 1 heure, spidav32 a dit : https://www.lesviolets.com/actu/document-lesvioletscom-la-direction-du-tfc-a-informe-les-joueurs-de-la-future-vente-du-club,53746.html "doit transmettre préalablement l'information à ses collaborateurs et doit leur proposer la possibilité de formuler une offre de rachat à leur tour." Ils ont combien de temps pour se positionner les salariés ? C'est pas 2 mois ? "L'ensemble des salariés ont ainsi reçu un formulaire leur proposant soit de ne pas présenter d'offre d'achat, soit d'entrer en discussions avec Olivier Sadran, qui pourra accepter ou refuser les négociations" Si un salarié ne réponds ni par la positive, ni par la négative, fait le mort, est ce que cela n'ajourne pas la vente jusqu'à la date butoir pour répondre ? Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 4 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) 4 juin 2020 il y a 14 minutes, luca31TLSE a dit : Un consensus Nougayork ! C’était la musique d’entree des joueurs quand j’etais mome! Juste la musique d’intro! ca claquait grave, j’aimerai trop que ca revienne! Des frissons cette intro avec les joueurs qui rentrent sur le terrain avec un stade plein et le kop en feu avec fumigenes! 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 4 juin 2020 Partager Posté(e) 4 juin 2020 il y a 8 minutes, chubee a dit : C’était la musique d’entree des joueurs quand j’etais mome! Juste la musique d’intro! ca claquait grave, j’aimerai trop que ca revienne! Des frissons cette intro avec les joueurs qui rentrent sur le terrain avec un stade plein et le kop en feu avec fumigenes! Je plusois pour nougayork, je trouve le se canto to much. Sinon un mix à la Dj zebra avec Dance Monkey de tones and I Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 4 juin 2020 Partager Posté(e) 4 juin 2020 il y a 3 minutes, chubee a dit : C’était la musique d’entree des joueurs quand j’etais mome! Juste la musique d’intro! ca claquait grave, j’aimerai trop que ca revienne! Des frissons cette intro avec les joueurs qui rentrent sur le terrain avec un stade plein et le kop en feu avec fumigenes! Oui c'est vrai que l'intro ça claquait, il restera l'artiste toulousain, avec ce disque il signait son retour avec une victoire de la musique en 88 alors que les maisons de disque lui tournait le dos. 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Far Posté(e) 4 juin 2020 Partager Posté(e) 4 juin 2020 Perso, j'aime bien le Se Canto mais faut que les gens le chante au stade quand les joueurs rentrent quoi... Nougayork, je vois bien en musique de but en instrumental ! Citer Lien vers le commentaire
2nyBFS Posté(e) 4 juin 2020 Partager Posté(e) 4 juin 2020 Sinon faut demander à Opium du Peuple de faire une reprise de Nougaro ou de Se Canto, là ça sera péchu. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 4 juin 2020 Partager Posté(e) 4 juin 2020 Il me semble qu'à une époque, on a eu droit à celle-ci...Si quelqu'un peut confirmer... 3 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 4 juin 2020 Partager Posté(e) 4 juin 2020 il y a 8 minutes, cd31 a dit : Il me semble qu'à une époque, on a eu droit à celle-ci...Si quelqu'un peut confirmer... Oui! Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 4 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) 4 juin 2020 il y a 26 minutes, Far a dit : Perso, j'aime bien le Se Canto mais faut que les gens le chante au stade quand les joueurs rentrent quoi... Nougayork, je vois bien en musique de but en instrumental ! Les 3/4 du stadium ne connaissent pas les paroles! Faut arreter le Se canto il y a 11 minutes, cd31 a dit : Il me semble qu'à une époque, on a eu droit à celle-ci...Si quelqu'un peut confirmer... Oui grave!! L’intro du debut ca me rappelle quand j’etais virage ouest avec le kop en virage ouest... que de beaux souvenirs de cette epoque.. il passait toujours la musique « over my shoulders » de mike &the mechanics, et chq fois que j’entend cette chanson now je pense au stadium, gamin, ds le virage ouest avec le kop 1 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 4 juin 2020 Partager Posté(e) 4 juin 2020 J'ai deux propositions : Ou quelque chose d'un peu plus moderne : 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 juin 2020 Partager Posté(e) 4 juin 2020 (modifié) Le Se Canto est discuté mais pas cette musique horrible après les buts ? Bizarre. (c’est vrai qu’on n’a pas dû rayer le disque non plus ) Modifié 4 juin 2020 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 4 juin 2020 Partager Posté(e) 4 juin 2020 (modifié) En 2004, sur ce forum, on demandait déjà le remix du Se Canto par le frère à Sadran. Et puis c'est le seul vrai artiste ayant été blasté à fond dans la sono du stadium, merde ! Avec Alain Lasseube bien sûr. Modifié 4 juin 2020 par Vistule 1 Citer Lien vers le commentaire
Far Posté(e) 4 juin 2020 Partager Posté(e) 4 juin 2020 il y a 42 minutes, Casimir a dit : Le Se Canto est discuté mais pas cette musique horrible après les buts ? Bizarre. (c’est vrai qu’on n’a pas dû rayer le disque non plus ) Totalement. Jump Around est clairement naaaaaze. S'il y'a bien quelque chose à changer en priorité avant même Se Canto, c'est bien la musique de but. 3 Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 5 juin 2020 Partager Posté(e) 5 juin 2020 Il y a 8 heures, cd31 a dit : Il me semble qu'à une époque, on a eu droit à celle-ci...Si quelqu'un peut confirmer... Un bon "hold the line" à la rentré des joueurs cela aurait de la gueule! 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 5 juin 2020 Partager Posté(e) 5 juin 2020 Il y a 11 heures, Far a dit : Totalement. Jump Around est clairement naaaaaze. S'il y'a bien quelque chose à changer en priorité avant même Se Canto, c'est bien la musique de but. Quand tu sais que ça a été choisi par une majorité de votants... Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 5 juin 2020 Partager Posté(e) 5 juin 2020 12 minutes ago, Casimir said: Quand tu sais que ça a été choisi par une majorité de votants... Les autres possibilités étaient aussi nulles. Le club nous avait laissé un nombre très restreint de choix Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 5 juin 2020 Partager Posté(e) 5 juin 2020 il y a 41 minutes, Casimir a dit : Quand tu sais que ça a été choisi par une majorité de votants... Quand tu vois que certains veulent supprimer le "Se Canto", on peut s'attendre à tout... 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés